Boîte de réception universelle

Accédez et répondez à des Tickets depuis la boîte de réception universelle de LiveAgent. Il s’agit d’une version plus intuitive de votre boîte mail actuelle. E-mails, ChatsChats, Appels, tickets sur Facebook & TwitterPosts sur des Forums, a href=”https://www.liveagent.comhttps://www.liveagent.com/?p=3400″>Suggestions… Tout y est accessible et gérable depuis un même endroit.

E-mail

Ne craignez plus jamais de manquer un e-mail d’un de vos clients. Chaque e-mail est automatiquement transformé en ticket, et assigné à la Branche concernée, et enfin à l’Agent d’assistance.

Boîte de réception universelle

Ajoutez plusieurs adresses e-mail, établissez des Règles de transfert et de filtrage afin de fluidifier votre processus d’assistance. Faites l’expérience d’un support via e-mail réussi !

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Boîte de réception universelle
D’e-mail à ticket

Les Règles Programmées sont des règles spéciales qui ne sont pas “actionnées manuellement”, mais sont déclenchées en fonction de l’heure. Les Règles Programmées fonctionnent en arrière-plan et par intervalles (généralement toutes les minutes), et vérifient si les conditions sont appropriées. Si le résultat est positif, la règle est appliquée.

Les Règles Programmées sont généralement utilisées pour des tâches de nettoyage, l’envoi d’e-mails de rappels, la résolution de tickets restés longtemps inactifs, l’ajout de mots-clés, etc.

Chat en direct

Augmentez votre chiffre de ventes grâce à l’ajout d’un bouton de chat sur votre site Web. Soyez présent lorsque vos clients auront des questions à vous poser.

Le logiciel de chat de LiveAgent vous permet de voir ce que vos clients vont taper avant même qu’ils n’envoient un message, d’envoyer des Pièces Jointes, devoir d’où viennent vos visiteurs, de transférer des chats à d’autres agents, et bien plus encore. 

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Exemples de boutons de chat

Téléphone

Communiquez avec vos clients via Téléphone ou Appels de PC à PC. Plus besoin d’acheter des téléphones pour vos agents, vous pouvez recevoir vos appels directement depuis votre ordinateur. LiveAgent utilise Twilio pour son intégration d’appels vocaux.

Communiquez avec plusieurs clients simultanément, vous n’aurez plus besoin d ‘épeler chaque mot au téléphone. Vos conversations et chats seront enregistrées en un seul ticket. Établissez des systèmes de transfert d’appels auprès d’un nombre illimité de branches et d’agents d’assistance.

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Appel de PC à PC

Facebook

Archivez vos communications sur Facebook sous forme de Tickets. Catégorisez et recherchez vos posts Facebook ainsi que les commentaires laissés par par votre clientèle. Surprenez vos clients en leur apportant un service client rapide comme l’éclair sur les réseaux sociaux. Les réponses aux tickets sont automatiquement postées sur Facebook en temps réel.

Gérez un nombre illimité de profiles et de pages. Définissez l’accès à vos pages Facebook via LiveAgent, et empêchez l’administration de page Facebook à vos agents.

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Ticket Facebook

Twitter

Accèdez aux tweets correspondant à vos filtres et transformez les en tickets. Laissez vos agents y répondre ou les retweeter directement depuis votre service d’assistance. Sauvegardez vos communications twitter sous forme de tickets. Catégorisez facilement les tweets, ajoutez-leur des Mots-clés, et recherchez tous les tweets en lien avec votre entreprise. Gérez l’accès à vos comptes Twitter, empêchez vos employés de modifier les paramètres de votre compte Twitter.

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Ticket Twitter

Commentaires et suggestions

Encouragez vos clients à vous communiquer de nouvelles idées et commentaires pour de futurs projets. Discutez de chaque idée avec un client grâce à un forum de commentaires facile d’usage. Savez-vous quelles sont les fonctionnalités les plus importantes pour vos clients ? Faites-les voter !

Communiquez clairement avec vos clients au sujet des implémentations.

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Suggestions

Formulaires de contact

Les formulaires de contact transformeront automatiquement chaque message en un ticket que vos Agents pourront résoudre directement ! Utilisez un formulaire préétabli, ou créez le votre afin de récolter plus d’informations sur votre clientèle.

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Exemple de liste de contacts

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