Saviez-vous que plus de la moitié de tous les consommateurs préfèrent chatter avec quelqu’un en ligne et en temps réel plutôt que de passer un appel pour recevoir de l’aide ? L’utilisation d’un logiciel de chat en direct gratuit est avantageux pour vos clients, mais aussi pour vos agents. Une meilleure satisfaction client, un temps de réponse réduit, une productivité accrue de vos agents, de meilleurs retours sur investissements . D’après CrazyEgg, 38% of des consommateurs sont plus susceptibles de s’adresser à une entreprise si cette dernière leur propose un outil de support via chat en direct.
Essayez notre outil de chat en direct dès aujourd’hui. Notre application de chat gratuite peut se vanter d’être le chat widget le plus rapide sur le marché, en plus d’être entièrement personnalisable, le tout en plusieurs langues.
Transmission de données à travers la machine ...
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Intégrez un logiciel de chat gratuit aux sites web de vos entreprises, et bénéficiez de ces avantages:
Des fonctionnalités de ticketing gratuites minimisent le temps total passé à venir en aide à un client.
Votre équipe de support peut gérer toutes les demandes de vos clients provenant de plusieurs sources en un seul espace.
Maintenez des relations solides avec vos clients fidèles & les nouveaux.
En gérant toutes les voies de communication en un seul espace, vos agents pourront aider vos clients plus rapidement.
Le logiciel de chat gratuit de LiveAgent peut se vanter d’être le widget de chat le plus rapide sur le marché. En comparant LiveAgent aux performances générales des widgets de chat de nos concurrents, vous remarquerez que LiveAgent est le plus rapide. Le chat widget de LiveAgent s’affiche en seulement 2,5 secondes, tandis que celui de notre concurrent prend entre 3,3 et 9,4 secondes pour apparaître.
Un chat widget rapide est l’outil qu’il vous faut pour convertir de manière efficace les personnes visitant votre site en clients. D’après eMarketer report, 35% des personne interrogées ont effectuée un achat après avoir utiliser un chat en direct.
Notre outil de chat en direct est entièrement customizable, as well as multilinguistique. De plus, en utilisant notre logiciel de chat gratuit, vous aurez accès à notre un système de ticketing gratuit avec boîte de réception universelle, un centre d’appel, et une base de données/portail client.
Notre logiciel de chat gratuit dispose d’un historique des tickets de 7 jours et d’une possibilité d’intégration (un bouton de chat, une adresse e-mail, un formulaire de contact, un numéro de téléphone.) Si vous souhaitez plus d’options, comme un historique illimité, plus d’intégrations de réseaux sociaux et des options d’automatisation, découvrez nos plans payants.
LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration (copy & paste) simple vous connecte à vos clients en quelques secondes. LiveAgent dirige tous les nouveaux chats vers les membres adaptés de votre équipe, et adapte la disponibilité du chat de manière dynamique quand vos agents se connectent et se déconnectent durant leur service.
12% des américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant les service clients est leur “lenteur.” Statista
72% des consommateurs considèrent la nécessité de s’adresser à plusieurs agents comme le signe d’un mauvais service client. Dimensional Research
Un tiers des consommateurs se disent prêts à s’adresser à une autre entreprise après une seule interaction avec un mauvais service client. American Express
72% des consommateurs déclarent s’attendre, lorsqu’ils contactent un service client, que l’agent sache “qui ils sont, ce qu’ils ont achetés par le passé, et qu’ils aient accès à leurs interactions ultérieures.” Microsoft
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est le #1 chez les PME en 2020. Démarrez votre essai gratuit de notre outil de chat en direct, et passez au niveau supérieur avec une version payante à tout moment afin de profiter d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et à une utilisation sans limite de boutons de chat, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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