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asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Un logiciel de centre d'appels entrants intégré directement à votre logiciel d'assistance

Malgré l’émergence des canaux de communication comme le chat en direct ou les e-mails, l’assistance par téléphone reste sollicitée par les clients, à la fois dans l’industrie du B2B et du B2C.

Des études montrent que 39% des consommateurs préfèrent communiquer via téléphone plutôt que par un autre canal de communication. Grâce à LiveAgent, vous pouvez mettre en place un centre d’appels directement dans votre service d’assistance, gérer les communications entrantes de vos clients, améliorez les performances de votre équipe d’assistance, et générez plus de ventes.
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Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appels entrants ?

Notre logiciel de centre d’appels entrants permet aux entreprises de gérer efficacement une grande quantité d’appels client. Le logiciel fonctionne grâce à la technique SVI (Serveur Vocal Interactif) et grâce un système de transfert d’appel qui réduisent le nombre d’appels interrompus et le temps d’attente tout en assurant que les appelants sont toujours en relation avec les agents les plus enclins à répondre.

Pourquoi utiliser un logiciel de centre d'appels entrants ?

En utilisant un logiciel pour votre centre d’appels entrants, vous pourrez réinventer la manière dont votre entreprise gère les communications entrantes avec les clients.

Phone icon

Une expérience d'assistance fiable

Qu’il s’agisse de répondre aux demandes client, ou de conclure une vente, vos agents ne peuvent obtenir des résultats positifs que si le logiciel de centre d’appels qu’ils utilisent leur offre une large gamme de fonctionnalités.

Smiley face icon

Une meilleure satisfaction client

Grâce à un SVI intégré, vous pouvez simplifier toutes les communications. Par exemple les appels sont transférés aux bons services ou agents, réduisant ainsi le temps d’attente, et augmentant la satisfaction client.

Clock icon

Une augmentation du volume de ventes

Grâce à un accès instantané aux informations client, vos agents peuvent proposer des services ou des produits additionnels pour générer plus de ventes.

Logiciel de centre d'appels tout-en-un de LiveAgent

Quand il s’agit de répondre aux demandes des clients dans les temps ou de conclure une vente, vos agents ne peuvent obtenir des résultats positifs que si le logiciel de centre d’appels qu’ils utilisent leur propose une gamme de fonctionnalités utiles.

Une intégration vocale facile

LiveAgent propose une intégration facile à plus de 99% des partenaires VoIP régionaux, nationaux et internationaux. Choisissez votre fournisseur VoIP,  intégrez un nombre illimité de liaisons SIP, et de numéros locaux. Vous pouvez également activez les appels de PC à PC et permettre à vos clients de vous appeler en seulement un clic sur un bouton sur site web.

Person holding a pen in the left hand
Call routing feature in LiveAgent's call center software

Transfert d'appels intelligent

Pour assurer des communications précises et rapides, le logiciel de centre d’appels de LiveAgent transfert automatiquement les appels en fonction de leur priorité, ou les assigne de manière aléatoire. Les appels considérés comme prioritaires sont transférés à un agent libre avec la plus haute priorité, tandis que les autres appels sont aléatoirement attribués à n’importe quel agent disponible.

Système de SVI sophistiqué

Grâce à notre outil de conception de Serveur Vocal Interactif (SVI) complet, vous pouvez créer des arborescences SVI complexes et personnalisées qui vous permettent d’automatiser et d’accélérer votre support téléphonique, d’économiser des ressources, et vous assurer que les appels de vos clients sont toujours transférés aux agents et aux services les plus appropriés.
Interactive voice response
Woman sitting in front of the sandclock

Enregistrez vos appels sans limite de stockage

Enregistrez vos appels entrants et vos appels sortatns sans limite de stockage et sans installer un logiciel d’enregistrement d’appels tiers. Sauvegardez de manière sécurisée tous les appels entrants et messages vocaux de vos clients sur votre compte LiveAgent pour des raisons juridiques, de formation ou d’assistance.

Écoutez, enregistrez ou retrouvez les appels enregistrés à tout moment afin de mieux servir vos clients.

Chat vidéo intégré

Installez un bouton de chat vidéo n’importe où sur votre site web, et permettez à vos clients de vous appeler depuis leur ordinateur pour des communications plus personnalisées. Les appels vidéo sur LiveAgent sont entièrement basés sur le navigateur, il n’y a donc pas besoin d’installer une application externe tierce. Les appels vidéo seront enregistrés de manière sécurisée en tant que ticket.

