Essai Gratuit

Besoin d'un logiciel de chat en direct gratuit ?

Saviez-vous que plus de la moitié des visiteurs de site web préfèrent chatter avec quelqu’un en ligne et en temps réel plutôt que devoir passer un appel pour recevoir de l’aide ? L’utilisation d’un logiciel de chat en direct gratuit est avantageuse pour vos clients, mais aussi pour vos agents. Une meilleure satisfaction client, un temps de réponse réduit, une productivité accrue de vos agents et un meilleur retour sur investissement. D’après CrazyEgg, 38% des consommateurs sont plus susceptibles de s’adresser à une entreprise si cette dernière leur propose une assistance via chat en direct.

Essayez notre outil de chat en direct dès aujourd’hui. Notre application de chat gratuit peut se vanter d’être le widget de chat le plus rapide sur le marché, en plus d’être entièrement personnalisable, et adaptable à la langue.

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Les avantages d'un outil de chat gratuit

Intégrez un logiciel de chat gratuit aux sites web de votre entreprise, et bénéficiez de ces avantages :

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Un meilleur temps de réponse

Des fonctionnalités de ticketing gratuites vous aident à minimiser le temps total consacré à la résolution d’un problème client.

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Un unique point de contact

Votre service client peut traiter toutes les demandes des clients provenant de plusieurs canaux d’assistance en un seul endroit.

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Une meilleure satisfaction client

Maintenez des bonnes relations avec vos fidèles clients et les nouveaux clients.

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Une meilleure productivité de vos agents

En coordonnant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, vos agents pourront aider les clients plus rapidement.

Le logiciel de chat gratuit le plus rapide du marché

Le logiciel de chat gratuit de LiveAgent peut se vanter d’être le widget de chat le plus rapide sur le marché. En comparant LiveAgent aux performances générales des widgets de chat en direct de nos concurrents, vous remarquerez que LiveAgent est le plus rapide. Le chat de LiveAgent s’affiche en seulement 2,5 secondes, tandis que celui de notre concurrent prend entre 3,3 et 9,4 secondes pour apparaître.

Un chat rapide est l’outil qu’il vous faut pour convertir de manière efficace les visiteurs de votre site en clients. D’après le rapport d’eMarketer, 35% des personnes interrogées ont effectué un achat après avoir utilisé un chat en direct.

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Les fonctionnalités du Logiciel de Chat Gratuit

Notre outil de chat en direct gratuit est entièrement personnalisable, et adaptable à la langue. De plus, grâce à notre logiciel de chat en direct gratuit, vous pouvez utiliser notre système de ticketing gratuit ainsi qu’une boîte de réception commune, un centre d’appels, une base de connaissances et un portail client.

Notre logiciel de chat gratuit dispose d’un historique des tickets de 7 jours et d’une possibilité d’intégration (un bouton de chat, une adresse e-mail, un formulaire de contact, un numéro de téléphone). Si vous souhaitez plus d’options, comme un historique illimité, plus d’intégrations de réseaux sociaux et des options d’automatisation, découvrez nos forfaits payants.

Intégration facile dans votre site web

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration (copier & coller) simple vous connecte à vos clients en quelques secondes. LiveAgent dirige tous les nouveaux chats vers les membres adéquats de votre équipe, et adapte la disponibilité du chat de manière dynamique quand vos agents se connectent et se déconnectent durant leur service.

Un logiciel gratuit de chat en direct efface les défaillances du service client

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La lenteur des réponses

12% des américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant les services client est leur “manque de rapidité”. Source : Statista

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Manque de clarté à travers les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est synonyme d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

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Perte de clients

Un tiers des consommateurs disent souhaiter s’adresser à une autre entreprise après une seule mauvaise expérience avec un service client. Source : American Express

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Manque de transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service clientèle, ils attendent de l’agent qu’il “sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et ait un aperçu de leurs interactions précédentes”. Source : Microsoft

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et classé N° 1 au sein des petites et moyennes entreprises en 2020. Démarrez votre essai gratuit de notre outil de chat en direct, et passez au niveau supérieur avec une version payante à tout moment afin de profiter d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et à une utilisation sans limite de boutons de chat, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Commencez votre essai gratuit maintenant Aucune Carte de Crédit Requise

FAQ

L'utilisation du logiciel me sera-t-elle un jour facturée ?

Non, LiveAgent fournit un compte gratuit sans aucun coût caché. De plus, aucune information sur la carte de crédit n'est requise pour obtenir un compte gratuit.

Comment fonctionne la fonctionnalité du chat en direct ?

Après avoir mis en place un bouton de chat sur votre site web, vous pouvez commencer à discuter avec vos clients immédiatement. Chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site web, un bouton de chat sera affiché. Ensuite, les clients ont la possibilité de vous contacter via une fenêtre de chat. Si le client décide de le faire, un ticket sera généré et affiché dans votre boîte de réception commune.

Le chat en direct est-il relié à une vraie personne ?

Le chat en direct est un bouton qui offre un canal d'assistance rapide permettant à un agent de répondre aux demandes des clients dans les plus brefs délais.

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