Classement des agents

Évitez de fournir un mauvais service à la clientèle en laissant vos clients évaluer les réponses des Agents votre service à la clientèle . Identifiez les tendances négatives de votre support client et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Classement des agents dans le chat en direct - LiveAgent
Classement des agents dans le chat en direct

Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience de support en évaluant leur communication avec un représentant du client. Permettez à vos clients d’évaluer les réponses du chat des agents et les réponses par mail.

Aperçu du classement des agents

LiveAgent propose un rapport des agents récompensés et réprimandés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport dans un fichier CSV.

En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et soutenir ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Receive immediate agent feedback

Learn from customer ratings in real-time and improve your customer satisfaction. Try it today. No credit card required.

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo