Logiciel de chat en direct gratuit riche en fonctionnalités

Profitez de l’affichage de la saisie en temps réel, des chats proactifs et de la surveillance des visiteurs.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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Besoin d'un logiciel de chat en direct gratuit ?

Saviez-vous que plus de la moitié des visiteurs de site web préfèrent chatter avec quelqu’un en ligne et en temps réel plutôt que devoir passer un appel pour recevoir de l’aide ? L’utilisation d’un logiciel de chat en temps réel gratuit est avantageuse pour vos clients, mais aussi pour vos agents. Une meilleure satisfaction client, un temps de réponse réduit, une productivité accrue de vos agents et un meilleur retour sur investissement. D’après CrazyEgg, 38% des visiteurs sont plus susceptibles de s’adresser à une entreprise si cette dernière leur propose une assistance via chat en temps réel. Essayez notre outil de chat en direct dès aujourd’hui. Notre application de chat gratuit est le widget de chat le plus rapide sur le marché, il est entièrement personnalisable et s’adapte à la langue.

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Les avantages d'un outil de chat gratuit

Intégrez un logiciel de chat gratuit aux sites web de votre entreprise, et bénéficiez de ces avantages :

Un meilleur temps de réponse

Des fonctionnalités de ticketing gratuites vous aident à minimiser le temps total consacré à la résolution des problèmes visiteur.

Un unique point de contact

Votre équipe de service client peut traiter toutes les demandes client provenant de plusieurs canaux d’assistance en un seul endroit.

Une meilleure productivité de vos agents

En coordonnant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, votre équipe de service client pourront aider les clients plus rapidement.

Le logiciel de chat gratuit le plus rapide du marché

Le logiciel de chat gratuit de LiveAgent est le widget de chat le plus rapide sur le marché. En comparant LiveAgent aux performances générales des widgets de chat en direct de nos concurrents, vous remarquerez que LiveAgent est le plus rapide. Le chat de LiveAgent s’affiche en seulement 2,5 secondes, tandis que celui de nos concurrents prend entre 3,3 et 9,4 secondes pour apparaître.
Un chat en temps réel est l’outil qu’il vous faut pour convertir de manière efficace les visiteurs de votre site en clients. D’après le rapport d’ eMarketer , 35% des personnes interrogées ont effectué un achat après avoir utilisé une messagerie instantanée.
LiveAgent rating live chat agent - gif
LiveAgent Chat invitation

Les fonctionnalités du Logiciel de Chat Gratuit

Notre outil de chat en temps réel est gratuit ett entièrement personnalisable et adaptable à la langue. De plus, grâce à notre logiciel de chat en direct gratuit, vous pouvez utiliser notre système de ticketing gratuit ainsi qu’une boîte de réception commune, un centre d’appels, une base de connaissances et un portail client. Notre logiciel de chat gratuit dispose d’un historique des tickets de 7 jours et d’une possibilité d’intégration (un bouton de chat, une adresse e-mail, un formulaire de contact, un numéro de téléphone). Si vous souhaitez plus d’options, comme un historique illimité, plus d’intégrations de réseaux sociaux et des options d’automatisation, découvrez nos forfaits payants.

Intégration facile dans votre site web

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration (copier & coller) simple vous connecte à vos visiteurs en quelques secondes. LiveAgent dirige tous les nouveaux chats vers les membres adéquats de votre équipe, et adapte la disponibilité du chat de manière dynamique quand vos agents se connectent et se déconnectent durant leur service.

Un logiciel gratuit de chat en direct efface les défaillances du service client

Lenteur des réponses

12% des américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant les services client est leur “manque de rapidité”. Source : Statista

Manque de clarté à travers les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est synonyme d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

Manque de transparence

72% des visiteurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service clientèle, ils attendent de l’agent qu’il “sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et ait un aperçu de leurs interactions précédentes”. Source : Microsoft

LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et classé N° 1 au sein des petites et moyennes entreprises en 2020. Démarrez votre essai gratuit de notre outil de chat en temps réel, et passez au niveau supérieur avec une version payante à tout moment afin de profiter d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et à une utilisation sans limite de boutons de chat, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Comment fonctionne la fonctionnalité du chat en direct ?

