Le Service de chat, également connu sous le nom de Chat en direct, permet aux utilisateurs, aux visiteurs du site et aux clients de discuter en temps réel avec les chargés de clientèle. Le service de chat est complété par une application de messagerie instantanée intégrée au site web de la société. Il permet de réduire les coûts et constitue une excellente forme d’interaction sociale. Chaque interaction entre les clients et l’organisation est stockée dans des tickets et enregistrée dans le logiciel d’assistance.
Le Service de chat fait partie de la gestion de la relation client. Grâce au service de chat, les agents peuvent fournir rapidement un service aux clients.
<![CDATA[]]>Un service de chat est une technologie ou un service en ligne qui permet de traduire en temps réel des messages textuels entre les participants. Dans le service à la clientèle, souvent utilisé comme “chat en direct” – il met l’agent en relation avec le client et permet une conversation en temps réel.
LiveAgent propose des services de messagerie instantanée. Cela vous permet de passer des appels en temps réel. Cette fonction vous permet de gagner beaucoup de temps et de vous concentrer sur le développement des relations avec vos clients.
Il existe plusieurs bonnes pratiques à garder à l’esprit lors de la création et de la rédaction d’un chat. Il est conseillé de placer une boîte de dialogue sur chaque page de votre site web, dans le coin droit. Cela permet au client de savoir comment contacter rapidement le service clientèle. Utilisez des chatbots basés sur l’IA pour fournir des réponses rapides à des questions répétitives. Il ne faut pas oublier non plus la communication personnalisée avec le client et le fait que des relations doivent être établies. La rapidité de réponse est importante pour les clients, c’est pourquoi les réponses doivent être apportées le plus rapidement possible. Pour le confort de travail de votre équipe, il est utile d’intégrer le chat en direct au CRM.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.