Logiciel de chat en direct gratuit riche en fonctionnalités

Profitez de l’affichage de la saisie en temps réel, des chats proactifs et de la surveillance des visiteurs.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Besoin d'un logiciel de chat en direct gratuit ?

Saviez-vous que plus de la moitié des visiteurs de site web préfèrent chatter avec quelqu’un en ligne et en temps réel plutôt que devoir passer un appel pour recevoir de l’aide ? L’utilisation d’un logiciel de chat en temps réel gratuit est avantageuse pour vos clients, mais aussi pour vos agents. Une meilleure satisfaction client, un temps de réponse réduit, une productivité accrue de vos agents et un meilleur retour sur investissement. D’après CrazyEgg, 38% des visiteurs sont plus susceptibles de s’adresser à une entreprise si cette dernière leur propose une assistance via chat en temps réel. Essayez notre outil de chat en direct dès aujourd’hui. Notre application de chat gratuit est le widget de chat le plus rapide sur le marché, il est entièrement personnalisable et s’adapte à la langue.

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Les avantages d'un outil de chat gratuit

Intégrez un logiciel de chat gratuit aux sites web de votre entreprise, et bénéficiez de ces avantages :

Un meilleur temps de réponse

Des fonctionnalités de ticketing gratuites vous aident à minimiser le temps total consacré à la résolution des problèmes visiteur.

Un unique point de contact

Votre équipe de service client peut traiter toutes les demandes client provenant de plusieurs canaux d’assistance en un seul endroit.

Une meilleure productivité de vos agents

En coordonnant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, votre équipe de service client pourront aider les clients plus rapidement.

Le logiciel de chat gratuit le plus rapide du marché

Le logiciel de chat gratuit de LiveAgent est le widget de chat le plus rapide sur le marché. En comparant LiveAgent aux performances générales des widgets de chat en direct de nos concurrents, vous remarquerez que LiveAgent est le plus rapide. Le chat de LiveAgent s’affiche en seulement 2,5 secondes, tandis que celui de nos concurrents prend entre 3,3 et 9,4 secondes pour apparaître.
Un chat en temps réel est l’outil qu’il vous faut pour convertir de manière efficace les visiteurs de votre site en clients. D’après le rapport d’ eMarketer , 35% des personnes interrogées ont effectué un achat après avoir utilisé une messagerie instantanée.
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LiveAgent Chat invitation

Les fonctionnalités du Logiciel de Chat Gratuit

Notre outil de chat en temps réel est gratuit ett entièrement personnalisable et adaptable à la langue. De plus, grâce à notre logiciel de chat en direct gratuit, vous pouvez utiliser notre système de ticketing gratuit ainsi qu’une boîte de réception commune, un centre d’appels, une base de connaissances et un portail client. Notre logiciel de chat gratuit dispose d’un historique des tickets de 7 jours et d’une possibilité d’intégration (un bouton de chat, une adresse e-mail, un formulaire de contact, un numéro de téléphone). Si vous souhaitez plus d’options, comme un historique illimité, plus d’intégrations de réseaux sociaux et des options d’automatisation, découvrez nos forfaits payants.

Intégration facile dans votre site web

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration (copier & coller) simple vous connecte à vos visiteurs en quelques secondes. LiveAgent dirige tous les nouveaux chats vers les membres adéquats de votre équipe, et adapte la disponibilité du chat de manière dynamique quand vos agents se connectent et se déconnectent durant leur service.

Un logiciel gratuit de chat en direct efface les défaillances du service client

Lenteur des réponses

12% des américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant les services client est leur “manque de rapidité”. Source : Statista

Manque de clarté à travers les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est synonyme d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

Manque de transparence

72% des visiteurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service clientèle, ils attendent de l’agent qu’il “sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et ait un aperçu de leurs interactions précédentes”. Source : Microsoft

LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et classé N° 1 au sein des petites et moyennes entreprises en 2020. Démarrez votre essai gratuit de notre outil de chat en temps réel, et passez au niveau supérieur avec une version payante à tout moment afin de profiter d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et à une utilisation sans limite de boutons de chat, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

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Recherche - Avantages Du Chat En Direct

Avantages du chat en direct

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Améliorez votre expérience client grâce à un simple bouton de chat en direct sur votre site web. Découvrez toutes les fonctions et les avantages du chat en direct.

Chat en temps réel

Le texte décrit les fonctionnalités et les tarifs de LiveAgent, un logiciel de service clients offrant des intégrations et un support technique. Il présente également des informations sur la société, des témoignages de clients et des opportunités de partenariat. Le texte comprend également des instructions sur la façon de planifier une démonstration et de s'abonner à la newsletter de LiveAgent.

Le logiciel gratuit de centre d'appels LiveAgent vous permet de recevoir et de passer des appels dans votre navigateur ou sur notre application mobile. Profitez d'un historique d'enregistrement d'appels illimité.

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Live Chat

Le texte discute de l'importance de l'utilisation d'un chat en direct pour les entreprises, en particulier dans l'assistance clientèle. Il présente également des ressources pour améliorer l'expérience d'assistance clientèle, notamment des plugins WordPress et des modèles de courrier électronique. D'autres sujets abordés incluent la gestion efficace des tâches grâce à des intégrations de logiciels, l'utilisation d'enquêtes pour améliorer la satisfaction des clients et des conseils pour répondre aux questions des clients lorsqu'on ne connaît pas la réponse.

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Modèles de chat en direct

Le chat en direct est devenu le canal de communication digitale le plus populaire auprès des clients. Il offre une réponse rapide aux clients et peut aider les équipes commerciales à collecter des prospects. S'excuser en cas d'erreur est la meilleure façon d'assumer la responsabilité et de gagner la confiance des clients. LiveAgent propose des outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, tels que l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. L'assistance technique en ligne est également essentielle pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

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