Le chat en direct parfait pour les sites WordPress.

Entièrement personnalisable, riche en fonctionnalités et facilement intégrable à tout site WordPress.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Un chat en direct ultra rapide et riche en fonctionnalités pour WordPress

Vos visiteurs veulent des réponses immédiates, sans avoir à appeler le service clientèle, à attendre des heures pour obtenir une réponse par e-mail ou à consulter les ressources en libre-service. C’est pourquoi le chat en direct n’est plus un canal de communication facultatif, il est obligatoire. Avec le chat en direct de LiveAgent pour WordPress, vous pouvez fournir une assistance client instantanée, améliorer l’engagement client et la satisfaction client grâce à des déclencheurs proactifs.
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Les avantages des logiciels de chat en direct que vous ne pouvez pas ignorer

Attendu et préféré des clients

60 % des consommateurs âgés de 18 à 34 ans utilisent régulièrement le chat en direct pour contacter le service client. 53 % des utilisateurs préfèrent utiliser le chat en ligne avant d’appeler une entreprise pour obtenir de l’aide.

Pas que pour l'assistance client

85 % des entreprises B2B et 74 % des entreprises B2C utilisent le chat en direct pour effectuer des démarches commerciales. 54 % des entreprises du B2B et 31 % des sociétés B2C utilisent le chat en direct dans leur stratégie marketing.

Vos clients reviennent acheter

Les consommateurs achètent davantage auprès des marques qui proposent un chat en direct. 52% des clients sont plus enclins à acheter auprès d’une entreprise qui propose une assistance via chat en direct.

LiveAgent est-il le bon plugin de chat en direct pour mon site WordPress ?

Vous recherchez le meilleur plugin de chat en direct pour votre site WordPress ? Bien qu’il existe des centaines de plugins de chat, nous sommes convaincus que le chat en direct de LiveAgent pour WordPress est la solution parfaite pour votre entreprise, votre service client et vos clients. Voici pourquoi :
real-time typing view

Impressionnez avec le widget de chat le plus rapide du marché

Les internautes sont impatients et ne veulent pas attendre. C’est pourquoi nous avons créé le widget de chat en direct le plus rapide du marché qui s’affiche sur votre site web en seulement 2,5 secondes. Impressionnez vos clients grâce à l’assistance en temps réel et montrez-leur que vous valorisez leur temps.
cleverness of LiveAgent

Améliorez l'engagement de vos clients et vos conversions grâce à un chat proactif

Augmentez votre taux d’engagement en invitant vos clients ou prospects à discuter avec vous dès qu’ils arrivent sur votre site web. L’activation d’un chat en direct sur les pages de prix et de paiement se révèle être un moyen extrêmement efficace de stimuler les ventes et de convertir davantage les visiteurs en acheteurs.
personalization features of LiveAgent

Profitez de la distribution intelligente des chats entre les agents disponibles

Profitez des options avancées de routage et de distribution de vos chats et gagnez en flexibilité. Définissez les priorités de vos agents et le nombre de chats que vos agents peuvent gérer. Et le meilleur ? LiveAgent attribue les chats aux agents qui ont déjà eu des interactions avec les clients afin de garantir une assistance rapide et pertinente.
provide help with LiveAgent

Connectez-vous et chattez avec vos collègues

L’outil de chat de LiveAgent favorise la collaboration d’équipe. Vous ne savez pas comment aider le client avec qui vous chattez ? Transférez le chat à un agent plus à même de l’aider ou connectez-vous instantanément avec vos collègues par le biais d’un chat interne pour obtenir de l’aide directement depuis le tableau de bord. Vous n’avez pas besoin de vous connecter à des applications tierces.
smart and intelligent call routing by LiveAgent

Suivez le comportement de vos visiteurs et intervenez au bon moment

Améliorez votre support d’assistance grâce à la surveillance en temps réel de votre site web : visualisez tous vos visiteurs en ligne, vérifiez comment ils naviguent sur votre site et suivez le temps qu’ils ont passé sur chaque page depuis votre tableau de bord. En disposant de ce type de données comme, la provenance du visiteur, le pays ou le fuseau horaire actuel vous pouvez personnaliser davantage vos invitations proactives à chatter.
Live chat - Proactive chat invitations

Profitez de la saisie en direct

Vous pouvez voir en temps réel la saisie de votre utilisateur dans le chat vous pouvez vraiment impressionner vos clients avec une assistance ultra-rapide et leur donner l’impression que vous lisez dans leurs pensées. Voyez ce que les clients écrivent dans le chat avant même d’appuyer sur “Envoyer”, anticipez les besoins des clients et préparez vos réponses avant que les questions ne soient réellement posées.

