Un logiciel de centre d'assistance qui séduira vos clients

Profitez de meilleurs niveaux de productivité et d’une meilleure fidélisation ou conversation avec notre logiciel de centre d’assistance omnicanal. Le rapport qualité prix est inégalé. Avec plus de 180 options d’assistance et plus de 40 intégrations, notre logiciel est la solution parfaite pour votre entreprise de toutes tailles et industries.

Uniformisez tout vos canaux de communication et gérez les depuis une seule boîte de réception d’entreprise partagée. Profitez de l’intégration des réseaux sociaux, d’un historique de navigation des tickets, de l’enregistrement des appels, des flux de ticket hybride, et d’autre outils de productivité.

Les raisons communes pour lesquelles les entreprises sont entrain de changer pour les logiciels de centre d'assistance

Est-ce que votre entreprise rencontre les mêmes problèmes que la plupart de nos clients qui sont passés au logiciel de centre d’assistance LiveAgent ?

centre d'assistance mails perdus dans boite reception outlook

Mails perdus dans Outlook

Votre collègue a oublié de répondre à un mail important ? Arrêtez d’être dépendant et changer pour une boîte de réception partagée.

assistance reponses à vos clients

Réponse tardive à vos clients

Vous oubliez d’importants délais et perdez le fil des priorités dans votre boîte de réception ? Programmer SLAs pour les mails hautement prioritaires.

assistance technique collaboration impossible entre mails

Collaboration impossible entre les mails

Votre collègue est en vacances et vous devez reprendre ses responsabilités ? Une boîte de réception universel pour l’entreprise est le chemin à prendre.

aucune idée  de la performance de l'équipe

Aucune idée de la performance de votre équipe

Vous êtes au courant de ce qu’il se passe au niveau de la communication dans votre équipe ? Analysez toutes les réponses passant par votre entreprise à un seul endroit.

Rencontrez LiveAgent - la plateforme de communication multicanal

Donnez à votre équipe le bon logiciel de centre d’assistance pour augmenter leur productivité et pour qu’il passe moins de temps avec les demandes des clients. Avec LiveAgent, vos clients peuvent vous joindre de partout. Ce n’est pas important si votre client veut un mail, un chat, un appel ou un contact à travers les réseaux sociaux. LiveAgent vous permet de répondre à toutes leurs demandes depuis un seul endroit.

LiveAgent Tickets Overview inside the application

 

Logiciel de centre d’assistance

Logiciel de centre d’assistance

Logiciel de centre d’assistance

Logiciel de centre d’assistance

Peter Komornik

LiveAgent regroupe un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido noir

Options avancées pour rester organisé

LiveAgent offre de petites options qui ont un impact important sur toute la performance de l’équipe.

Distribuez automatiquement vos mails, chats et appels en fonction de vos règles prédéfinies ou de vos sources. Lire plus…

Les règles sont un ensemble de déclencheurs qui sont exécutées une fois toute les conditions réunies. Lire plus…

Les messages standardisés sont des réponses prédéfinies qui vous aiderons à répondre plus vite. Lire plus…

Fusionner plusieurs messages de différentes sources en un seul fil de discussion. Lire plus…

Le meilleur rapport qualité/prix

LiveAgent est le logiciel de d’assistance le plus noté et classé #1 pour SMB en 2019 et 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.

Ticket

Ticket

Pour les petites entreprises et distributeurs professionnels

15 /mo
Ticket+Chat

Ticket+Chat

Pour les petites entreprises et distributeurs professionnels

29 /mo
application mobile de centre d'assistance

Application mobile de centre d'assistance

Installez l’application Android ou iOS pour répondre à toutes les demandes clientes pendant que vous êtes loin de votre bureau. Ce n’est pas grave si vous avez besoin de répondre à un mail d’un client ou à des appels, notre application mobile vous laisse répondre à toutes les demandes.

Entièrement multilingue

Laissez vos agents et vos clients utiliser leur langue native afin qu’ils aient confiance en communiquant. LiveAgent est traduit en plus de 40 langues. De plus, cela vous permet de personnaliser chaque lettre ou accent de lettre dans l’application.

Support multilingue inclue
options dont vous avez besoin

Options dont vous avez besoin

LiveAgent offre la bonne portion d’outils de logiciel de centre d’assistance comprenant un puissant système de ticket avec automatisation, SLA, chat en direct, réseaux sociaux et messages, centre d’appel, IVR, des formes de contrats et un centre de support. Plus que 180 options d’assistance sont disponibles pour le moment et plus de 40 integrations sont inclues!

