L’ajout de formulaires de contact sur votre site internet permet à vos clients d’envoyer des mails directement depuis voter site internet. Les formulaires de contact sont soit intégrés, soit en mode popup. Une fois qu’un visiteur saisit des requêtes dans les formulaires de contact et cliquer sur envoyer, un nouveau Ticket est crée dans LiveAgent.
Boutons de contact
LiveAgent fourni des boutons de contact variés et personnalisables.
Choisissez parmi les nombreuses positions et styles prédéfinis du bouton Contact:
Vous n’avez pas trouver le bon style pour votre bouton de contact ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en écrivant votre propre code HTML.
Formulaires de contact
Vous pouvez choisir une formulaire de contact prédéfini parmi nos 3 options de style :
- Classique
- A carreaux
- Sombre
Changements possibles dans le design du formulaire de contact :
- Titre
- Laissez les visiteurs choisir un service
- Couleur des bordures
- Couleur du bouton
- Couleur du contenu
- Couleur du formulaire
- Couleur de l’état
- Champ de texte
- Champ de liste
- Champs à cocher
- Champ de groupe de case à cocher
- Créez un nombre illimité de champs (nom, mail, téléphone, ID de la commande, entreprise, messages, etc.)
Vous pouvez définir votre code CSS personnalité pour ajuster un formulaire de contact à la page design.
Consultez notre galerie de formulaires de contact
Choisissez parmi un certain nombre de styles de formulaires de contact populaires ou créez le vôtre ! Essayez-le dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.
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LiveAgent offre une assistance client automatisée avec intégration CRM et chatbots pour réduire les coûts, améliorer le temps de réponse et fidéliser les clients. Essentiel pour les entreprises.
Créez une base de connaissances et une aide en ligne avec facilité
Les avantages du chat en direct sont appréciés par 42% des clients par rapport à d'autres médias tels que l'e-mail et les médias sociaux. L'article aborde l'importance de créer une base de connaissances pour les clients, prospects et employés, ainsi que des conseils pour améliorer l'expérience client et augmenter les ventes. Il mentionne également l'importance de l'assistance technique en ligne pour fournir une aide personnalisée aux clients et renforcer leur fidélité. Le texte offre des modèles d'emails pour les études de cas et la création d'une base de connaissances. Il est également conseillé de se concentrer sur la résolution de problèmes particuliers plutôt que de se vanter des succès de l'entreprise dans les études de cas. Enfin, le texte mentionne l'importance du chat en direct pour une réponse rapide aux clients et la collecte de prospects.