Agents

Les agents sont la partie la plus importante de tout logiciel de support client car ils apportent les compétences humaines dont vous avez besoin pour fournir le meilleur support client au sein de votre service d’assistance. Les agents jouent le rôle de conseillers en gestion de problèmes, d’assistants et aident votre entreprise et votre marque à atteindre le sommet. 

Les agents sont des personnes qui fournissent des services de support. Avec le rôle d’administrateur, ils peuvent également superviser et configurer le système. Par conséquent, ils s’occupent de certaines choses ou de tout ce qui se passe dans votre LiveAgent en fonction de leurs rôles particuliers. 

Aperçu Agent

Agents et conseillers clients sont des termes essentiellement équivalents, c’est la définition universelle pour toutes les personnes qui assurent le support client (résoudre les demandes de support).

Types d’utilisateurs

  • Agent – Les agents traitent toutes les demandes des clients, répondent aux Chats, aux appels téléphoniques et à d’autres messages. En outre, ils peuvent gérer les articles de la base de connaissances. Ils n’ont pas accès à la configuration.
  • Admin – Les administrateurs peuvent configurer le système, consulter les rapports et gérer les autres utilisateurs.
  • Propriétaire – Le propriétaire est un type particulier d’administrateur qui, en outre, peut modifier et faire évoluer la formule d’abonnement et qui a accès aux informations de facturation et aux factures./li>

Ressources Base de connaissances

Pour en savoir plus

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