Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Modèles de chat en direct

De nombreuses recherches ont prouvé que le chat en direct est devenu et reste le canal de communication digital le plus populaire auprès des clients. C’est également l’un des outils les plus flexibles que vous pouvez utiliser sur votre site web à des fins diverses, du support client aux ventes et au marketing proactif. Les exemples suivants de scripts de chat en direct prêts à l’emploi (réponses prédéfinies) pour les scénarios de chat en direct les plus courants aideront vos agents à :

un service clientèle rapide et de qualité grâce au chat en direct
Chat en direct
  • Fournir des réponses plus rapides lors des discussions avec les visiteurs et les clients ;
  • Éviter de saisir les mêmes messages encore et encore et améliorer l’efficacité ;
  • Interagir avec plusieurs visiteurs simultanément sans compromettre la prestation de services ;
  • Maintenir le juste ton de langage et délivrer un message de marque cohérent ;
  • Offrir une assistance à la clientèle en temps utile et améliorer la satisfaction des clients ;
  • Augmenter les conversions en ciblant de manière proactive les prospects sur des pages spécifiques du site web.

Démarrer un chat

Salutations communes

Salutations pour les visiteurs réguliers

Un client a contacté la mauvaise entreprise

Invitations proactives au chat

Visiteurs récurrents

Visiteurs inactifs

Page des tarifs/ page de sortie

Ventes proactives

Demande d’informations complémentaires

Demande des informations générales

Vérifier votre compréhension

Mise en attente

Dans la file d’attente

Au milieu d’une session de chat

Reprendre une session de chat

Transférer un chat

Gestion des plaintes

S’excuser pour un problème

Incapable de répondre à une demande

Fin de la discussion

Remercier un client

Quand un visiteur ne réagit pas

Questions fréquemment posées

Quels sont les avantages des scripts de chat en direct ?

Les scripts de chat en direct présentent de nombreux avantages. Les scripts de chat en direct permettent à vos agents de répondre plus rapidement, de conserver le bon ton de langage. En outre, ils améliorent la satisfaction des clients et augmentent les conversions.

Pourquoi utiliser le chat en direct ?

De nombreuses recherches ont prouvé que le chat en direct est devenu et reste le canal de communication digitale le plus populaire auprès des clients. Il s’agit également de l’un des outils les plus flexibles que vous pouvez utiliser sur votre site Web à des fins diverses – du support client aux ventes et au marketing proactifs.

Comment assumer la responsabilité d’une erreur ?

S’excuser est une façon simple d’assumer la responsabilité d’une erreur. De plus, c’est le meilleur moyen de gagner la confiance de vos clients. Ils apprécieront votre honnêteté et seront plus enclins à refaire affaire avec vous.

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