Intégrer à WordPress en quelques secondes

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Bénéficiez d’une intégration simple (copier & coller) qui vous connecte avec vos clients en quelques secondes. LiveAgent oriente les nouveaux chats entrants vers les bons interlocuteurs de votre équipe et adapte dynamiquement la disponibilité du chat lorsque vos agents se connectent et se déconnectent.

Bien plus qu'un simple chat en direct

LiveAgent n’est pas seulement un widget de chat en direct, c’est une solution d’assistance multicanale tout-en-un qui est dotée de plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des options de personnalisation presque infinies. Vous avez besoin d’un système de ticketing puissant, d’un centre d’appels virtuel, d’un outil d’assistance pour vos réseaux sociaux ou d’un portail client en self-service ? LiveAgent est fait pour vous.
LiveAgent | Quick Help Desk Software Overview | Live Agent05:20Youtube video: LiveAgent | Quick Help Desk Software Overview
Live Agent

Faites progresser votre service client grâce au logiciel de chat en direct de LiveAgent

Vous cherchez un outil de chat en direct gratuit pour votre site WordPress ? Commencez votre période d’essai de 14 jours, et découvrez comment LiveAgent fonctionne et comment il peut aider votre business. Aucun téléchargement n’est nécessaire, le logiciel est basé sur le cloud. Réservez une démonstration avec un membre de notre équipe pour mieux comprendre pourquoi LiveAgent a été le logiciel de chat en direct pour les PME le plus évalué et élu N° 1 en 2020.
LiveAgent rating live chat agent - gif

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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Articles liés àChat en direct pour WordPress
Joignez des fichiers aux articles de votre base de connaissances. Essayez la fonction LiveAgent - Pièces jointes dans les articles. Pour en savoir plus, consultez l'article.

Pièces jointes dans les articles

Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.

L'intégration de ClickFunnels vous permet de gérer facilement votre automatisation des ventes/marketing à partir de LiveAgent. Il suffit de l'intégrer via Zapier et de commencer à en tirer des avantages.

ClickFunnels

ClickFunnels est un outil de vente en ligne qui aide les entreprises à automatiser leurs processus et à gérer leurs contacts depuis un seul endroit.

Gérez vos projets, collaborez, créez des tâches, gérez votre flux de travail et gérez tout depuis le tableau de bord avec l'intégration ClickUp pour LiveAgent.

ClickUp

ClickUp est un outil de gestion de projet basé sur le cloud qui offre des fonctionnalités puissantes pour les entreprises de toutes tailles. L'intégration avec LiveAgent permet de gérer facilement les tâches et les tickets client. Pas de frais supplémentaires pour l'intégration.

L'animation influence le regard de l'utilisateur et peut contrôler l'endroit où il se concentre. Faites parler plus de visiteurs et animez vos boutons de chat en direct avec LiveAgent.

Animations des boutons de chat

LiveAgent est le logiciel d'assistance aux PME le plus plébiscité, offrant une meilleure assistance client à un prix raisonnable avec de nombreuses fonctionnalités et intégrations. Ils proposent également une démo pour les nouveaux utilisateurs.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

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Le texte donne des conseils pour améliorer l'expérience client et augmenter les ventes, y compris des modèles de mails de recommandation B2C. Il aborde également le marketing par e-mail et l'acquisition de clients, ainsi que des mesures pour améliorer le référencement d'un site web avec des outils tels que Google Analytics et les médias sociaux. La base de connaissances est également importante et LiveAgent propose des modèles gratuits de base de connaissances avec des descriptions succinctes et des FAQ. Une page FAQ est également essentielle pour améliorer l'expérience client et la navigation sur le site.

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