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Available regions are:
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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Améliorer votre service client

Impressionner vos clients avec des réponses rapides et pertinentes.

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Helpdesk software

Un logiciel de centre d'assistance qui séduira vos utilistateurs

Améliorer le taux de productivité des agents, fidélisez vos clients et faites les acheter grâce à notre outil de gestion des tickets. Le rapport qualité-prix est inégalé. Avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, notre logiciel de gestion ticketing est la solution pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Rationalisez tous vos canaux de communication et gérez-les à partir d’une seule boîte de réception partagée. Profitez de nos intégrations aux réseaux sociaux, de l’historique illimité des tickets, des enregistrements d’appels, des flux de tickets hybrides et d’autres fonctionnalités de productivité.

Découvrez le service client amélioré

Le logiciel d’assistance informatique de LiveAgent rationalise les différents canaux de communication en tickets unifiés.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat, un outil de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Découvrez LiveAgent un logiciel de gestion des tickets multicanal

Donnez à votre équipe le bon outil de gestion des tickets pour augmenter leur productivité et passer moins de temps à traiter les demandes. Avec LiveAgent, vos clients peuvent vous contacter depuis n’importe quel canal de communication : e-mail, chat, appel ou encore via les réseaux sociaux. LiveAgent vous permet de répondre à toutes leurs demandes à partir d’une seule interface.

Des fonctionnalités avancées pour rester organisé

LiveAgent propose de nombreuses fonctionnalités qui auront un impact significatif sur la gestion des tickets utilisateur et sur les performances globales de vos agents et de votre service client.

Distribuez automatiquement vos e-mails, chats et appels en fonction de vos règles prédéfinies ou de leur provenance. Lire la suite…

Les règles sont un ensemble de déclencheurs qui sont exécutées une fois certaines conditions réunies. Lire la suite…

Donnez à vos clients la possibilité de se faire rappeler automatiquement pour améliorer leur satisfaction et de réduire leurs efforts. Lire la suite…

Mettez à la disposition de vos agents toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un service pertinent et personnalisé à tout moment. Lire la suite…

Les messages standardisés sont des réponses prédéfinies qui vous aideront à répondre plus vite. Lire la suite…

Fusionnez plusieurs messages de différentes sources en un seul fil de discussion. Lire la suite…

Le meilleur rapport qualité-prix

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Ticket

Ticket

Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

15$/mois
Ticket

Ticket+Chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29$/mois
Mobile help desk application

LiveAgent est également disponible sur mobile

Installez l’application Android ou iOS sur votre téléphone pour répondre aux demandes client même lorsque vous n’êtes pas au bureau. Peu importe que vous deviez répondre aux e-mails ou aux appels de vos utilisateurs, notre application mobile vous permet de répondre à toutes les demandes même en déplacement.

Un outil de gestion plurilingue

Vous avez des agents dans le monde entier qui parlent des langues différentes ? Pas d’inquiétude, LiveAgent propose un choix de 45 langues. Et cela ne s’arrête pas là. Nous proposons également des widgets adaptables à la langue de vos clients, afin de pouvoir communiquer avec eux dans leur langue préférée.

Multilingual support included
girl sitting on beanbag browsing social media on tablet

Intégration aux réseaux sociaux les plus populaires

Pouvoir assister vos clients sur les réseaux sociaux est très important. LiveAgent propose des  intégrations aux réseaux sociaux les plus populaires, afin que votre entreprise puisse interagir rapidement avec votre audience sur les réseaux sociaux. LiveAgent s’intègre très facilement à Facebook, Instagram et Viber mais aussi à Slack.

Intégrations CRM

LiveAgent travaille avec beaucoup de partenaires pour vous permettre d’intégrer vos outils CRM préférés. En intégrant votre CRM, vos agents seront en mesure d’accéder aux données utilisateur rapidement. Vos agents seront donc en mesure de résoudre efficacement chaque requête utilisateur et de créer des relations durables avec vos clients.

Person drafting the integration flow

Les fonctionnalités dont vous avez besoin

Le logiciel de gestion des tickets LiveAgent propose de nombreuses fonctionnalités d’un logiciel d’assistance dont un système de ticket avec des possibilités d’automatisation, des règles d’accord de niveaux de services, un chat en direct, des intégrations aux réseaux sociaux, un système de messagerie interne, un centre d’appels, des formulaires de contact. Plus de 180 fonctionnalités d’assistance sont disponibles et plus de 40 intégrations sont incluses !

