Le chat en ligne en direct est un type de communication sur Internet. Il s’agit d’une communication entre les clients et les représentants des clients en temps réel par le biais d’un chat en ligne intégré.
Lorsque les clients cliquent sur un bouton de chat placé sur le site web de l’entreprise, ils peuvent commencer à communiquer. Grâce au chat en ligne en direct, les représentants des clients peuvent envoyer des réponses plus rapidement et plus facilement. La communication rapide et l’accès immédiat à l’aide peuvent accroître la satisfaction du client.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.