Évitez de fournir un mauvais service à la clientèle en laissant vos clients évaluer les réponses des Agents votre service à la clientèle . Identifiez les tendances négatives de votre support client et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience de support en évaluant leur communication avec un représentant du client. Permettez à vos clients d’évaluer les réponses du chat des agents et les réponses par mail.
Aperçu du classement des agents
LiveAgent propose un rapport des agents récompensés et réprimandés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport dans un fichier CSV.
En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et soutenir ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.
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Ressources de la base de connaissances
LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021
LiveAgent a été récompensé dans plusieurs catégories par des plateformes telles que G2, SaaSWorthy, SourceForge, Digital.com, AppVizer et Crozdesk, confirmant sa position de leader en matière de logiciels d’assistance et de chat en direct. Le produit a été salué pour son ergonomie, sa qualité, sa populaire et sa croissance. Les clients ont également apprécié la simplicité, la vue d'ensemble, la rapidité du service d'assistance et la capacité à offrir une assistance multibrands via un chat en direct. LiveAgent a ajouté de nombreuses fonctionnalités et de nouvelles intégrations de support client et a amélioré son interface utilisateur et sa sécurité. Le produit est maintenant traduit en plusieurs langues pour toucher une audience mondiale.
Boîte de réception universelle
La boîte de réception universelle de LiveAgent est une fonctionnalité indispensable pour toutes les entreprises car elle permet d'accéder à tous les messages à partir d'un seul endroit, rationalise les différentes sources de communication et aide à gagner en productivité. LiveAgent offre également une tonne de fonctionnalités utiles telles que l'acheminement automatique des tickets pour une efficacité accrue. Il propose également une période d'essai gratuite de 14 jours et des modèles de demande d'intégration pour aider les utilisateurs. Enfin, LiveAgent est un logiciel complet pour le service client, le centre d'appels, la gestion des réclamations et le portail client.
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
LiveAgent est un logiciel de service client qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion des emails, des réclamations, des appels entrants, des portails et des forums communautaires. Il propose également une assistance en direct via un chat et une boîte mail de réception partagée pour des requêtes de clients plus efficaces. Les clients peuvent résoudre leurs problèmes de manière autonome grâce à la base de connaissances et aux didacticiels. L'utilisation du chat en direct est préférée par 42% des clients par rapport à d'autres médias tels que l'e-mail et les médias sociaux.