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Agents

Les Agents sont l’élément le plus important de tout logiciel de support client car ils apportent les compétences humaines dont vous avez besoin pour fournir le meilleur support client au sein de votre service d’assistance. Les agents jouent le rôle de “solutionneurs” de problèmes, d’assistants et aident votre entreprise et votre marque à se hisser au sommet. 

Les agents sont des personnes qui assurent des services de support. Avec le rôle d’administrateur, ils peuvent également superviser et configurer le système. Par conséquent, ils s’occupent de certaines tâches ou de tout ce qui se passe dans votre LiveAgent en fonction de leur rôle particulier. 

Les agents et les conseillers à la clientèle sont des termes essentiellement équivalents, c’est la définition universelle pour toutes les personnes qui assurent l’assistance à la clientèle (résolvent les demandes d’assistance).

Types d’Utilisateurs

  • Agent – Les agents s’occupent de toutes les demandes des clients, répondent aux chats, aux appels téléphoniques et à d’autres messages. En option, ils peuvent gérer les articles de la base de connaissances. Ils n’ont pas accès à la configuration.
  • Admin – Les administrateurs peuvent configurer le système, consulter les rapports et gérer les autres utilisateurs.
  • Propriétaire – Le propriétaire est un type particulier d’administrateurs qui, en outre, peut modifier et mettre à niveau la formule d’abonnement et a accès aux informations de facturation ainsi qu’aux factures.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

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