L’ajout d’un formulaire de contact sur votre site web permet à vos clients de vous envoyer un message directement depuis votre site web. Lorsqu’un client clique sur votre bouton de contact, un formulaire s’affiche dans lequel il saisit son message et clique sur envoyer. Vous pouvez même ajouter plusieurs formulaires de contact de différents modèles sur divers sites web.
LiveAgent propose deux types de formulaires de contact :
- Formulaire de contact à l’aide d’un bouton, lorsque le client clique sur le bouton de contact, un formulaire s’affiche
- Formulaire de contact en page sans utiliser de bouton, le client ne clique sur aucun bouton de contact, un formulaire est affiché directement sur le site web (pas besoin d’utiliser un bouton de contact)
Avantages des formulaires de contact pour les entreprises
- Générer plus de prospects en ayant un moyen facile d’être contacté
- Obtenir des informations commerciales importantes (nom, adresse mail, numéro de téléphone, intérêts)
- Cachez votre adresse mail pour éviter le spam, demandez aux visiteurs de vous contacter uniquement via les formulaires de contact
- Les formulaires de contact peuvent être entièrement personnalisés en ce qui concerne le nombre et le type de champs que vous devez remplir
- Vous ne souhaitez pas communiquer votre adresse mail, disposez d’un formulaire de contact
Formulaire de contact
Vous pouvez choisir un formulaire de contact prédéfini parmi 3 options de style :
- Classique
- A carreaux
- Sombre
Changements possibles dans la conception du formulaire de contact :
- Titre
- Laissez le visiteur choisir le service
- Couleur des bordures
- Couleur du bouton
- Couleur du contenu
- Couleur du formulaire
- Couleur du statut
- Champ de texte
- Champ de liste
- Champ à cocher
- Case à cocher Champ de groupe
- Créer un nombre illimité de champs (nom, mail, téléphone, ID de commande, société, message…)
Boutons de contact préfabriqués
Placez un bouton “Contact” n’importe où sur votre site web et commencez à répondre à vos clients. LiveAgent propose plusieurs boutons de contact préfabriqués & personnalisables . Vous n’avez pas trouvé le bon style pour votre bouton de contact ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en téléchargeant une image ou en écrivant votre propre code HTML.
Une intégration facile
Ce système simple permet de créer des formulaires de contact personnalisés faciles à intégrer dans votre site web par simple copier-coller de petit code HTML.
Ressources de la base de connaissances
Générez plus de prospects grâce aux formulaires de contact !
Offrez à vos clients un moyen pratique de vous contacter sur votre site internet tout en générant des prospects et en recueillant les coordonnées des clients. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Contacts du centre d’assistance de LinkedIn
LiveAgent est un logiciel de service clients complet avec des fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants et des systèmes de gestion de réclamations. La société offre également un programme d'affiliation et des partenariats. LiveAgent propose également un blog, une glossaire, des modèles et des webinaires pour aider les utilisateurs. La société est engagée dans la protection des données de ses clients et propose des conditions générales de vente et des politiques de sécurité et de confidentialité.
Castrol est une entreprise qui offre ses services à tous les conducteurs, motocyclistes et industries. Leur service clientèle propose une assistance par e-mail, téléphone et réseaux sociaux. Il est possible de contacter Castrol en remplissant un formulaire sur leur site. Ils ne proposent pas de support de chat en direct, mais leur assistance téléphonique est disponible au 1-888-CASTROL.
Le texte présente les différentes fonctionnalités du logiciel LiveAgent, notamment la gestion de réclamations, l'outil de centre d'appels entrants, le portail client et la gestion d'emails. Il est également question de l'assistance technique offerte par l'entreprise, ainsi que des partenariats et de l'engagement en matière de sécurité et de confidentialité des données. Enfin, le texte mentionne le processus d'inscription à LiveAgent.
Contacts du centre d’assistance de GitHub
Le texte présente la société LiveAgent, un fournisseur de logiciels de service clients. Il mentionne les différentes fonctionnalités que propose la société ainsi que les moyens de la contacter. Il aborde également les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de la société. Le texte termine avec une information sur la création d'un compte LiveAgent et l'envoi des identifiants vers l'adresse e-mail du client.