Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Besoin d'un logiciel de chat en direct gratuit ?

Saviez-vous que plus de la moitié des visiteurs de site web préfèrent chatter avec quelqu’un en ligne et en temps réel plutôt que devoir passer un appel pour recevoir de l’aide ? L’utilisation d’un logiciel de chat en temps réel gratuit est avantageuse pour vos clients, mais aussi pour vos agents. Une meilleure satisfaction client, un temps de réponse réduit, une productivité accrue de vos agents et un meilleur retour sur investissement. D’après CrazyEgg, 38% des visiteurs sont plus susceptibles de s’adresser à une entreprise si cette dernière leur propose une assistance via chat en temps réel.

Essayez notre outil de chat en direct dès aujourd’hui. Notre application de chat gratuit est le widget de chat le plus rapide sur le marché, il est entièrement personnalisable et s’adapte à la langue.

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Les avantages d'un outil de chat gratuit

Intégrez un logiciel de chat gratuit aux sites web de votre entreprise, et bénéficiez de ces avantages :

Clock icon

Un meilleur temps de réponse

Des fonctionnalités de ticketing gratuites vous aident à minimiser le temps total consacré à la résolution des problèmes visiteur.

Cloud icon

Un unique point de contact

Votre équipe de service client peut traiter toutes les demandes client provenant de plusieurs canaux d’assistance en un seul endroit.

Tachometer icon

Une meilleure productivité de vos agents

En coordonnant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, votre équipe de service client pourront aider les clients plus rapidement.

Le logiciel de chat gratuit le plus rapide du marché

Le logiciel de chat gratuit de LiveAgent est le widget de chat le plus rapide sur le marché. En comparant LiveAgent aux performances générales des widgets de chat en direct de nos concurrents, vous remarquerez que LiveAgent est le plus rapide. Le chat de LiveAgent s’affiche en seulement 2,5 secondes, tandis que celui de nos concurrents prend entre 3,3 et 9,4 secondes pour apparaître.
Un chat en temps réel est l’outil qu’il vous faut pour convertir de manière efficace les visiteurs de votre site en clients. D’après le rapport d’ eMarketer , 35% des personnes interrogées ont effectué un achat après avoir utilisé une messagerie instantanée.
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Les fonctionnalités du Logiciel de Chat Gratuit

Notre outil de chat en temps réel est gratuit ett entièrement personnalisable et adaptable à la langue. De plus, grâce à notre logiciel de chat en direct gratuit, vous pouvez utiliser notre système de ticketing gratuit ainsi qu’une boîte de réception commune, un centre d’appels, une base de connaissances et un portail client.

Notre logiciel de chat gratuit dispose d’un historique des tickets de 7 jours et d’une possibilité d’intégration (un bouton de chat, une adresse e-mail, un formulaire de contact, un numéro de téléphone). Si vous souhaitez plus d’options, comme un historique illimité, plus d’intégrations de réseaux sociaux et des options d’automatisation, découvrez nos forfaits payants.

Intégration facile dans votre site web

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration (copier & coller) simple vous connecte à vos visiteurs en quelques secondes. LiveAgent dirige tous les nouveaux chats vers les membres adéquats de votre équipe, et adapte la disponibilité du chat de manière dynamique quand vos agents se connectent et se déconnectent durant leur service.

Un logiciel gratuit de chat en direct efface les défaillances du service client

Clock

Lenteur des réponses

12% des américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant les services client est leur “manque de rapidité”. Source : Statista

Group 370 icon

Manque de clarté à travers les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est synonyme d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

Zoom icon

Manque de transparence

72% des visiteurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service clientèle, ils attendent de l’agent qu’il “sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et ait un aperçu de leurs interactions précédentes”. Source : Microsoft

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et classé N° 1 au sein des petites et moyennes entreprises en 2020. Démarrez votre essai gratuit de notre outil de chat en temps réel, et passez au niveau supérieur avec une version payante à tout moment afin de profiter d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et à une utilisation sans limite de boutons de chat, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Comment fonctionne la fonctionnalité du chat en direct ?

Après avoir mis en place un bouton de chat sur votre site web, vous pouvez commencer à discuter avec vos visiteurs grâce à la messagerie instantanée. Chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site web, un bouton de chat sera affiché. Ensuite, les clients ont la possibilité de vous contacter via une fenêtre de chat. Si le client décide de le faire, un ticket sera généré et affiché dans votre boîte de réception commune.

Le chat en direct est-il relié à une vraie personne ?

Le chat en temps réel est un bouton qui offre un canal d'assistance rapide permettant à un agent de répondre aux demandes client dans les plus brefs délais.

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