LiveAgent s'adapte à votre activité

Liveagent est un outil de ticketing qui s’adapte rapidement à vos besoins quel que soit votre business model. Découvrez comment cela notre outil de gestion peut vous aider avec l’assistance client.

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Les principales raisons pour lesquelles les entreprises utilisent un logiciel d'assistance

Votre entreprise rencontre-t-elle les mêmes problèmes que la plupart de nos clients qui ont adopté notre logiciel d’assistance LiveAgent ?

Compas icon

Amélioration des temps de réponse

Vous oubliez de répondre aux demandes utilisateur importantes et vous perdez le fil des priorités dans votre boîte de réception ? Définissez des règles d’accord de niveau de service.

Email icon

Amélioration de la collaboration entre vos agents

Votre collègue est en vacances et vous devez gérer ses tickets ? Une boîte de réception commune à l’entreprise est la solution à adopter.

Lightbulb icon

Fonctionnalité de reporting

Vous voulez prendre des décisions orientées données ? Analysez toutes vos données facilement grâce aux reportings LiveAgent et prenez des décisions pertinentes pour votre service client.

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Consultez nos success stories et les témoignages de nos clients pour découvrir comment LiveAgent peut renforcer votre service client et augmenter la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Qu'est-ce qu'un helpdesk ?

Un logiciel d’assistance regroupe toutes les communications entrantes des clients et les transforme en tickets pour en faciliter la gestion. Vos clients utilisent de nombreux de canaux de communication pour vous contacter dont les e-mails, les appels téléphonique, les messages ou via le chat. Le fait de conserver toutes les communications au même endroit facilite la compréhension des problèmes par votre service client et leur permet de répondre plus rapidement.

What is help desk software

Comment un logiciel de gestion des tickets peut-il aider votre entreprise ?

Un outil de gestion des tickets vous permet d’assister vos utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Comment ? Tout simplement en créant une base de connaissances . D’après nos études, près de 70% des clients aiment avoir accès à des ressources en libre-service. Une base de connaissances en libre-service permet à vos clients de s’aider entre eux et d’économiser vos ressources agents.

Ne perdez plus de temps à passer d’une plateforme à l’autre pour répondre aux demandes client. Rendez vos agents et vos clients heureux en connectant votre e-mail, votre chat en direct, vos appels téléphoniques, vos réseaux sociaux et améliorez vos interactions client. interactions client.

Soyez toujours au courant des performances de vos agents pour vous améliorer au quotidien. Les données sur les performances de vos équipes dans LiveAgent fournissent à votre entreprise des informations pertinentes sur votre service client. Par conséquent, vous pouvez déterminer si une formation supplémentaire est nécessaire ou prendre des décisions pertinentes pour améliorer la satisfaction client.

Une façon d’améliorer l’expérience client est d’aller à leur rencontre tout au long de leur expérience avec votre site web. Les logiciels d’assistance permettent à vos représentants du service client d’entrer en contact avec vos clients via des invitations de chat proactives. Vos agents peuvent donc prévenir un taux de rebond élevé, améliorer l’expérience client et accroître la fidélité client.

Pour créer une expérience de service client exceptionnelle, vos agents doivent être rapides et efficaces. Cependant, le traitement des tâches répétitives peut prendre beaucoup de temps. L’automatisation des tâches et la création de modèles d’e-mails et de messages prédéfinis via le système de ticketing permettent à vos clients de concentrer leurs efforts sur les clients qui ont besoin d’aide.

Un logiciel d’assistance permet à vos agents de collaborer facilement. Voter équipe de support peut communiquer directement dans les tickets et résoudre les problèmes client très rapidement. Votre service client peut également chatter en dehors des tickets. Un travail d’équipe efficace améliora la satisfaction client.

How to choose the right help desk software

Comment choisir un bon logiciel d'assistance ?

Il existe des dizaines de solutions différentes en matière de help desk software, mais les différences entre leurs offres varient considérablement. Le choix du meilleur de service client devrait toujours être lié à vos besoins personnels et à ceux de votre entreprise. La plupart des fournisseurs proposent des fonctionnalités de base, telles que la gestion des tickets, le chat ou un tableau de bord analytique. Ceux qui sont plus avancés disposent de l’automatisation, de plusieurs systèmes de support de base de connaissances ou d’une boîte à outils collaborative.

