Le chat en direct parfait pour les sites WordPress.

Entièrement personnalisable, riche en fonctionnalités et facilement intégrable à tout site WordPress.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Un chat en direct ultra rapide et riche en fonctionnalités pour WordPress

Vos visiteurs veulent des réponses immédiates, sans avoir à appeler le service clientèle, à attendre des heures pour obtenir une réponse par e-mail ou à consulter les ressources en libre-service. C’est pourquoi le chat en direct n’est plus un canal de communication facultatif, il est obligatoire. Avec le chat en direct de LiveAgent pour WordPress, vous pouvez fournir une assistance client instantanée, améliorer l’engagement client et la satisfaction client grâce à des déclencheurs proactifs.
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Les avantages des logiciels de chat en direct que vous ne pouvez pas ignorer

Attendu et préféré des clients

60 % des consommateurs âgés de 18 à 34 ans utilisent régulièrement le chat en direct pour contacter le service client. 53 % des utilisateurs préfèrent utiliser le chat en ligne avant d’appeler une entreprise pour obtenir de l’aide.

Pas que pour l'assistance client

85 % des entreprises B2B et 74 % des entreprises B2C utilisent le chat en direct pour effectuer des démarches commerciales. 54 % des entreprises du B2B et 31 % des sociétés B2C utilisent le chat en direct dans leur stratégie marketing.

Vos clients reviennent acheter

Les consommateurs achètent davantage auprès des marques qui proposent un chat en direct. 52% des clients sont plus enclins à acheter auprès d’une entreprise qui propose une assistance via chat en direct.

LiveAgent est-il le bon plugin de chat en direct pour mon site WordPress ?

Vous recherchez le meilleur plugin de chat en direct pour votre site WordPress ? Bien qu’il existe des centaines de plugins de chat, nous sommes convaincus que le chat en direct de LiveAgent pour WordPress est la solution parfaite pour votre entreprise, votre service client et vos clients. Voici pourquoi :
real-time typing view

Impressionnez avec le widget de chat le plus rapide du marché

Les internautes sont impatients et ne veulent pas attendre. C’est pourquoi nous avons créé le widget de chat en direct le plus rapide du marché qui s’affiche sur votre site web en seulement 2,5 secondes. Impressionnez vos clients grâce à l’assistance en temps réel et montrez-leur que vous valorisez leur temps.
cleverness of LiveAgent

Améliorez l'engagement de vos clients et vos conversions grâce à un chat proactif

Augmentez votre taux d’engagement en invitant vos clients ou prospects à discuter avec vous dès qu’ils arrivent sur votre site web. L’activation d’un chat en direct sur les pages de prix et de paiement se révèle être un moyen extrêmement efficace de stimuler les ventes et de convertir davantage les visiteurs en acheteurs.
personalization features of LiveAgent

Profitez de la distribution intelligente des chats entre les agents disponibles

Profitez des options avancées de routage et de distribution de vos chats et gagnez en flexibilité. Définissez les priorités de vos agents et le nombre de chats que vos agents peuvent gérer. Et le meilleur ? LiveAgent attribue les chats aux agents qui ont déjà eu des interactions avec les clients afin de garantir une assistance rapide et pertinente.
provide help with LiveAgent

Connectez-vous et chattez avec vos collègues

L’outil de chat de LiveAgent favorise la collaboration d’équipe. Vous ne savez pas comment aider le client avec qui vous chattez ? Transférez le chat à un agent plus à même de l’aider ou connectez-vous instantanément avec vos collègues par le biais d’un chat interne pour obtenir de l’aide directement depuis le tableau de bord. Vous n’avez pas besoin de vous connecter à des applications tierces.
smart and intelligent call routing by LiveAgent

Suivez le comportement de vos visiteurs et intervenez au bon moment

Améliorez votre support d’assistance grâce à la surveillance en temps réel de votre site web : visualisez tous vos visiteurs en ligne, vérifiez comment ils naviguent sur votre site et suivez le temps qu’ils ont passé sur chaque page depuis votre tableau de bord. En disposant de ce type de données comme, la provenance du visiteur, le pays ou le fuseau horaire actuel vous pouvez personnaliser davantage vos invitations proactives à chatter.
Live chat - Proactive chat invitations

Profitez de la saisie en direct

Vous pouvez voir en temps réel la saisie de votre utilisateur dans le chat vous pouvez vraiment impressionner vos clients avec une assistance ultra-rapide et leur donner l’impression que vous lisez dans leurs pensées. Voyez ce que les clients écrivent dans le chat avant même d’appuyer sur “Envoyer”, anticipez les besoins des clients et préparez vos réponses avant que les questions ne soient réellement posées.

Intégrer à WordPress en quelques secondes

LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Bénéficiez d’une intégration simple (copier & coller) qui vous connecte avec vos clients en quelques secondes. LiveAgent oriente les nouveaux chats entrants vers les bons interlocuteurs de votre équipe et adapte dynamiquement la disponibilité du chat lorsque vos agents se connectent et se déconnectent.

