Service de chat

Qu’est-ce que le service de chat ?

Le Service de chat, également connu sous le nom de Chat en direct, permet aux utilisateurs, aux visiteurs du site et aux clients de discuter en temps réel avec les chargés de clientèle. Le service de chat est complété par une application de messagerie instantanée intégrée au site web de la société. Il permet de réduire les coûts et constitue une excellente forme d’interaction sociale. Chaque interaction entre les clients et l’organisation est stockée dans des tickets et enregistrée dans le logiciel d’assistance.

Le Service de chat fait partie de la gestion de la relation client. Grâce au service de chat, les agents peuvent fournir rapidement un service aux clients.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que le service de chat ?

Un service de chat est une technologie ou un service en ligne qui permet de traduire des messages texte entre les participants en temps réel. Dans le service client, souvent utilisé comme chat en direct - connecte l'agent avec le client et permet une conversation en temps réel.

Pouvez-vous offrir un service de chat via LiveAgent ?

LiveAgent offre des services de messagerie instantanée. Cela vous permet de passer des appels en temps réel. Cette fonctionnalité vous permet de gagner beaucoup de temps et de vous concentrer sur l'établissement de relations avec vos clients.

Quelles sont les meilleures pratiques en matière de service de chat ?

Il y a quelques bonnes pratiques à garder à l'esprit lors de la création et de l'écriture pour le chat. C'est une bonne idée de mettre une boîte de chat sur chaque page de votre site web dans le coin droit. Cela permet au client de savoir où écrire rapidement au service client. Utilisez des chatbots basés sur l'IA pour fournir des réponses rapides aux questions répétitives. Il faut également se souvenir de la communication personnalisée envers le client et du fait qu'il faut construire des relations. Les temps de réponse rapides sont importants pour les clients, les réponses doivent donc être fournies aussi rapidement que possible. Pour le confort de travail de votre équipe, il vaut la peine d'intégrer le chat en direct au CRM.

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