Classement des agents

Évitez de fournir un mauvais service à la clientèle en laissant vos clients évaluer les réponses de vos Agents de service à la clientèle. Identifiez les tendances négatives de votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction de “classement” de LiveAgent.

LiveAgent ScreenshotClassement des agents dans le chat en direct

Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience de support en évaluant leur communication avec un représentant du client. Permettez à vos clients d’évaluer les réponses des agents aux Chats aux courriels.

Agent ranking overview

LiveAgent propose un rapport des agents récompensés et réprimandés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport dans un fichier CSV.

LiveAgent ScreenshotAgent ranking overview

En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et soutenir ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.