Qu’est-ce qu’un chat en temps réel ?
Le chat, également connu sous le nom de “chat en ligne” ou “chat Internet”, est un moyen de communication et d’interaction en temps réel sur Internet. Cette communication est basée sur des messages textes. Deux ou plusieurs personnes peuvent communiquer et aussi envoyer des images, des vidéos ou des fichiers audio.
Il existe de nombreux types de chats, par exemple, en cours ou programmés pour une certaine période. Le chat nécessite un logiciel ou une application de messagerie. Certains tchats nécessitent que les utilisateurs s’inscrivent ou souscrivent à des groupes de discussion.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition du chat en temps réel ?
Le chat en temps réel est un canal de communication en ligne qui vous permet de mener des conversations en temps réel. Il implique la transmission de messages texte en direct de l'expéditeur au destinataire.
Votre entreprise a-t-elle besoin d'un chat en temps réel ?
Si vous voulez que votre entreprise compte sur le marché et soit reconnue aux yeux des clients, vous avez absolument besoin d'un chat en temps réel. Ce type de chat permet une communication rapide du client qui a un problème et la possibilité d'obtenir des réponses et des solutions immédiates. Le chat en temps réel a pour effet de réduire le nombre de paniers abandonnés ainsi que d'augmenter les conversions.
LiveAgent propose-t-il un chat en temps réel ?
LiveAgent propose un service de chat en temps réel. Grâce à cela, vous pouvez élever le service clientèle de votre entreprise à un niveau supérieur et permettre aux clients de contacter plus facilement votre entreprise.
Expert’s note
Le chat en temps réel est un canal de communication en ligne permettant la transmission de messages texte en direct de l'expéditeur au destinataire. Il est une excellente forme d'interaction sociale pour réduire les coûts et offrir un service client rapide.
Le texte décrit les fonctionnalités et les tarifs de LiveAgent, un logiciel de service clients offrant des intégrations et un support technique. Il présente également des informations sur la société, des témoignages de clients et des opportunités de partenariat. Le texte comprend également des instructions sur la façon de planifier une démonstration et de s'abonner à la newsletter de LiveAgent.
LiveAgent offre une gamme de solutions logicielles de service client, y compris des fonctionnalités de chat en direct, d'assistance automatisée et d'intégrations avec d'autres plateformes. Il propose également un chat instantané pour établir des relations avec les clients et améliorer l'expérience client.
Chat en direct pour les entreprises
Le logiciel de chat en direct est essentiel pour une communication efficace avec les clients, offrant un retour sur investissement élevé. Il permet une personnalisation de l'expérience client, une gestion efficace des tickets et une communication 24/7.