Malgré les progrès rapide des voies de communication numériques, l’assistance par téléphone reste l’une des plus populaires voies de communication avec la clientèle, à la fois dans l’industrie du B2B et du B2C. D’ailleurs, des études montrent que 39% des consommateurs préfèrent une assistance par téléphone plus que toute autre voie de communication.
Avec LiveAgent, vous pouvez installer un centre d’appel virtuel directement dans votre service d’assistance et recevoir des appels depuis votre ligne fixe ou votre site web. Gérez aisément les communications avec les clients, améliorez les performances de votre équipe d’assistance, et générez plus de ventes.
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte la T&C and Politique de Confidentialité.
Notre logiciel de centre d’appels entrants permet aux entreprises de gérer efficacement une grande quantité d’appels téléphoniques de clients. Le logiciel fonctionne grâce à la technologie SVI (Serveur Vocal Interactif) et grâce à des systèmes de transferts d’appels qui réduisent le nombre d’appels interrompus et le temps d’attente tout en assurant que les appelants sont toujours en relation avec les agents les plus appropriés.
En utilisant un logiciel professionnel pour votre centre d’appels entrants, vous pourrez réinventer la manière dont votre entreprise gère les communications entrantes avec les clients.
Qu’il s’agisse de répondre aux demandes d’un client, ou de conclure une vente, vos agents ne peuvent obtenir des résultats positifs que si le logiciel de centre d’appel qu’ils utilisent leur offre une gamme de fonctionnalités utiles.
Grâce à un SVI intégré, vous pouvez simplifier toutes les communications tandis que les appels sont transférés aux bons départements ou agents, réduisant ainsi le temps d’attente, et augmentant la satisfaction client.
Des transferts automatiques permettent une gestion plus efficace du temps d’inactivité des agents, de créer des charges de travail plus équilibrées, et de s’assurer que tous les agents sont toujours occupés à aider vos clients.
Grâce à un accès instantané aux informations de l’interlocuteur, les agents peuvent effectuer des ventes incitatives ou des ventes croisées à vos clients réguliers et générer plus de ventes.
Qu’il s’agisse de répondre aux demandes des clients à temps ou de conclure une vente, vos agents ne peuvent obtenir des résultats positifs que si le logiciel de centre d’appel qu’ils utilisent leur propose une gamme de fonctionnalités utiles.
Pour assurer des communications précises et rapides, le logiciel de centre d’appel de LiveAgent transfert automatiquement les appels en fonction de leur priorité, ou les assigne de manière aléatoire. Les appels considérés comme prioritaires sont transférés à un agent libre ayant la plus haute priorité et le plus de temps depuis son dernier appel, tandis que le transfert aléatoire attribue l’appel à n’importe quel agent disponible.
Profitez d’enregistrements d’appels en illimité sans nécessité d’installer un logiciel d’enregistrement d’appels tierce, et sauvegardez de manière sécurisée tous les appels entrants et messages vocaux de vos clients sur votre compte LiveAgent pour des raisons juridiques, de formation ou d’assistance.
Écoutez, enregistrez ou retrouvez les appels enregistrés à tout moment afin de mieux servir vos clients.
Installez un bouton de Chat Vidéo n’importe où sur votre site web, et permettez à vos clients de vous appeler depuis leur ordinateur pour des communications plus personnalisées. Les appels vidéos sur LiveAgent sont entièrement basés sur navigateur, il n’y a donc pas besoin d’installer une application externe tierce. Les appels vidéos seront enregistrés de manière sécurisée en tant que tickets.
Obtenez un aperçu complet des performances de votre centre d’appels entrants grâce à des rapports approfondis. Générez plusieurs rapports et conservez une trace de toutes les statistiques et ICR importants de votre centre d’appel, y compris les rapports de productivité et de classement de chaque agent afin d’identifier les agents les plus performants et ceux nécessitants plus d’entraînement.
Le centre d’appel basé sur le cloud de LiveAgent est rempli d’une multitude de fonctionnalités pouvant permettre à vos agents de générer plus d’opportunités de ventes tout en interagissant avec les clients, et en leur apportant une assistance continue.
Qu’importe la voie de communication utilisée, toute communication avec chaque client est enregistrée de manière pratique dans le même système hybride de tickets et sous la même apparence, muni de tous les détails importants dont vous avez besoin concernant le client et leur problème.
Grâce au CRM intégré de LiveAgent, vos agents peuvent voir instantanément avec qui ils sont en communication. Ajoutez des champs d’informations pour toutes les données client, créez des notes, accédez facilement à un historique des tickets, et disposez de tout le contexte nécessaire pour fournir une aide personnalisée et créer des possibilités de ventes incitatives et de ventes croisées.
Le centre d’appels entrants n’est un fragment d’un outil plus complexe de service d’assistance. Grâce à LiveAgent, vos clients peuvent vous contacter de n’importe où, quelque soit le moyen de communication (e-mail, téléphone, chat en direct, ou réseaux sociaux – vos agents peuvent facilement et efficacement gérer toute les interactions client à partir du même espace au travers d’un tableau de bord universel, et fournir une expérience client monocanale fluide. Le logiciel est fournit avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations and et une personnalisation presque infinie pour s’adapter aux besoins de votre entreprise.
Si vous recherchez un logiciel de centre d’appels entrants, ce dernier sera probablement fournit avec des fonctionnalités limitées. Durant vos recherches, prêtez attention aux fonctionnalités les plus importantes, comme le SVI, les options de transfert d’appels, les enregistrements d’appels en illimité, les rapports d’analyse, etc. Cet outil devrait être facile à installer et permettre aux équipes d’assistance d’accéder à l’intégralité des fonctionnalités d’un centre d’appel en quelques clics.
Ayez accès à un logiciel de centre d’appel basé sur le cloud capable d’émettre et de recevoir des communications sans frais supplémentaire à la minute, directement depuis votre outil de service d’assistance. LiveAgent propose le meilleur rapport qualité-prix, avec des prix transparents, et une facturation uniquement pour un usage réel chaque mois. Aucun contrat à long-terme, juste un paiement au fur et à mesure.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.