Qu’est-ce que le service clientèle en ligne ?
L’assistance en ligne répond aux demandes et aux questions des clients. Il s’agit d’une aide en ligne fournie par une entreprise à ses clients qui utilisent ses produits. Le service clientèle utilise certains outils pour aider les clients. Il s’agit généralement du chat en direct, des appels téléphoniques, des e-mails ou des réseaux sociaux.
Frequently Asked Questions
Comment définissez-vous le service client en ligne ?
Le support client en ligne est tout service qui aide les clients à résoudre leurs problèmes et sert à aider le client. Cela peut se faire par e-mail, par chat en direct ou par les réseaux sociaux.
Quels sont les principes de base du service client en ligne ?
La base du service client en ligne est principalement la disponibilité des canaux de communication, ainsi que l'efficacité et le mérite des réponses fournies. Les compétences de l'équipe du service client sont extrêmement importantes, qu'il s'agisse de la communication ou du fonctionnement du logiciel.
Comment pouvez-vous améliorer le service client en ligne en utilisant LiveAgent ?
Le service client en ligne peut être développé avec LiveAgent. Il s'agit d'un logiciel de service client qui vous permet d'intégrer de nombreux canaux de communication en un seul endroit. Ainsi, l'agent n'a pas besoin de passer d'un logiciel à un autre et d'une demande à l'autre. Son travail est ainsi automatisé. LiveAgent offre également la possibilité de créer des modèles d'e-mails, de créer des macros et des bases de connaissances. En outre, vous avez accès à des rapports et des analyses qui vous permettent d'analyser la qualité du service client de manière continue.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.