L’assistance téléphonique reste l’un des moyens les plus importants de fournir aux clients une assistance rapide et efficace. Chaque service d’assistance devrait en avoir un, bien qu’il ne soit pas toujours pratique ou abordable d’acheter des téléphones matériels. Les téléphones logiciels résolvent ce problème et permettent à votre service d’assistance d’être sur un pied d’égalité.
LiveAgent propose la possibilité de connecter et d’utiliser des softphones (téléphones logiciels). Il permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux sur le protocole Internet (VoIP) à partir de dispositifs informatiques. Les softphones communiquent avec le fournisseur du central téléphonique via le protocole SIP (SIP trunking).
Les appels sont toujours traités, enregistrés et suivis par LiveAgent lui-même.
Le téléphone logiciel est une application tierce facultative qui fonctionne à l’unisson avec votre centre d’appels LiveAgent. Si vous utilisez déjà une sorte de client de téléphone logiciel, c’est un grand avantage.
Les softphones client
qui permettent aux utilisateurs de passer des appels VoIP :
Appareils iOS et Android avec fonctionnalité SIP
Ressources de la base de connaissances
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