Logiciel de gestion des e-mails
Un logiciel de gestion des e-mails est un outil utilisé pour gérer de grands volumes d'e-mails entrants. Il attribue chaque e-mail à un agent ou à un service spécifique en fonction de règles de flux de travail automatisées prédéfinies. Les webmails et les clients de messagerie sont limités en fonctionnalités tandis que les logiciels de gestion des e-mails sont conçus pour les solopreneurs, les entreprises et les organisations qui reçoivent des milliers d'e-mails par jour. Tout le monde peut tirer profit de l'utilisation d'un logiciel de gestion des e-mails, car cela peut augmenter la productivité et diminuer les niveaux de stress.
Chat en direct pour les startups et les petites entreprises
Le logiciel de chat en direct LiveAgent permet de fournir un support client de qualité en utilisant des réponses prédéfinies qui peuvent être stockées, partagées et utilisées comme modèles pour garantir un ton et un langage cohérents dans tous les services. Le chat en direct peut également être utilisé à des fins internes, notamment pour la formation des employés et la communication interdépartementale. LiveAgent offre également un niveau élevé de sécurité et de confidentialité. L'utilisation de LiveAgent peut bénéficier aux start-ups et aux PME en leur permettant d'améliorer leur service client et de maintenir une communication de qualité avec les clients. Les agents doivent suivre les règles d'étiquette en ligne tout en gardant leur professionnalisme et leur touche humaine lors des sessions de chat.
Offrez aux clients des réponses rapides
LiveAgent's knowledge base solution can provide multilingual support, enabling businesses to offer 24/7 self-service options in different countries. Companies can create essential articles and categories for each language, improving customer satisfaction. The solution also offers an option to keep employees updated with company news, product updates, and services. Well-written knowledge base articles lead to faster customer assistance, reducing the risk of losing confused customers.
Vous en avez assez de votre logiciel de support des médias sociaux ?
Le service client doit être amélioré grâce à l'analyse de données en temps réel et l'adaptation de la stratégie. LiveAgent offre un support multilingue disponible 24/7. Il est une alternative de logiciel de support des réseaux sociaux avec des fonctionnalités de ticket, chat en direct, centre d'appel et portail client. LiveAgent peut vous faire économiser de l'argent par rapport à ses concurrents.
Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client. Il contient des informations sur comment se désabonner de leurs e-mails, ainsi que des liens vers des démos, des tarifs, des fonctions et des partenaires. Il est également mentionné que leur société a remporté des récompenses et des certificats. Enfin, le texte informe que le compte LiveAgent est en cours de création pour le client.
Améliorer la satisfaction avec un logiciel de rappel.
Le texte présente des logiciels de service client pour améliorer la productivité des agents d'assistance et réduire les temps de réponse. Le logiciel de réussite client et le logiciel d'interaction client LiveAgent offrent tous deux un essai gratuit de 14 jours et un service clientèle 24/7. LiveAgent est également comparé aux 20 meilleurs fournisseurs de logiciels de service client. Le logiciel de help desk omnicanal de LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités et plus de 195 intégrations pour rationaliser les canaux de communication et offrir des niveaux de productivité élevés pour les agents.
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