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Business background

Logiciel d'assistance pour les entrepreneurs individuels

Développez votre activité en solo et freelance avec LiveAgent, le logiciel d’assistance aux PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
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Ultimate omni-channel help desk software experience

Exploitez le service client multicanal

Les indépendants peuvent surtout bénéficier du logiciel de tickets intégré dans LiveAgent, qui remplace intégralement la façon dont ils gèrent leurs e-mails. Le contrôle total de l’historique des e-mails, le stockage illimité et les 100 autres fonctionnalités telles que les règles et l’automatisation qui vous facilitent la vie. N’oubliez pas, le temps c’est de l’argent.

Avoir la meilleure vue d'ensemble sur votre communication

Avec une communication simplifiée en un seul endroit, il est très facile de vérifier l’historique des conversations. Vous ne vous souvenez pas de l’adresse ou des conditions convenues ? Peu importe ! Avec LiveAgent, vous pouvez voir clairement toutes les informations antérieures.
The best overview of the communication
Organize your projects

Organisez vos projets professionnels et privés

Ne cherchez plus jamais les anciens e-mails. Les freelances peuvent utiliser les tableaux de bord de LiveAgent pour des projets/clients distincts, le portail client pour obtenir des informations sur leurs services et un logiciel de chat en direct pour les demandes directes. Vous ne devriez pas passer d’innombrables heures à communiquer, vous devriez les consacrer aux heures que vous facturez.

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Comment en tant qu'indépendant pouvez-vous tirer profit de LiveAgent ?

Comment en tant qu'indépendant pouvez-vous tirer profit de LiveAgent ?

Streamline messages

Rationalisez toutes vos demandes d’assistance par e-mail, réseaux sociaux, téléphone et chat en direct dans une seule boîte de réception et gérez chaque demande facilement.
Streamline messages

Priorisez votre travail

Déléguez les tâches ennuyeuses et répétitives à votre logiciel de service d’assistance afin que vos agents puissent se concentrer sur le développement des relations client.
Priorisez votre travail

Assistance clientèle 24/7

Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
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Logiciel d'assistance omnicanal

Utilisez l’approche multicanal native de LiveAgent, offrez un excellent service client sur tous les principaux canaux de communication et automatisez vos tâches répétitives. Ne perdez jamais un e-mail ou n’oubliez jamais d’y répondre. Créez des profils de clients et collectez des informations supplémentaires sur vos clients directement dans LiveAgent.

Conclure plus de contrats en temps réel

Oubliez l’intégration d’un logiciel de chat en direct tiers dans votre service d’assistance LiveAgent. Le chat en direct est une partie native de LiveAgent avec des fonctionnalités d’automatisation avancées telles que des formulaires de pré-chat et comprend également des pièces jointes, des enquêtes de satisfaction et une personnalisation complète. Créez un look unique en fonction de vos préférences et de la langue de conception.
Do more customer support for less money
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Restez en contact, même en déplacement

Vous passez beaucoup de temps loin de votre ordinateur et vous avez besoin de rester au courant de vos communications avec vos clients en déplacement ? LiveAgent propose des applications natives pour les appareils iOS et Android.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à augmenter la vitesse de réponse dès aujourd’hui !
Essai de 14 jours
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$15 mois

Ticket

  • Historique de tickets illimité
  • Adresses e-mail illimitées
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  • Portail client + forum
$29 mois

Ticket+chat

  • Tout ce qui se trouve dans Ticket, plus :
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Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
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Economisez plus avec LiveAgent

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You Will Be in Good Hands!

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FAQ

Pourquoi le service client est-il nécessaire pour les entrepreneurs individuels ?

De nos jours, les clients contactent les marques par le biais de diverses plateformes, et ils s'attendent à recevoir une réponse rapide. Si vous n'y parvenez pas, vous risquez de perdre au profit d'un concurrent. Il est donc crucial de fournir une excellente assistance pour chaque interaction avec les clients.

Pourquoi les solopreneurs devraient-ils utiliser un logiciel de service à la clientèle ?

Un logiciel de service clientèle comme LiveAgent, vous permet de répondre à toutes les demandes des clients sans passer d'une plateforme à l'autre. Par conséquent, vous pouvez traiter tous les problèmes des clients à partir d'un seul endroit sans avoir à embaucher des représentants du service clientèle. De plus, le logiciel connecte, automatise et fournit des solutions pour les demandes répétitives, qui peuvent ralentir votre travail.

Quels sont les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs ?

Les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs sont l'augmentation des revenus, la fidélisation des clients, la satisfaction des clients, le retour sur investissement, l'avantage concurrentiel, et plus encore.

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