Avec LiveAgent, nous allons plus loin et avons intégré un logiciel de centre d’appels à notre plateforme. Nous avons également intégré à LiveAgent la possibilité de collecter les messages provenant des réseaux sociaux et de permettre à nos agents d’y répondre à partir d’un seule interface. En conséquence, notre système de gestion des tickets rationalise toutes les formes de communication dans un format unique.

Comparaison des logiciels d'assistance

Il existe un grand nombre d’outils d’assistance, et choisir le bon peut être un véritable défi. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider dans votre sélection du meilleur logiciel d’assistance. Nous avons combiné un tableau de bord utilisateur simple, des fonctionnalités avancées et un prix attractif en un seul logiciel pour vous aider à créer une expérience client sans failles.

Help desk software comparison

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le helpdesk LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

FAQ

Qu'est-ce qu'un service client ?

Un service client est une équipe qui répond aux questions utilisateur.

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance ?

Un logiciel d'assistance est un logiciel qui aide l'équipe du service client à gérer les demandes entrantes.

Qu'est-ce qu'un logiciel de ticketing dans un service client ?

Les deux termes sont souvent utilisés indistinctement, bien qu'ils aient différentes significations. Un service d'assistance s'occupe de corriger les bugs, alors qu'un service client se concentre sur les demandes client (demandes concernant de nouveaux services) et concernant les demandes d'informations (ex: Comment faire ceci ?)

Quelle est la différence entre un service client et un service d'assistance ?

Les deux termes sont souvent utilisés indistinctement, bien qu'ils aient différentes significations. Un service d'assistance s'occupe de corriger les bugs, alors qu'un service client se concentre sur les demandes client (demandes concernant de nouveaux services) et concernant les demandes d'informations (ex: Comment faire ceci ?)

Qui utilise un logiciel d'assistance ?

Un logiciel d'assistance s'adresse à tous ceux qui souhaitent fournir une aide à ses clients sur plusieurs canaux. Le logiciel peut être utilisé par des entrepreneurs, des petites entreprises ou de grandes sociétés. Il existe différents forfaits, vous pouvez donc choisir ce dont vous avez besoin ou ce que vous préférez.

Quels sont les bénéfices d'un helpdesk ?

Les avantages de la mise en œuvre d'un outil de gestion des tickets au sein de votre entreprise sont : une réduction des coûts puisque votre équipe service client sera en mesure de traiter efficacement les demandes client sur plusieurs canaux. En outre, comme vos équipes travailleront à partir d'une seule interface, ils gagneront beaucoup de temps, ce qui se traduira par une meilleure expérience globale du client. La satisfaction client est l'objectif d'un logiciel d'assistance. Des clients satisfaits peuvent devenir des clients fidèles, et cela peut donner à votre entreprise l'avantage concurrentiel que tout le monde recherche.

Quels sont les fonctionnalités essentielles d'un logiciel d'assistance ?

Avant de choisir un logiciel d'assistance informatique, vous devez comparer les différentes fonctionnalités. En voici quelques unes : distribution automatisée des tickets, ANS, tickets/notes internes, ticket CRM, règles, et intégrations.

Pourquoi avoir besoin d'un système de ticket ?

Les logiciels de ticketing sont nécessaires pour fournir un service client efficace et qui prend soin de ses clients. Maintenir votre présence par le biais des e-mails, des réseaux sociaux, de chats en direct ou d'appels prend du temps et est inefficace. Les outils de ticketing rassemble toutes les communications sur un seul tableau de bord sous la forme de tickets. De cette manière l'assistance aux clients devient plus efficace puisque les agents ont une meilleure vue d'ensemble de tous les canaux d'assistance dans un tableau de bord.

Qu'est-ce qu'un logiciel de base de connaissances ?

Un logiciel de base de connaissances fait partie d'une solution complexe de service client. Il s'agit de ressources en libre-service pour les visiteurs/clients de votre site web.

Pourquoi une base de connaissances est-elle importante ?

Une base de connaissances est importante car elle permet de réduire la charge de travail du service client, tout en économisant le temps de vos clients.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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