Un logiciel de centre d'appels entrants intégré directement à votre service d'assistance

Malgré les progrès rapide des voies de communication numériques, l’assistance par téléphone reste l’une des plus populaires voies de communication avec la clientèle, à la fois dans l’industrie du B2B et du B2C. D’ailleurs, des études montrent que 39% des consommateurs préfèrent une assistance par téléphone plus que toute autre voie de communication.

Avec LiveAgent, vous pouvez installer un centre d’appel virtuel directement dans votre service d’assistance et recevoir des appels depuis votre ligne fixe ou votre site web. Gérez aisément les communications avec les clients, améliorez les performances de votre équipe d’assistance, et générez plus de ventes.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido vert
logo clients nascar
logo clients lyreco
logo clients usc

Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appels entrants ?

Notre logiciel de centre d’appels entrants permet aux entreprises de gérer efficacement une grande quantité d’appels téléphoniques de clients. Le logiciel fonctionne grâce à la technologie SVI (Serveur Vocal Interactif) et grâce à des systèmes de transferts d’appels qui réduisent le nombre d’appels interrompus et le temps d’attente tout en assurant que les appelants sont toujours en relation avec les agents les plus appropriés. 

Pourquoi utiliser un logiciel de centre d'appels entrants ?

En utilisant un logiciel professionnel pour votre centre d’appels entrants, vous pourrez réinventer la manière dont votre entreprise gère les communications entrantes avec les clients.

Connectez vos contacts et vos fournisseurs favoris via VoIP

Une expérience de service fiable

Qu’il s’agisse de répondre aux demandes d’un client, ou de conclure une vente, vos agents ne peuvent obtenir des résultats positifs que si le logiciel de centre d’appel qu’ils utilisent leur offre une gamme de fonctionnalités utiles.

Améliorer la satisfaction des clients

Une meilleure satisfaction client

Grâce à un SVI intégré, vous pouvez simplifier toutes les communications tandis que les appels sont transférés aux bons départements ou agents, réduisant ainsi le temps d’attente, et augmentant la satisfaction client.

le chat live augmente la satisfaction

Des agents plus productifs

Des transferts automatiques permettent une gestion plus efficace du temps d’inactivité des agents, de créer des charges de travail plus équilibrées, et de s’assurer que tous les agents sont toujours occupés à aider vos clients.

le chat en direct augmente les ventes

Une augmentation du volume de ventes

Grâce à un accès instantané aux informations de l’interlocuteur, les agents peuvent effectuer des ventes incitatives ou des ventes croisées à vos clients réguliers et générer plus de ventes.

Logiciel de centre d'appel tout en un de LiveAgent

Qu’il s’agisse de répondre aux demandes des clients à temps ou de conclure une vente, vos agents ne peuvent obtenir des résultats positifs que si le logiciel de centre d’appel qu’ils utilisent leur propose une gamme de fonctionnalités utiles.

Une intégration vocale facile

LiveAgent propose une intégration facile de plus de 99+% des partenaires VoIP régionaux, nationaux et internationaux – choisissez votre fournisseur VoIP, établissez un nombre illimité de liaisons SIP, et de numéros locaux. Vous pouvez également autoriser des appels de PC à PC et permettre à vos clients de vous appeler en seulement un clic sur un bouton sur site web.
Personne tenant un crayon de la main gauche
Personne tenant deux appareils

Transfert d'appels intelligent

Pour assurer des communications précises et rapides, le logiciel de centre d’appel de LiveAgent transfert automatiquement les appels en fonction de leur priorité, ou les assigne de manière aléatoire. Les appels considérés comme prioritaires sont transférés à un agent libre ayant la plus haute priorité et le plus de temps depuis son dernier appel, tandis que le transfert aléatoire attribue l’appel à n’importe quel agent disponible.

Système de SVI sophistiqué

Grâce à un outil de conception de Serveur Vocal Interactif (SVI) complet, vous pouvez créer les arbres de SVI les plus complexes et personnalisés, automatiser et accélérer votre support vocal, économiser des ressources, et vous assurer que les appels de vos clients sont toujours transférés aux agents et branches les plus appropriés.
Réponse vocale interactive
Femme assise devant un sablier

Des enregistrements d'appels en illimité

Profitez d’enregistrements d’appels en illimité sans nécessité d’installer un logiciel d’enregistrement d’appels tierce, et sauvegardez de manière sécurisée tous les appels entrants et messages vocaux de vos clients sur votre compte LiveAgent pour des raisons juridiques, de formation ou d’assistance.