Bien plus qu'un simple chat en direct

LiveAgent n’est pas seulement un widget de chat en direct, c’est une solution d’assistance multicanale tout-en-un qui est dotée de plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des options de personnalisation presque infinies. Vous avez besoin d’un système de ticketing puissant, d’un centre d’appels virtuel, d’un outil d’assistance pour vos réseaux sociaux ou d’un portail client en self-service ? LiveAgent est fait pour vous.
Youtube video: LiveAgent | Quick Help Desk Software Overview

Faites progresser votre service client grâce au logiciel de chat en direct de LiveAgent

Vous cherchez un outil de chat en direct gratuit pour votre site WordPress ? Commencez votre période d’essai de 14 jours, et découvrez comment LiveAgent fonctionne et comment il peut aider votre business. Aucun téléchargement n’est nécessaire, le logiciel est basé sur le cloud. Réservez une démonstration avec un membre de notre équipe pour mieux comprendre pourquoi LiveAgent a été le logiciel de chat en direct pour les PME le plus évalué et élu N° 1 en 2020.
LiveAgent rating live chat agent - gif

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Qu'est-ce qu'un chat en direct pour WordPress ?

Le chat en direct pour WordPress est simplement un bouton de chat affiché sur votre site web WordPress. Vous pouvez ainsi offrir une assistance immédiate aux visiteurs de votre site web et à vos prospects.

Comment puis-je ajouter le chat en direct de LiveAgent à mon site WordPress ?

Après avoir crée et personnalisé un bouton de chat dans LiveAgent, il vous suffit de copier le code HTML et de le coller dans votre site WordPress.

Le logiciel de chat en direct LiveAgent prend-il en charge d'autres langues ?

Absolument, LiveAgent est actuellement disponible en 43 langues. Consultez les fonctionnalités multilingues de LiveAgent pour obtenir plus de détails.

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Choisissez un mode de routage et de distribution du chat tel que - Affectation aléatoire, Appel général, ou Utilisation maximale. Pour en savoir plus, lisez l'article.

Distribution des chats

Le chat en direct peut améliorer l'expérience client et augmenter les ventes des entreprises. Les marques qui l'utilisent sont perçues plus favorablement et peuvent fidéliser leur clientèle. LiveAgent est présenté comme la meilleure option sur le marché et peut aider les entreprises de construction et immobilières à améliorer leur service client. Un mauvais placement de la fenêtre de chat peut pousser les clients à choisir vos concurrents. Selon Statista, les clients préfèrent les marques offrant un service client proactif. LiveAgent offre un essai gratuit de 14 jours sans frais de configuration ni carte de crédit requise.

Outre la construction de structures et d'ouvrages remarquables, vous pouvez construire une base de clients fidèles. Découvrez comment utilisez la puissance de LiveAgent.

Logiciel d'assistance à distance pour le secteur Immobilier

Le texte met en avant l'importance de l'assistance proactive pour les entreprises afin d'améliorer l'expérience client et augmenter les conversions. Il est important de fournir une assistance en temps réel grâce au chat en direct, et LiveAgent offre une solution abordable avec des fonctions adaptées pour optimiser l'aspect et la convivialité de chaque fenêtre de contact. Enfin, le texte souligne l'importance de la distribution du chat pour une approche proactive du service clientèle.

Améliorez votre expérience client grâce à un simple bouton de chat en direct sur votre site web. Découvrez toutes les fonctions et les avantages du chat en direct.

Chat en temps réel

Le texte présente une entreprise appelée LiveAgent, qui offre des solutions de service client à ses clients. La société propose des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d’appels entrants, des systèmes de gestion de réclamations, des logiciels de portail clients et de gestion d'e-mails. Ils ont également des programmes d'affiliation et des partenariats. LiveAgent offre des démos gratuites et des tarifs compétitifs. Ils ont également reçu des récompenses et des certifications pour leur travail.

LiveAgent propose plus de 15 fonctionnalités avancées de chat en direct qui vous aideront à chatter avec vos clients et à leur fournir un meilleur service.

Fonctionnalités du chat en direct

Le chat en direct est un outil de communication en ligne qui permet de discuter avec les clients en temps réel et offre de nombreux avantages pour la satisfaction client, les ventes et la fidélisation. Les réponses standardisées et les intégrations tierces peuvent également faciliter le travail des agents. En proposant le chat en direct sur votre site Web, vous réduirez le volume de tickets et les efforts des clients, tout en augmentant les engagements et les ventes. LiveAgent est une solution rapide et efficace de chat en direct, avec une version d'essai gratuite de 14 jours.

L'assistance par chat est fournie via un logiciel de chat en direct. LiveAgent fournit une assistance par chat en ligne pour ces clients. un représentant client est prêt à vous aider.

Assistance par chat (Explained)

Le chat en direct offre une réponse rapide aux clients et peut aider les équipes commerciales à collecter des prospects. Les boutons de chat personnalisables permettent une expérience cohérente et positive aux clients, avec une variété de fonctions telles que la personnalisation de formulaires de préchat et de messages hors ligne. LiveAgent offre une plateforme de choix pour offrir un excellent service client, avec un essai gratuit de 14 jours et des fonctionnalités de personnalisation pour les couleurs et les animations. Les avantages du chat en direct sont préférés par 42% des clients par rapport aux autres médias tels que l'e-mail et les médias sociaux.

Avec LiveAgent, votre fenêtre de chat peut être ancrée à gauche ou à droite d'un site web. Lisez ce qui suit et regardez notre vidéo - a quoi ressemble une fenêtre de chat ancrée.

Fenêtre de chat ancrée

Le texte explique la tendance de lire de gauche à droite et conseille de tester pour trouver le meilleur placement. Il propose également des ressources pour mettre en place un bouton de chat et présente différentes fonctions de chat en direct ainsi que des logiciels de service client populaires.

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