Chat en ligne en direct

Qu’est-ce qu’un chat en ligne en direct ?

Le chat en ligne en direct est un type de communication sur Internet. Il s’agit d’une communication entre les clients et les représentants des clients en temps réel par le biais d’un chat en ligne intégré.

Lorsque les clients cliquent sur un bouton de chat placé sur le site web de l’entreprise, ils peuvent commencer à communiquer. Grâce au chat en ligne en direct, les représentants des clients peuvent envoyer des réponses plus rapidement et plus facilement. La communication rapide et l’accès immédiat à l’aide peuvent accroître la satisfaction du client.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Expert note

Le chat en ligne en direct est un outil indispensable pour améliorer l'expérience client et résoudre rapidement les problèmes. Grâce à l'utilisation de ce logiciel, les entreprises peuvent offrir un service personnalisé et efficace, aidant ainsi à accroître la satisfaction du client.

Andrej Saxon
Andrej Saxon
Sales manager
Le chat en ligne est un moyen de communication entre les personnes via internet. Le chat en ligne ne nécessite aucun type de logiciel.

Chat en ligne

Les entreprises peuvent utiliser le chat en temps réel pour améliorer leur service client et augmenter leur taux de conversion en ligne. LiveAgent propose un service de chat en temps réel, ainsi que d'autres services de gestion client tels que la téléphonie VoIP et les systèmes de gestion de réclamations. LiveAgent offre également une démo gratuite, des tarifs compétitifs et des intégrations avec d'autres logiciels, ainsi qu'un soutien technique et des services de migration de données. La société est primée avec des critiques positives des clients et des partenariats et un programme d'affiliation disponibles.

Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Le texte parle de LiveAgent, un système de service client qui utilise plusieurs logiciels, tels que la téléphonie VoIP, l'auto-service, le centre d'appels, la gestion d'e-mails et plus encore. Le texte offre également des contacts de vente et un lien pour s'inscrire à leur newsletter. Une grande partie du texte est axée sur la création de votre compte LiveAgent et l'état de l'installation. En fin de compte, le texte suggère l'utilisation de cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.

Chat instantané

La société LiveAgent propose différents logiciels pour le service client, le self-service, le centre d'appels et la gestion des emails. Elle propose également des services de messagerie instantanée pour établir des relations avec les clients ainsi que des outils tels que des systèmes de téléphonie VoIP et de gestion de réclamations. LiveAgent offre une démo, des informations sur les tarifs ainsi que des mentions légales et conditions d'utilisation. La certification, le programme d'affiliation et les partenaires de la société sont également présentés.

Le chat en direct reste le canal de communication digitale avec les clients le plus populaire. Découvrez nos modèles de chat en direct gratuits et utilisez-les immédiatement.

Modèles de chat en direct

Ce texte donne des exemples de phrases qu'un agent du service clientèle peut utiliser pour transférer un appel à un collègue qui a davantage de connaissances sur la question. Il y a également des exemples de phrases à utiliser pour s'excuser d'un problème, expliquer une impossibilité à répondre à une demande et remercier le client pour son appel.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.