Les consommateurs d’aujourd’hui veulent des réponses immédiates, sans avoir à appeler le service clientèle, à attendre des heures pour obtenir une réponse par e-mail ou à consulter les ressources en libre-service. C’est pourquoi le chat en direct n’est plus un canal de service “agréable à avoir”, mais plutôt un “must have”.
Avec le chat en direct de LiveAgent pour WordPress, vous pouvez fournir un support client instantané, améliorer l’engagement grâce à des déclencheurs proactifs, et augmenter la satisfaction client.
Transmission de données à travers la machine ...
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60 % des consommateurs âgés de 18 à 34 ans utilisent régulièrement le chat en direct pour le service clientèle. 53 % préféreraient utiliser le chat en ligne avant d’appeler une entreprise pour obtenir de l’aide.
85% des entreprises du secteur B2B et 74% du secteur B2C utilisent le chat en direct pour les ventes, 54% des entreprises du secteur B2B et 31% du secteur B2C utilisent le chat en direct pour le marketing.
L’immédiateté et la commodité du chat en direct permettent de satisfaire davantage les clients. La note moyenne globale de satisfaction des clients pour le chat en direct est de 83,1 %.
Les consommateurs achètent davantage auprès des marques qui proposent un chat en direct. 52 % des clients sont plus enclins à acheter auprès d’une entreprise qui propose un service de chat en direct.
Vous recherchez le meilleur chat en direct pour votre site WordPress ? Bien qu’il existe des centaines de plugins de chat, nous pensons que le chat en direct de LiveAgent pour WordPress pourrait être la solution parfaite pour votre entreprise, votre équipe d’assistance et vos clients. Voici pourquoi:
Les consommateurs modernes sont impatients et détestent attendre. C’est pourquoi nous avons créé le widget de chat en direct le plus rapide du marché
qui s’affiche sur votre site web en seulement 2,5 secondes. Impressionnez vos clients grâce à l’assistance en temps réel et montrez-leur que vous valorisez leur temps.
Augmentez les taux d’engagement en invitant vos clients ou prospects à discuter avec vous dès qu’ils arrivent sur votre site web. L’activation de chats proactifs sur les pages de tarification et de paiement se révèle être un moyen extrêmement efficace de stimuler les ventes et de convertir davantage de visiteurs en acheteurs.
Bénéficiez de la flexibilité des options avancées de routage et de distribution du chat. Définissez les priorités des agents et les charges de chat maximales pour vos agents. Et le meilleur ? LiveAgent attribue les chats aux agents qui ont déjà eu des interactions avec des clients en chat afin de garantir une assistance rapide, précise et avisée.
L’outil de chat de LiveAgent favorise une collaboration d’équipe efficace. Vous ne savez pas comment aider le client avec lequel vous chattez ? Transférez le chat à un agent plus à même de l’aider, ou connectez-vous instantanément avec vos collègues par le biais d’un chat interne pour obtenir de l’aide. Ne perdez pas de temps à vous connecter à des applications tierces.
Améliorez votre support grâce à la surveillance en temps réel de votre site web : visualisez tous vos visiteurs en ligne, vérifiez comment ils naviguent sur votre site et suivez le temps qu’ils ont passé sur chaque page. En disposant de ce type d’informations contextuelles – telles que la source de référence du visiteur, le pays ou le fuseau horaire actuel – vous pouvez personnaliser davantage vos invitations proactives à chatter.
Avec une vue de la rédaction en temps réel d’un chat, vous pouvez vraiment impressionner vos clients avec une assistance ultra-rapide et leur donner l’impression que vous lisez littéralement dans leurs pensées. Voyez ce que les clients écrivent dans le chat avant même d’appuyer sur “Envoyer”, anticipez les besoins des clients et préparez vos réponses avant que les questions ne soient réellement posées.
LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration simple (copier & coller) vous connecte avec vos clients en quelques secondes. LiveAgent oriente les nouveaux chats entrants vers les bons interlocuteurs de votre équipe et adapte dynamiquement la disponibilité des chats lorsque vos agents se connectent et se déconnectent pendant leur quart de travail.
LiveAgent n’est pas seulement un widget de chat en direct, c’est une solution d’assistance multicanal tout-en-un qui est dotée de plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des options de personnalisation presque infinies.
Vous avez besoin d’un système de tickets puissant avec automatisation, d’un centre d’appel virtuel, d’un outil de support des réseaux sociaux ou d’un logiciel de portail libre-service pour vos clients ? LiveAgent a tout ce qu’il vous faut.
Vous cherchez un outil de chat en direct gratuit pour votre site WordPress ? Commencez votre période d’essai de 14 jours, et découvrez comment tout cela fonctionne et regardez de plus près comment tout cela fonctionne et peut profiter à votre activité.
Aucun téléchargement n’est nécessaire, le logiciel est totalement basé sur le cloud. Sinon, réservez une démonstration avec un membre de notre équipe pour mieux comprendre pourquoi LiveAgent a été le logiciel de chat en direct le plus évalué et élu N° 1 pour les PME en 2020.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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