WordPress integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Pour activer votre intégration WordPress, veuillez suivre les étapes décrites dans notre guide, ou simplement regarder la vidéo ci-dessous.
- La première étape consiste à installer et à activer le plugin LiveAgent dans votre installation WordPress. Allez dans votre panneau d’administration WordPress et naviguez vers Plugins > Installer un nouveau plugin > Rechercher LiveAgent > Installer maintenant > Activer le plugin.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur LiveAgent > Log in > Copiez le code du bouton de chat de votre installation LiveAgent dans le presse-papiers (Ctrl + C). Puis retournez sur WordPress et collez le bouton de chat (Ctrl + V) dans la zone prévue à cet effet.
- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Pourquoi WordPress?
WordPress a commencé en 2003 avec un seul morceau de code pour améliorer la typographie de l’écriture quotidienne et avec moins d’utilisateurs que vous ne pouvez compter sur vos doigts et vos orteils. Depuis lors, il est devenu le plus grand outil de blogs auto-hébergé au monde, utilisé sur des millions de sites et vu par des dizaines de millions de personnes chaque jour.
Comment s’en servir ?
L’intégration WordPress de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site ou blog WordPress. Avec LiveAgent Transformez votre site web en un puissant service d’assistance WordPress ou en un chat en direct WordPress.
Frequently Asked Questions
Comment profiter de l'intégration de WordPress ?
LiveAgent a créé cette intégration pour les clients de WordPress afin qu'ils puissent mettre en place un bouton de chat en direct sur leur site web. Assister vos clients en temps réel peut améliorer votre support client, la satisfaction de vos clients, l'expérience client et réduire vos coûts. .
Comment intégrer WordPress à LiveAgent ?
La première étape consiste à naviguer sur votre site WordPress et à cliquer sur Plugins pour activer LiveAgent. La deuxième étape consiste à vous connecter à votre LiveAgent et à créer un bouton de chat en direct. La troisième étape consiste à copier le code HTML et à l'implémenter dans votre WordPress. Après cela, rafraîchissez votre site Web et soutenez vos clients immédiatement.
LiveAgent propose une gamme de logiciels de service clientèle, de téléphonie, de gestion des emails et de centre d’appels. Ils offrent également des services de support, des intégrations et des programmes d’affiliation. Leur système comprend un suivi du temps, des modèles de notifications et une intégration avec Clockify pour le suivi du temps.