Le chat en direct parfait pour les sites WordPress.

Entièrement personnalisable, riche en fonctionnalités et facilement intégrable à tout site WordPress.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Un chat en direct ultra rapide et riche en fonctionnalités pour WordPress

Vos visiteurs veulent des réponses immédiates, sans avoir à appeler le service clientèle, à attendre des heures pour obtenir une réponse par e-mail ou à consulter les ressources en libre-service. C’est pourquoi le chat en direct n’est plus un canal de communication facultatif, il est obligatoire. Avec le chat en direct de LiveAgent pour WordPress, vous pouvez fournir une assistance client instantanée, améliorer l’engagement client et la satisfaction client grâce à des déclencheurs proactifs.
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Les avantages des logiciels de chat en direct que vous ne pouvez pas ignorer

Attendu et préféré des clients

60 % des consommateurs âgés de 18 à 34 ans utilisent régulièrement le chat en direct pour contacter le service client. 53 % des utilisateurs préfèrent utiliser le chat en ligne avant d’appeler une entreprise pour obtenir de l’aide.

Pas que pour l'assistance client

85 % des entreprises B2B et 74 % des entreprises B2C utilisent le chat en direct pour effectuer des démarches commerciales. 54 % des entreprises du B2B et 31 % des sociétés B2C utilisent le chat en direct dans leur stratégie marketing.

Vos clients reviennent acheter

Les consommateurs achètent davantage auprès des marques qui proposent un chat en direct. 52% des clients sont plus enclins à acheter auprès d’une entreprise qui propose une assistance via chat en direct.

LiveAgent est-il le bon plugin de chat en direct pour mon site WordPress ?

Vous recherchez le meilleur plugin de chat en direct pour votre site WordPress ? Bien qu’il existe des centaines de plugins de chat, nous sommes convaincus que le chat en direct de LiveAgent pour WordPress est la solution parfaite pour votre entreprise, votre service client et vos clients. Voici pourquoi :
real-time typing view

Impressionnez avec le widget de chat le plus rapide du marché

Les internautes sont impatients et ne veulent pas attendre. C’est pourquoi nous avons créé le widget de chat en direct le plus rapide du marché qui s’affiche sur votre site web en seulement 2,5 secondes. Impressionnez vos clients grâce à l’assistance en temps réel et montrez-leur que vous valorisez leur temps.
cleverness of LiveAgent

Améliorez l'engagement de vos clients et vos conversions grâce à un chat proactif

Augmentez votre taux d’engagement en invitant vos clients ou prospects à discuter avec vous dès qu’ils arrivent sur votre site web. L’activation d’un chat en direct sur les pages de prix et de paiement se révèle être un moyen extrêmement efficace de stimuler les ventes et de convertir davantage les visiteurs en acheteurs.
personalization features of LiveAgent

Profitez de la distribution intelligente des chats entre les agents disponibles

Profitez des options avancées de routage et de distribution de vos chats et gagnez en flexibilité. Définissez les priorités de vos agents et le nombre de chats que vos agents peuvent gérer. Et le meilleur ? LiveAgent attribue les chats aux agents qui ont déjà eu des interactions avec les clients afin de garantir une assistance rapide et pertinente.
provide help with LiveAgent

Connectez-vous et chattez avec vos collègues

L’outil de chat de LiveAgent favorise la collaboration d’équipe. Vous ne savez pas comment aider le client avec qui vous chattez ? Transférez le chat à un agent plus à même de l’aider ou connectez-vous instantanément avec vos collègues par le biais d’un chat interne pour obtenir de l’aide directement depuis le tableau de bord. Vous n’avez pas besoin de vous connecter à des applications tierces.
smart and intelligent call routing by LiveAgent

Suivez le comportement de vos visiteurs et intervenez au bon moment

Améliorez votre support d’assistance grâce à la surveillance en temps réel de votre site web : visualisez tous vos visiteurs en ligne, vérifiez comment ils naviguent sur votre site et suivez le temps qu’ils ont passé sur chaque page depuis votre tableau de bord. En disposant de ce type de données comme, la provenance du visiteur, le pays ou le fuseau horaire actuel vous pouvez personnaliser davantage vos invitations proactives à chatter.
Live chat - Proactive chat invitations

Profitez de la saisie en direct

Vous pouvez voir en temps réel la saisie de votre utilisateur dans le chat vous pouvez vraiment impressionner vos clients avec une assistance ultra-rapide et leur donner l’impression que vous lisez dans leurs pensées. Voyez ce que les clients écrivent dans le chat avant même d’appuyer sur “Envoyer”, anticipez les besoins des clients et préparez vos réponses avant que les questions ne soient réellement posées.

Intégrer à WordPress en quelques secondes

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Bénéficiez d’une intégration simple (copier & coller) qui vous connecte avec vos clients en quelques secondes. LiveAgent oriente les nouveaux chats entrants vers les bons interlocuteurs de votre équipe et adapte dynamiquement la disponibilité du chat lorsque vos agents se connectent et se déconnectent.

Bien plus qu'un simple chat en direct

LiveAgent n’est pas seulement un widget de chat en direct, c’est une solution d’assistance multicanale tout-en-un qui est dotée de plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des options de personnalisation presque infinies. Vous avez besoin d’un système de ticketing puissant, d’un centre d’appels virtuel, d’un outil d’assistance pour vos réseaux sociaux ou d’un portail client en self-service ? LiveAgent est fait pour vous.
LiveAgent | Quick Help Desk Software Overview | Live Agent05:20Youtube video: LiveAgent | Quick Help Desk Software Overview
Live Agent

Faites progresser votre service client grâce au logiciel de chat en direct de LiveAgent

Vous cherchez un outil de chat en direct gratuit pour votre site WordPress ? Commencez votre période d’essai de 14 jours, et découvrez comment LiveAgent fonctionne et comment il peut aider votre business. Aucun téléchargement n’est nécessaire, le logiciel est basé sur le cloud. Réservez une démonstration avec un membre de notre équipe pour mieux comprendre pourquoi LiveAgent a été le logiciel de chat en direct pour les PME le plus évalué et élu N° 1 en 2020.
LiveAgent rating live chat agent - gif
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Comment contacter le service clientèle de Google par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Contacts du centre d’assistance Google

Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24/7 avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, 43 traductions et widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi des formules payantes adaptées à leur taille.

Get better overview about your support service. Track time spent by each agent supporting customers automatically by LiveAgent’s function - Time tracking.

Time tracking

Time tracking in LiveAgent allows for automatic tracking of time spent by agents on customer support tickets. It also provides the option to force agents to manually input time and add notes. The tracking stops if the agent switches to another ticket or browser tab, ensuring accurate time tracking.

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Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.

Le balisage liquide permet de placer des annonces sur un site web. Ce langage de référencement permet de personnaliser la sélection des données.

Balisage liquide

Le balisage liquide permet l'activation et la personnalisation des données sur un site web. LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour améliorer le service client, offrant des essais gratuits et des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le chat en direct.

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Le service client en direct offre une aide en temps réel aux clients via des canaux tels que le chat en direct, la vidéo ou les appels. LiveAgent est un logiciel d'assistance populaire pour les PME en 2020, qui peut bénéficier à diverses industries.

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