Logiciel de centre d’appels entrants

Un logiciel de centre d'appels entrants est un outil utilisé pour gérer et optimiser les appels entrants dans un centre d'appels. Ce type de logiciel offre des fonctionnalités telles que l'aiguillage intelligent des appels, l'intégration vocale, la gestion des contrats et des licences, la surveillance du réseau, etc. Il est recommandé pour les entreprises de toutes tailles et peut améliorer l'efficacité et la productivité du service client.

Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appels entrants ?Comment fonctionne un logiciel de centre d’appels entrants?Composants d’un logiciel de centre d’appels entrants :TicketingChat en directCentre d’appelsGestion des réseaux sociauxPortail clientBase de connaissancesFonctionnalités clés d’un logiciel de centre d’appels entrants efficaceAiguillage intelligent des appelsIntégration vocaleSystème IVR intelligentEnregistrements d’appelsChat vidéo intégréCall center analyticsFlux de tickets hybridesInformations sur les clientsComment choisir le meilleur logiciel de centre d’appels entrantsEngagementsPrixSupportOptions de contact proposéesCapacité à évoluerOptions de collaborationLimitations du logicielVersion de démonstration du logiciel de centre d’appels entrantsQuel est le meilleur logiciel de centre d’appels entrantsAvantages de l’utilisation d’un logiciel de centre d’appels entrantsMise en place d’un logiciel de centre d’appels entrantsCost of inbound call center softwareLes 20 meilleurs fournisseurs de solutions de centre d’appels entrants1. LiveAgent2. Call Center Studio Inbound3. RingCentral4. ZendeskRecommandé pour un espace de travail unifié5. Talkdesk6. Zoho Desk7. Cloudtalk8. GoToConnect10. Nice CXone11. Pavé numérique12. CRM agile13. Cinq914. Appelez Hippo15. Twilio16. Vicidial17. 3CX18. Communications d’affaires Vonage19. Appel aérien20. AppelRailLogiciel de centre d’appels entrants comparéLiveAgentPrimo DialerPhoneBurnerChaseData CCaaSXCALLYUne version d’essai du logiciel de centre d’appels entrants est-elle utile ?ConclusionLe meilleur logiciel de centre d’appels entrants tout-en-unLe meilleur logiciel de centre d’appels entrants avec billetterie intégrée, chat en direct et fonctionnalités de centre d’appelsLe meilleur logiciel de centre d’appels entrants riche en fonctionnalitésLe meilleur rapport qualité/prix pour le logiciel de centre d’appels entrantsLe logiciel de centre d’appels entrants le mieux notéLe logiciel de centre d’appels entrants le plus accessible à configurer, utiliser et intégrer

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo