Meilleures pratiques des centres d’assistance
Apprenez et appliquez ces 15 meilleures pratiques en matière de centre d'assistance, telles que les indicateurs du centre d'assistance, afin de fournir un service à la clientèle encore plus performant.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Le texte présente les règles métier importantes pour améliorer l'efficacité des agents et guider leur travail, et recommande l'utilisation d'un outil d'automatisation du help desk performant. Il présente également la société LiveAgent, ses produits et services, ainsi que ses partenariats et récompenses, avec la possibilité pour les lecteurs de planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise. Le texte aborde également la création d'un tableau de suggestions et de commentaires des clients pour mieux les servir et résoudre leurs problèmes.
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.
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