Les Agents sont l’élément le plus important de tout logiciel de support client car ils apportent les compétences humaines dont vous avez besoin pour fournir le meilleur support client au sein de votre service d’assistance. Les agents jouent le rôle de “solutionneurs” de problèmes, d’assistants et aident votre entreprise et votre marque à se hisser au sommet.
Les agents sont des personnes qui assurent des services de support. Avec le rôle d’administrateur, ils peuvent également superviser et configurer le système. Par conséquent, ils s’occupent de certaines tâches ou de tout ce qui se passe dans votre LiveAgent en fonction de leur rôle particulier.
Les agents et les conseillers à la clientèle sont des termes essentiellement équivalents, c’est la définition universelle pour toutes les personnes qui assurent l’assistance à la clientèle (résolvent les demandes d’assistance).
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.