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Business background

Logiciel d'assistance pour les entrepreneurs individuels

Développez votre activité en solo et freelance avec LiveAgent, le logiciel d’assistance aux PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Exploitez le service client multicanal

Les indépendants peuvent surtout bénéficier du logiciel de tickets intégré dans LiveAgent, qui remplace intégralement la façon dont ils gèrent leurs e-mails. Le contrôle total de l’historique des e-mails, le stockage illimité et les 100 autres fonctionnalités telles que les règles et l’automatisation qui vous facilitent la vie. N’oubliez pas, le temps c’est de l’argent.

Avoir la meilleure vue d'ensemble sur votre communication

Avec une communication simplifiée en un seul endroit, il est très facile de vérifier l’historique des conversations. Vous ne vous souvenez pas de l’adresse ou des conditions convenues ? Peu importe ! Avec LiveAgent, vous pouvez voir clairement toutes les informations antérieures.

The best overview of the communication
Organize your projects

Organisez vos projets professionnels et privés

Ne cherchez plus jamais les anciens e-mails. Les freelances peuvent utiliser les tableaux de bord de LiveAgent pour des projets/clients distincts, le portail client pour obtenir des informations sur leurs services et un logiciel de chat en direct pour les demandes directes. Vous ne devriez pas passer d’innombrables heures à communiquer, vous devriez les consacrer aux heures que vous facturez.

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment en tant qu'indépendant pouvez-vous tirer profit de LiveAgent ?

Streamline messages

Rationalisez toutes vos demandes d’assistance par e-mail, réseaux sociaux, téléphone et chat en direct dans une seule boîte de réception et gérez chaque demande facilement.

Priorisez votre travail

Déléguez les tâches ennuyeuses et répétitives à votre logiciel de service d’assistance afin que vos agents puissent se concentrer sur le développement des relations client.

Assistance clientèle 24/7

Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Woman in shopping cart with winning posture and smartphone in hand

Logiciel d'assistance omnicanal

Utilisez l’approche multicanal native de LiveAgent, offrez un excellent service client sur tous les principaux canaux de communication et automatisez vos tâches répétitives. Ne perdez jamais un e-mail ou n’oubliez jamais d’y répondre. Créez des profils de clients et collectez des informations supplémentaires sur vos clients directement dans LiveAgent.

Conclure plus de contrats en temps réel

Oubliez l’intégration d’un logiciel de chat en direct tiers dans votre service d’assistance LiveAgent. Le chat en direct est une partie native de LiveAgent avec des fonctionnalités d’automatisation avancées telles que des formulaires de pré-chat et comprend également des pièces jointes, des enquêtes de satisfaction et une personnalisation complète. Créez un look unique en fonction de vos préférences et de la langue de conception.

Do more customer support for less money
Woman responding to text while walking

Restez en contact, même en déplacement

Vous passez beaucoup de temps loin de votre ordinateur et vous avez besoin de rester au courant de vos communications avec vos clients en déplacement ? LiveAgent propose des applications natives pour les appareils iOS et Android.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !

Essai de 14 jours
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Small business

  • Historique de tickets illimité
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Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment faire des économies grâce à notre calculateur de prix et choisissez le bon système d’assistance pour votre équipe de support client.

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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi le service client est-il nécessaire pour les entrepreneurs individuels ?

De nos jours, les clients contactent les marques par le biais de diverses plateformes, et ils s'attendent à recevoir une réponse rapide. Si vous n'y parvenez pas, vous risquez de perdre au profit d'un concurrent. Il est donc crucial de fournir une excellente assistance pour chaque interaction avec les clients.

Pourquoi les solopreneurs devraient-ils utiliser un logiciel de service à la clientèle ?

Un logiciel de service clientèle comme LiveAgent, vous permet de répondre à toutes les demandes des clients sans passer d'une plateforme à l'autre. Par conséquent, vous pouvez traiter tous les problèmes des clients à partir d'un seul endroit sans avoir à embaucher des représentants du service clientèle. De plus, le logiciel connecte, automatise et fournit des solutions pour les demandes répétitives, qui peuvent ralentir votre travail.

Quels sont les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs ?

Les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs sont l'augmentation des revenus, la fidélisation des clients, la satisfaction des clients, le retour sur investissement, l'avantage concurrentiel, et plus encore.

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Les agents du service client doivent posséder une gamme complète de compétences en matière de service clients pour être en mesure de fournir le niveau de service que les consommateurs attendent.

Compétences en matière de service client

Le bon service client se caractérise par des compétences en résolution de problèmes, une attitude positive, de l'adaptabilité et de la flexibilité, ainsi qu'une bonne gestion du temps. Utiliser des phrases positives peut également donner une meilleure impression du service client. Un logiciel de service client, comme LiveAgent, peut améliorer la performance des agents. Pour améliorer le service client, adoptez une bonne stratégie de première impression, réduisez l'effort client et traitez les clients comme des amis.

Le logiciel d'assistance sur site vous offre l'infrastructure en place. Il vous suffit de l'installer et de l'héberger sur vos serveurs. Cela économise votre temps et votre argent

Un logiciel d’assistance sur site

Le texte traite des différentes fonctionnalités offertes par le logiciel d'assistance client, ainsi que de l'importance de l'assistance en direct et de l'automatisation du support pour améliorer la satisfaction des clients tout en économisant de l'argent. Il présente le logiciel LiveAgent comme un exemple d'outil efficace pour l'automatisation du help desk.

Le chargeur Kwik est né à New York lorsque les avancées des nouvelles technologie on rendu possible aux nouveaux iPhones d'être rechargé plus rapidement.

Kwik Charger | LiveAgent

Le texte met en avant LiveAgent, un logiciel de service clients qui propose plusieurs fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des centres d'appels entrants, des gestionnaires de réclamations et de portails clients. Le site propose également des webinaires et un calculateur de coûts pour aider les entreprises à choisir la solution qui leur convient. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter et programmer une démonstration. LiveAgent offre également une politique de sécurité et de confidentialité.

Vous ne savez pas comment commencer à constituer votre base de connaissances ? Notre guide et nos modèles simples de base de connaissances vous indiqueront la bonne direction.

Modèles de base de connaissances [expliqué]

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Ce texte aborde les sujets des études de cas ainsi que des compétences nécessaires pour fournir un excellent service client. Pour les études de cas, il est important de présenter clairement les résultats obtenus, les facteurs qui ont conduit à ces résultats et les recommandations pour l'avenir. Les compétences en matière de service client doivent inclure des compétences "soft" telles que l'empathie, la patience et la communication claire. L'article liste également dix méthodes pour améliorer le service client et augmenter les ventes, en mettant l'accent sur la création d'une bonne expérience client et la connaissance approfondie des produits.

Apprenez et appliquez ces 15 meilleures pratiques en matière de centre d'assistance, telles que les indicateurs du centre d'assistance, afin de fournir un service à la clientèle encore plus performant.

Meilleures pratiques des centres d’assistance

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