L’ajout de formulaires de contact sur votre site internet permet à vos clients d’envoyer des mails directement depuis voter site internet. Les formulaires de contact sont soit intégrés, soit en mode popup. Une fois qu’un visiteur saisit des requêtes dans les formulaires de contact et cliquer sur envoyer, un nouveau Ticket est crée dans LiveAgent.
Boutons de contact
LiveAgent fourni des boutons de contact variés et personnalisables.
Choisissez parmi les nombreuses positions et styles prédéfinis du bouton Contact:



Vous n’avez pas trouver le bon style pour votre bouton de contact ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en écrivant votre propre code HTML.

Formulaires de contact
Vous pouvez choisir une formulaire de contact prédéfini parmi nos 3 options de style :
- Classique
- A carreaux
- Sombre
Changements possibles dans le design du formulaire de contact :
- Titre
- Laissez les visiteurs choisir un service
- Couleur des bordures
- Couleur du bouton
- Couleur du contenu
- Couleur du formulaire
- Couleur de l’état
- Champ de texte
- Champ de liste
- Champs à cocher
- Champ de groupe de case à cocher
- Créez un nombre illimité de champs (nom, mail, téléphone, ID de la commande, entreprise, messages, etc.)
Vous pouvez définir votre code CSS personnalité pour ajuster un formulaire de contact à la page design.
Consultez notre galerie de formulaires de contact
Choisissez parmi un certain nombre de styles de formulaires de contact populaires ou créez le vôtre ! Essayez-le dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.
This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.