Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Suivi intégré des chats

Souhaitez-vous afficher les données de conversion Google Analytics de votre chat en direct ?

Eh bien, c’est possible et facile à faire avec LiveAgent.

Le chat en direct de LiveAgent est doté d’un grand nombre de fonctionnalités. Le suivi intégré au chat permet à votre entreprise de suivre les conversions à partir du chat en direct, ce qui peut vous aider à analyser l’impact global du bouton en ligne.

À quoi sert le suivi intégré au chat ?

Il est utilisé pour le suivi des événements des sessions de chat en direct dans Google Analytics. Grâce à ces données, vous pouvez évaluer l’impact du chat en direct sur les conversions sur votre site web. De plus, vous pouvez visualiser l’influence de vos agents sur les ventes.

Quelles sont les options que vous pouvez suivre ?

  • Commencer un chat
  • Terminer un chat
  • Chaque message de l’agent
  • Chaque message du client

Comment fonctionne le suivi intégré au chat ?

Dans LiveAgent, il vous suffit de naviguer vers les plugins et d’activer Live Chat Tracking. Ensuite, suivez les instructions simples et affichez immédiatement les statistiques de chat.

Mais pour être précis, les événements génèrent du javascript qui commande directement dans votre page web, où un chat a commencé. Un plugin pourrait être utilisé pour :

  • signaler les événements de chat à votre application web
  • lancer des fonctions javascript spécifiques
  • modifier le contenu de votre page Web en fonction de la session de chat en cours

Pour des informations détaillées, consultez la page Intégration de Google Analytics à LiveAgent.

Avantages :

  • Avantage concurrentiel
  • Meilleure compréhension du marché/clients
  • Toutes les données en un seul endroit

Récupérez les données du chat en direct dans Google Analytics dès maintenant !

Analysez l'impact de votre chat en direct dans Google Analytics. Activez un plugin gratuit dans LiveAgent et commencez le suivi dès maintenant !

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Autres fonctionnalités de chat dans LiveAgent :

Historique des chats

Obtenez un aperçu rapide du problème du client dans l’historique du chat et évitez la frustration du client. En outre, vous pouvez analyser le problème plus rapidement et savoir qui est responsable de chaque ticket.

Longueur maximale de la file d’attente

Créez un flux de travail efficace pour votre service client en configurant la longueur maximale de la file d’attente dans votre chat en direct. Ainsi, votre service client pourra traiter efficacement les demandes client et ne sera pas débordé. Cela permet également d’éviter une mauvaise expérience client. En autorisant cette option, le chat en direct ne sera montré qu’à un certain nombre de personnes et les autres recevront une option pour entrer en contact via un formulaire de pré-chat.

URL actuel du visiteur du chat en direct

Offrez le meilleur service client grâce à l’URL actuelle de la fonctionnalité de chat en direct avec les visiteurs. Cette fonctionnalité de LiveAgent vous montre la page sur lequel le visiteur navigue en ce moment. Ainsi, vos agents ont un meilleur aperçu de ce que les clients recherchent. Elle vous indique également si le visiteur est passé à une autre URL.

URL actuel du visiteur du chat en direct

Consultez toutes les fonctionnalités de LiveAgent pour plus d’informations.

Ressources de la base de connaissances :

Êtes-vous prêt à implémenter un plugin de suivi du chat en direct ?

Découvrez plus de détails sur le suivi des événements dans Google Analytics.

Vous n’avez pas de bouton de chat ?

Pas d’inquiétude, voici un article étape par étape pour créer un bouton de chat dans LiveAgent.

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