Qu’est-ce qu’un client de chat gratuit ?
Un client de chat gratuit est un logiciel situé sur l’ordinateur de l’utilisateur. Ce logiciel est utilisé pour gérer la messagerie instantanée et il est possible d’y combiner tous les comptes de messagerie instantanée de l’utilisateur.
Il est totalement gratuit pour tous les utilisateurs. Tout le monde a une liste de copains, c’est-à-dire une liste de tous les contacts. Dans un client de chat, il est possible de trier les contacts en différents groupes, de changer de statut ou d’envoyer des images ou des liens à d’autres utilisateurs.
Un client de chat gratuit peut être utilisé à la fois pour la communication personnelle et professionnelle. Par exemple, pour une meilleure explication, nous pouvons le comparer à des plateformes telles que Whatsapp ou Facebook IM (Instant Messaging).
Quel logiciel de service client fournit-il ?
Les logiciels de service client, tels que LiveAgent, ont de multiples fonctionnalités. Ces logiciels rendent vos agents et vos clients plus satisfaits. Comme le logiciel est doté d’une boîte universelle, toutes les demandes de renseignements de vos clients y seront traitées. Autrement dit, toutes sortes de plateformes telles que les médias sociaux, l’e-mail, le chat en direct, les appels, etc. Vous pouvez donc gérer tous les tickets clients à partir d’une seule interface. Ajoutez un peu d’automatisation et vos agents de clientèle disposent désormais d’un flux de travail efficace et performant. Le logiciel de chat en direct fait également partie de LiveAgent. Il vous permet de dialoguer avec votre client en temps réel, ce qui vous permet de répondre rapidement à ses demandes.
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D’autres excellentes fonctionnalités de LiveAgent :
- Base de connaissances
- CRM
- IVR
- SLAs & Règles
- Rapports d’agents et de canaux
Si vous souhaitez en savoir plus, voici toutes les fonctionnalités de LiveAgent.
Nous proposons également des abonnements avec des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent améliorer votre service client immédiatement. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Tarifs. Si vous souhaitez tester l’un de nos abonnements, vous pouvez obtenir un essai gratuit de 30 jours en cliquant sur le lien ci-dessous.
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Frequently Asked Questions
Quelle est la définition du client de chat gratuit ?
Un client de chat gratuit est un logiciel qui est sur l'ordinateur de l'utilisateur. Il donne la possibilité de gérer les messages instantanés et permet également de connecter tous les comptes utilisateurs. Fait important, il est gratuit pour chaque utilisateur. Il peut être utilisé dans la communication privée, mais aussi dans la communication avec les employés. Il fonctionne exactement comme WhatsApp.
Quel est le rôle du client de chat gratuit ?
Ce client de chat gratuit vous permet de gérer des messages instantanés et de synchroniser tous les comptes utilisateur en un seul endroit. Vous avez là une liste de contacts à votre disposition, que vous pouvez trier en différents groupes, modifier leur statut ou envoyer des messages et des fichiers importants.
LiveAgent offre-t-il un client de chat gratuit ?
LiveAgent offre un client de chat gratuit. Cela permet de garder les clients et les agents heureux. Les agents qui utilisent le client de chat gratuit peuvent utiliser toutes les plateformes telles que les réseaux sociaux, les e-mails, le chat en direct et d'autres connexions en un seul endroit. Cela favorise l'automatisation et la conversation en temps réel avec le client, ce qui permet d'obtenir des réponses rapides.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.