Écoutez, enregistrez ou retrouvez les appels enregistrés à tout moment afin de mieux servir vos clients.

Chat vidéo intégré

Installez un bouton de Chat Vidéo n’importe où sur votre site web, et permettez à vos clients de vous appeler depuis leur ordinateur pour des communications plus personnalisées. Les appels vidéos sur LiveAgent sont entièrement basés sur navigateur, il n’y a donc pas besoin d’installer une application externe tierce. Les appels vidéos seront enregistrés de manière sécurisée en tant que tickets.

Editeur WYSIWYG puisssant
Deux personnes analysant des rapports devant des plantes

Statistiques de centre d'appel

Obtenez un aperçu complet des performances de votre centre d’appels entrants grâce à des rapports approfondis. Générez plusieurs rapports et conservez une trace de toutes les statistiques et ICR importants de votre centre d’appel, y compris les rapports de productivité et de classement de chaque agent afin d’identifier les agents les plus performants et ceux nécessitants plus d’entraînement.

Utilisez le logiciel de centre d'appels entrants de LiveAgent pour générer plus de ventes

Le centre d’appel basé sur le cloud de LiveAgent est rempli d’une multitude de fonctionnalités pouvant permettre à vos agents de générer plus d’opportunités de ventes tout en interagissant avec les clients, et en leur apportant une assistance continue.

Femme d'affaire marchant et tenant un téléphone portable

Un flux hybride de tickets

Qu’importe la voie de communication utilisée, toute communication avec chaque client est enregistrée de manière pratique dans le même système hybride de tickets et sous la même apparence, muni de tous les détails importants dont vous avez besoin concernant le client et leur problème.

Editeur WYSIWYG puisssant

Un aperçu exhaustif des clients

Grâce au CRM intégré de LiveAgent, vos agents peuvent voir instantanément avec qui ils sont en communication. Ajoutez des champs d’informations pour toutes les données client, créez des notes, accédez facilement à un historique des tickets, et disposez de tout le contexte nécessaire pour fournir une aide personnalisée et créer des possibilités de ventes incitatives et de ventes croisées.

Femme assise en face d'un bureau réfléchissant à la bonne solution

Partie d'une plateforme de communication multicanale

Le centre d’appels entrants n’est un fragment d’un outil plus complexe de service d’assistance. Grâce à LiveAgent, vos clients peuvent vous contacter de n’importe où, quelque soit le moyen de communication (e-mail, téléphone, chat en direct, ou réseaux sociaux – vos agents peuvent facilement et efficacement gérer toute les interactions client à partir du même espace au travers d’un tableau de bord universel, et fournir une expérience client monocanale fluide. Le logiciel est fournit avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations and et une personnalisation presque infinie pour s’adapter aux besoins de votre entreprise.

Comment choisir le meilleur logiciel de centre d'appels entrants

Si vous recherchez un logiciel de centre d’appels entrants, ce dernier sera probablement fournit avec des fonctionnalités limitées. Durant vos recherches, prêtez attention aux fonctionnalités les plus importantes, comme le SVI, les options de transfert d’appels, les enregistrements d’appels en illimité, les rapports d’analyse, etc. Cet outil devrait être facile à installer et permettre aux équipes d’assistance d’accéder à l’intégralité des fonctionnalités d’un centre d’appel en quelques clics.

Femme faisant un choix sur un menu

Un prix mensuel fixe, sans frais supplémentaires

Ayez accès à un logiciel de centre d’appel basé sur le cloud capable d’émettre et de recevoir des communications sans frais supplémentaire à la minute, directement depuis votre outil de service d’assistance. LiveAgent propose le meilleur rapport qualité-prix, avec des prix transparents, et une facturation uniquement pour un usage réel chaque mois. Aucun contrat à long-terme, juste un paiement au fur et à mesure.

Package Name

Tout inclus

Parfait pour les petites entreprises, agences et les grandes sociétés

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Essayez maintenant gratuitement Pas de carte de crédit nécessaire

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.