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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Service de chat

Qu’est-ce que le service de chat ?

Le Service de chat, également connu sous le nom de Chat en direct, permet aux utilisateurs, aux visiteurs du site et aux clients de discuter en temps réel avec les chargés de clientèle. Le service de chat est complété par une application de messagerie instantanée intégrée au site web de la société. Il permet de réduire les coûts et constitue une excellente forme d’interaction sociale. Chaque interaction entre les clients et l’organisation est stockée dans des tickets et enregistrée dans le logiciel d’assistance.

Le Service de chat fait partie de la gestion de la relation client. Grâce au service de chat, les agents peuvent fournir rapidement un service aux clients.

FAQ

Qu’est-ce qu’un service de chat ?

Un service de chat est une technologie ou un service en ligne qui permet de traduire en temps réel des messages textuels entre les participants. Dans le service à la clientèle, souvent utilisé comme “chat en direct” – il met l’agent en relation avec le client et permet une conversation en temps réel.

Pouvez-vous offrir un service de chat via LiveAgent ?

LiveAgent propose des services de messagerie instantanée. Cela vous permet de passer des appels en temps réel. Cette fonction vous permet de gagner beaucoup de temps et de vous concentrer sur le développement des relations avec vos clients.

Quelles sont les meilleures pratiques du service de chat ?

Il existe plusieurs bonnes pratiques à garder à l’esprit lors de la création et de la rédaction d’un chat. Il est conseillé de placer une boîte de dialogue sur chaque page de votre site web, dans le coin droit. Cela permet au client de savoir comment contacter rapidement le service clientèle. Utilisez des chatbots basés sur l’IA pour fournir des réponses rapides à des questions répétitives. Il ne faut pas oublier non plus la communication personnalisée avec le client et le fait que des relations doivent être établies. La rapidité de réponse est importante pour les clients, c’est pourquoi les réponses doivent être apportées le plus rapidement possible. Pour le confort de travail de votre équipe, il est utile d’intégrer le chat en direct au CRM.

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