Plus de 30 000 entreprises ne peuvent pas se tromper

Jetez un œil à nos réussites et nos témoignages pour trouver comment LiveAgent est capable de booster votre support client et d’augmenter la satisfaction de vos partenaires d’affaires.

LiveAgent s'adapte à votre entreprise

Liveagent, en tant que logiciel de centre d’assistance, s’adapte rapidement à vos besoins sur le modèle de plusieurs entreprises. Découvrez comment cela peut vous aider avec le support client.

Pages professionnelles

Solutions d'entreprise

Start-ups & Societés

Enterprise

Gouvernment

Edu & NGO

Solutions industrielles

Solutions pour les industries

Ecommerce & Services

Voyage & Ajustement

Marketing & Telco

Animation

Qu'est qu'un logiciel de centre d'assistance ?

Un logiciel de centre d’assistance regroupe toute votre communication entrante depuis les clients et les transforme en ticket pour simplifier leur gestion. Vos clients utilisent tout type de moyens pour vous contacter, comme les mails, appel, messengers ou le chat en direct, donc, regrouper toutes les communications à un unique endroit aide vos agents de services clients à mieux comprendre le problème, ainsi qu’à y répondre plus rapidement.

Qu'est ce qu'un logiciel d'assistance
Comment choisir le bon logiciel d'assistance

Comment choisir le bon logiciel de centre d'assistance

Il existe une douzaine de différentes solutions de centre d’assistance, pour autant, ce qu’ils proposent varie considérablement. Choisir le meilleur logiciel de centre d’assistance doit toujours se faire en tenant compte de vos besoins, personnels comme professionnels.

La plupart des prestataires offrent des options basiques comprenant le système de ticket, le chat ou un tableau analytique. Pour les plus avancés, ils possèdent un système d’automatisation, un système de multiples supports de base de connaissances ou un système différent de boîte à outils collaborative. 

Avec LiveAgent, nous sommes allés un peu plus loin et avons crée un logiciel de centre d’appel directement dans notre plateforme. Nous avons également rendu possible la collection de messages provenant des réseaux sociaux, permettant à vos agents de pouvoir répondre depuis un seul tableau de bord. De ce fait, nos tickets uniformes toutes formes de communication en un unique format.

Comparaison de logiciel de centre d'assistance

Il y a pas mal de logiciels de centre d’assistance existant et choisir le bon peut devenir un challenge. C’est pour ça que nous avons rendu ça facile de choisir le meilleur logiciel d’assistance pour vous. Nous avons combiné une interface simple pour les utilisateurs, des fonctionnalités avancées, et un prix correct dans un seul pack au prix moyen d’un repas pour 2.

Comparaison des logiciels d'assistance

FAQ

QU'EST-CE QUE le centre d'assistance technologique ?

L'assistance technologique est un service dédié à l’intérieur d'une entreprise qui vous aide à répondre aux questions techniques de ses utilisateurs.

Qu'est-ce qu'un centre d'assistance client?

Un centre d'assistance client est un logiciel qui aide l'équipe du service client à gérer les demandes entrantes .

Qu'est-ce qu'un système de tickets dans un service client?

Un système de ticket est un outil de gestion pour le traitement et la réalisation les demandes sur service client, aussi connu sous le nom de tickets. Un système de tickets doit être convivial et capable de conserver toutes les données d'utilisateurs nécessaires..

Qu'elle est la différence entre un centre d'assistance et un service d'assistance?

Les deux termes sont souvent utilisés indistinctement, bien qu'ils aient de différentes significations. Un centre d'assistance s'occupe de fixer les bugs, alors qu'un service d'assistance aidera également avec les demandes d'assistances (demandes concernant de nouveaux services) et concernant les demandes d'informations (ex: Comment faire X?)

Pourquoi un système de tickets est nécessaire ?

Les systèmes de tickets sont nécessaires pour fournir un service client efficace et qui prend soin de ses clients. Maintenir votre présence à travers les mails, les réseaux sociaux, les chats en direct ou les appels, ce n'est pas efficace. Les systèmes de tickets rassemble toutes les communications sur un seul tableau de bord sous la forme de tickets. De cette manière l'assistance aux clients devient plus efficace puisque les agents ont une meilleure vue d'ensemble de tous les canaux de communication sur un tableau de bord.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Essayer maintenant gratuitement Aucune Carte de Credit Requise

Notre site utilise des cookies. En continuant, nous assumons que nous avons la permission de déployer ces cookies comme détaillé dans notre privacy and cookies policy.