Detection de la collision des agents
Ne vous inquiétez pas de l'envoi de réponses multiples. LiveAgent vous monter qui consulte un ticket et répond à un ticket afin d'éviter la collision des agents.
Check-list pour la qualité des appels du service clientèle
Vous ne pourrez jamais satisfaire tous vos clients, mais avec cette check-list de la qualité des appels du service clientèle, vous pouvez fournir une assistance exceptionnelle à ceux qui en ont le plus besoin.
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Check-list pour la sécurité des centres d’appels
Les mesures de sécurité, telles que la gamification et la base de connaissances, augmentent l'engagement des agents. Il est également crucial de protéger les données des clients et de se conformer aux normes mondiales de sécurité des données. L'utilisation d'outils tels que le cryptage de bout en bout et l'automatisation peut aider à renforcer la sécurité des centres d'appels.
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LiveAgent offre une solution complète d'automatisation de support pour améliorer l'image de marque, la productivité des agents, la rétention des clients et les ventes. Avec plus de 180 fonctionnalités et 195 intégrations, c'est le choix idéal pour les entreprises en ligne. Essai gratuit de 7 ou 30 jours disponible.
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