Essai Gratuit

Softphones

L’assistance téléphonique reste l’un des moyens les plus importants de fournir aux clients une assistance rapide et efficace. Chaque service d’assistance devrait en avoir un, bien qu’il ne soit pas toujours pratique ou abordable d’acheter des téléphones matériels. Les téléphones logiciels résolvent ce problème et permettent à votre service d’assistance d’être sur un pied d’égalité.

LiveAgent propose la possibilité de connecter et d’utiliser des softphones (téléphones logiciels). Il permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux sur le protocole Internet (VoIP) à partir de dispositifs informatiques. Les softphones communiquent avec le fournisseur du central téléphonique via le protocole SIP (SIP trunking).

Les appels sont toujours traités, enregistrés et suivis par LiveAgent lui-même.

Le téléphone logiciel est une application tierce facultative qui fonctionne à l’unisson avec votre centre d’appels LiveAgent. Si vous utilisez déjà une sorte de client de téléphone logiciel, c’est un grand avantage.

Devices

Les softphones client

qui permettent aux utilisateurs de passer des appels VoIP :

Appareils iOS et Android avec fonctionnalité SIP

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Streamline your Facebook support today

Answer Facebook messages and comments directly from your help desk starting today. Start your free 14-day trial now. No credit card required.

Free trial

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×
Schedule a one-on-one call and discover how LiveAgent can benefit your business.

We’re available on multiple dates

Schedule a demo