Logiciel de centre d’appels entrants
Cet article présente différents logiciels de centre d'appels entrants recommandés pour les petites à moyennes entreprises. Parmi eux, Salesforce Service Cloud offre des fonctionnalités d'analyse et de gestion de cas, tandis que Nice CXone est connu pour son service clientèle de qualité supérieure. Dialpad est recommandé pour le chat vidéo rapide, tandis que CRM agile est connu pour ses fonctionnalités individuelles personnalisables. Ces logiciels ont des avantages et des inconvénients, ainsi que différents prix et options d'essai gratuits.
Créez une base de connaissances et une aide en ligne avec facilité
Une documentation d’aide bien rédigée est essentielle pour les clients et les agents de support. Elle permet à vos équipes d’avoir les bonnes informations à portée de main pour fournir des réponses rapides et cohérentes aux clients, ce qui augmente leur satisfaction. De plus, en offrant à vos clients des informations fiables, précises et complètes sur vos produits et services, vous renforcez l’image de votre marque et gagnez leur confiance. Enfin, une base de connaissances complète vous permet de devenir une autorité dans votre domaine et de vous démarquer de la concurrence.
Plusieurs solutions logicielles sont disponibles pour aider les entreprises à gérer leur service clientèle. Teamsupport offre une version d'essai gratuite et est recommandé pour les petites et moyennes entreprises. Kustomer offre un système de déviation activé par l'IA et est disponible pour 89 $ et 139 $. Airkit propose une automatisation personnalisée et offre une période d'essai gratuite, mais nécessite un devis personnalisé. LiveHelpNow met l'accent sur l'amélioration de la satisfaction client et offre des options à partir de 21 $. Replicant utilise l'IA vocale pour automatiser le service clientèle et offre une démo gratuite. Apty aide les entreprises à adopter des fonctionnalités conviviales à un prix inférieur. Solvvy utilise des chatbots pour automatiser le soutien du service clientèle et offre une expérience client personnalisée.
Logiciel de gestion des réclamations
Les systèmes de gestion des réclamations clients (CCMS) sont essentiels pour les entreprises cherchant à suivre et résoudre les réclamations clients. Ils offrent une variété de fonctions clés telles que la saisie et le suivi des tickets, l'escalade des tâches et les notifications pour toutes les parties impliquées. Les CCMS peuvent également aider les organisations à améliorer leurs interactions avec les clients grâce à des mesures telles que les scores de satisfaction de la clientèle et les accords de niveau de service. Les principaux fournisseurs de CCMS incluent LiveAgent, Zendesk et Freshdesk. Les composants clés des systèmes CCMS comprennent la billetterie et le chat en direct.
Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME
Le recours à des logiciels d'assistance peut améliorer considérablement la notoriété de la marque pour les petites entreprises en offrant une expérience client efficace. LiveAgent propose deux variantes d'abonnement pour les petites entreprises avec des fonctionnalités différentes. Pour choisir un logiciel de help desk pour votre petite entreprise, il est important de déterminer vos besoins, de consulter les avis de sociétés réputées et de comparer les fonctionnalités et les prix. LiveAgent offre également un essai gratuit de 14 jours pour tous ses abonnements.
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