Après avoir mis en place un bouton de chat sur votre site web, vous pouvez commencer à discuter avec vos visiteurs grâce à la messagerie instantanée. Chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site web, un bouton de chat sera affiché. Ensuite, les clients ont la possibilité de vous contacter via une fenêtre de chat. Si le client décide de le faire, un ticket sera généré et affiché dans votre boîte de réception commune.

Le chat en direct est-il relié à une vraie personne ?

Le chat en temps réel est un bouton qui offre un canal d'assistance rapide permettant à un agent de répondre aux demandes client dans les plus brefs délais.

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Traitez efficacement un grand nombre d'e-mails avec un logiciel de gestion des e-mails. Découvrez les avantages du système de gestion des e-mails, ses fonctionnalités et bien plus encore !

Logiciel de gestion des e-mails

Un logiciel de gestion des e-mails est un outil utilisé pour gérer de grands volumes d'e-mails entrants. Il attribue chaque e-mail à un agent ou à un service spécifique en fonction de règles de flux de travail automatisées prédéfinies. Les webmails et les clients de messagerie sont limités en fonctionnalités tandis que les logiciels de gestion des e-mails sont conçus pour les solopreneurs, les entreprises et les organisations qui reçoivent des milliers d'e-mails par jour. Tout le monde peut tirer profit de l'utilisation d'un logiciel de gestion des e-mails, car cela peut augmenter la productivité et diminuer les niveaux de stress.

Réduisez le coût d'acquisition des clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients de votre startup ou de votre petite entreprise grâce au logiciel de chat en direct.

Chat en direct pour les startups et les petites entreprises

Le logiciel de chat en direct LiveAgent permet de fournir un support client de qualité en utilisant des réponses prédéfinies qui peuvent être stockées, partagées et utilisées comme modèles pour garantir un ton et un langage cohérents dans tous les services. Le chat en direct peut également être utilisé à des fins internes, notamment pour la formation des employés et la communication interdépartementale. LiveAgent offre également un niveau élevé de sécurité et de confidentialité. L'utilisation de LiveAgent peut bénéficier aux start-ups et aux PME en leur permettant d'améliorer leur service client et de maintenir une communication de qualité avec les clients. Les agents doivent suivre les règles d'étiquette en ligne tout en gardant leur professionnalisme et leur touche humaine lors des sessions de chat.

Un logiciel de base de connaissances est un must-have lorsque l'on fourni un service client. LiveAgent n'offre pas seulement ça, mais plus encore. Découvrez pourquoi vous devriez choisir LiveAgent.

Offrez aux clients des réponses rapides

LiveAgent's knowledge base solution can provide multilingual support, enabling businesses to offer 24/7 self-service options in different countries. Companies can create essential articles and categories for each language, improving customer satisfaction. The solution also offers an option to keep employees updated with company news, product updates, and services. Well-written knowledge base articles lead to faster customer assistance, reducing the risk of losing confused customers.

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Vous en avez assez de votre logiciel de support des médias sociaux ?

Le service client doit être amélioré grâce à l'analyse de données en temps réel et l'adaptation de la stratégie. LiveAgent offre un support multilingue disponible 24/7. Il est une alternative de logiciel de support des réseaux sociaux avec des fonctionnalités de ticket, chat en direct, centre d'appel et portail client. LiveAgent peut vous faire économiser de l'argent par rapport à ses concurrents.

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Désinscription

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Améliorer la satisfaction avec un logiciel de rappel.

Le texte présente des logiciels de service client pour améliorer la productivité des agents d'assistance et réduire les temps de réponse. Le logiciel de réussite client et le logiciel d'interaction client LiveAgent offrent tous deux un essai gratuit de 14 jours et un service clientèle 24/7. LiveAgent est également comparé aux 20 meilleurs fournisseurs de logiciels de service client. Le logiciel de help desk omnicanal de LiveAgent offre plus de 180 fonctionnalités et plus de 195 intégrations pour rationaliser les canaux de communication et offrir des niveaux de productivité élevés pour les agents.

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