Powerful WYSIWYG editor
Two people analyzing reports in front of the plants

Analyse de votre centre d'appels

Obtenez un aperçu complet des performances de votre centre d’appels entrants grâce à des reportings approfondis. Générez plusieurs rapports et conservez une trace de toutes les statistiques et KPI importants de votre centre d’appels, y compris des rapports de productivité de chacun de vos agents afin d’identifier les agents les plus performants et ceux ayant besoin de plus d’entraînement.

Utilisez le logiciel de centre d'appels entrants de LiveAgent pour générer plus de ventes

Le centre d’appels basé sur le cloud de LiveAgent est rempli d’une multitude de fonctionnalités pouvant permettre à vos agents de générer plus d’opportunités de ventes tout en interagissant avec les clients et en leur apportant une assistance continue.

Business woman walking and holding a mobile phone

Un flux hybride de tickets

Qu’importe le canal d’assistance utilisé, toute communication client est enregistrée dans un système hybride de ticket et sous la même apparence, avec tous les détails importants dont vous avez besoin concernant le client et leur problème.

Powerful WYSIWYG editor

Une connaissance approfondie des clients

Grâce au CRM intégré de LiveAgent, vos agents peuvent voir instantanément avec qui ils sont en communication. Ajoutez des champs d’informations pour stocker les données importantes de vos clients, créez des notes, accédez facilement à l’historique des tickets, et disposez de tout le contexte nécessaire pour fournir une aide personnalisée et créer de nouvelles possibilités de ventes.

Woman sitting in front of the desk thinking about the right solution

Un centre d'appels qui fait partie d'un système complexe

Le centre d’appels entrants n’est qu’une partie d’un outil plus complexe de service d’assistance. Grâce à LiveAgent, vos clients peuvent vous contacter de n’importe où, quel que soit le moyen de communication (e-mail, téléphone, chat en direct, ou réseaux sociaux) vos agents peuvent facilement et efficacement gérer toutes les interactions client à partir grâce à un tableau de bord universel, et fournir une expérience client multicanale sans faille. Le logiciel est fourni avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations et des personnalisations presque infinies pour s’adapter aux besoins de votre entreprise.

Comment choisir le meilleur logiciel de centre d'appels entrants

Si vous recherchez un logiciel de centre d’appels entrants, ce dernier sera probablement fourni avec des fonctionnalités limitées. Pendant vos recherches, prêtez attention aux fonctionnalités les plus importantes, comme le SVI, les options de transfert d’appel, l’enregistrement de vos appels sans limite de stockage, des reportings, etc. Cet outil devrait être facile à installer et permettre aux équipes service client d’accéder à l’intégralité des fonctionnalités d’un centre d’appels en quelques clics.

Woman choosing and ordering an item from the menu

Un prix mensuel fixe, sans frais supplémentaires

Profitez d’un logiciel de centre d’appels basé sur le cloud capable d’émettre et de recevoir des communications sans frais supplémentaires directement depuis votre logiciel d’assistance. LiveAgent propose le meilleur rapport qualité-prix, avec des prix transparents, et une facturation basée sur votre usage réel chaque mois. Aucun contrat à long terme, juste un paiement au fur et à mesure.

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All-Inclusive

Convient aux petites entreprises, aux agences et même aux grandes sociétés.

$39 /mois

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Qu'est-ce qu'un centre d'appels entrants ?

Un centre d'appels entrants signifie que l'entreprise reçoit des appels de clients . Il s'agit donc d'un service clientèle ou d'un support technique qui s'occupe de ses clients. En revanche, un centre d'appels sortants se concentre sur l'acquisition de nouveaux clients. C'est donc généralement le travail du service commercial.

Comment puis-je améliorer mon centre d'appels entrants ?

Votre entreprise peut faire plusieurs choses pour améliorer son centre d'appels entrants. La première chose à faire est de former vos agents. La deuxième est de donner à vos agents les bons outils. Vos agents passent souvent plus de temps à chercher et à passer d'une plate-forme à l'autre, ce qui peut affecter leur charge de travail s'ils ne disposent pas d'un logiciel d'assistance adéquat. Enfin, et c'est certainement le plus important, motivez vos agents par des récompenses et engagez-vous constamment avec eux. Demandez leur avis sur leur charge de travail quotidien et encouragez les nouvelles idées d'amélioration.

Comment les logiciels de centre d'appels aideront-ils votre entreprise ?

Les logiciels de centre d'appels possèdent des centaines de fonctionnalités qui peuvent transformer votre service client. Par exemple, le SVI, le rappel automatique ou les transferts d'appels sont quelques exemples de fonctions standard qui peuvent influencer l'efficacité avec laquelle vos agents traitent les appels. L'un des principaux avantages d'un logiciel de centre d'appels est que votre entreprise peut améliorer la satisfaction client, augmenter les ventes et améliorer la productivité agent.

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