Essai Gratuit

Chat interne

Qu’est-ce qu’un chat interne ?

Le chat interne de LiveAgent vous permet de vous connecter avec vos collègues sans avoir à utiliser une application tierce. Le chat interne vous donne la possibilité d’envoyer des messages texte instantanés ainsi que des pièces jointes (tous les types de fichiers courants sont pris en charge). Les chats internes ne sont visibles que par vous et le destinataire de votre message.

Chat interne
Chat interne

Comment démarrer un chat interne

Pour démarrer un chat interne, repérez l’agent que vous souhaitez contacter dans la section “Agents en ligne” du tableau de bord. Cliquez sur le point vert (en ligne) ou gris (hors ligne) et sélectionnez “Envoyer un message instantané”. N’oubliez pas que vous pouvez envoyer des messages même lorsque vos collègues sont hors ligne (ils peuvent les lire plus tard).

Internal-chat-LiveAgent

Vous pouvez également lancer une discussion interne directement à partir d’un ticket ou d’une discussion en cours. Le processus est le même. Il suffit de cliquer sur le point vert et de sélectionner “Envoyer un message instantané”. Lorsque vous démarrez un chat interne de cette manière, le chat contiendra le numéro du ticket à partir duquel vous avez démarré le chat.

Chat interne
Comment démarrer un chat interne

Quelles sont les autres fonctionnalités du chat interne ?

Si vous souhaitez demander de l’aide, vous avez la possibilité de copier et de coller le numéro unique d’un ticket dans le chat interne, ce qui crée instantanément un lien cliquable. Le destinataire de votre message peut cliquer sur le lien et être instantanément redirigé vers le ticket.

Combien de fenêtres de chat sont prises en charge par le chat interne ?

La fenêtre de chat interne permet d’accéder à plusieurs chats en même temps. La taille de la fenêtre peut être modifiée selon vos préférences et positionnée n’importe où dans l’interface utilisateur de LiveAgent.

Multiple chats internes avec des agents
Multiple chats internes

Ready to give it a try?

LiveAgent is the most reviewed and #1 rated help desk solution. Our free 14-day trial offers full ticketing, live chat, call center functionality, and more! Try it today. No credit card required.

Free Trial

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.