Programmer une démo

requestDemo
Ce que vous allez apprendre pendant la démo
  • Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec LiveAgent ? Que ce soit en améliorant la satisfaction des clients ou en générant plus de ventes.
  • Comment fonctionne LiveAgent ? Nous vous ferons faire le tour de notre solution pour que vous puissiez vous faire une idée de la façon dont il est possible de travailler avec notre logiciel.
  • Vous aurez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les prix, le service, les intégrations et les fonctionnalités.

“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy

Andrej Saxon

Directeur commercial

Articles liés àProgrammer une démo
Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.

LiveAgent est une alternative à Hiver qui peut gérer plusieurs boîtes aux de réception électronique et plusieurs canaux de communication. En savoir plus sur LiveAgent

Vous cherchez une alternative à Hiver ?

LiveAgent est un outil de communication client efficace, améliorant le service client et augmentant la satisfaction des clients.

Vous recherchez une page web spécifique sur LiveAgent ? Consultez notre plan du site pour trouver rapidement les informations que vous recherchez.

Plan du site

Logiciel d’assistance complet comprenant système de ticketing, chat en direct, centre d’appels, service client pour réseaux sociaux, base de connaissances et plus. Try LiveAgent!

LiveAgent est également conçu pour le gouvernement. La direction financière slovaque fourni une aide en ligne et hors ligne à 2 millions de contribuables grâce à LiveAgent.

Finančná Správa

LiveAgent a permis à FSSR de faciliter la communication avec ses clients grâce à des fonctionnalités telles que les tickets et le chat en direct, ainsi qu'une connexion à leur page Facebook. Les clients ont rapidement adopté la nouvelle fonctionnalité, avec une augmentation des demandes en raison de la meilleure accessibilité. LiveAgent a également simplifié la communication interne et a permis une analyse et un reporting plus efficaces. Les clients peuvent maintenant suivre les réponses dans le même fil, ce qui rend la communication plus personnelle. Patricia Macikova a déclaré que le nombre de demandes des clients avait doublé tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent est donc une excellente solution pour améliorer la communication et la satisfaction des clients.

Réduisez le coût d'acquisition des clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients de votre startup ou de votre petite entreprise grâce au logiciel de chat en direct.

Chat en direct pour les startups et les petites entreprises

Le chat en direct est un outil efficace pour les startups et les PME. Il offre une expérience client immédiate, économique et permet de fidéliser les clients.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.