Essai Gratuit

Longueur maximale de la file d’attente

Le chat en direct a la capacité d’agir comme un bouton offline s’il y a trop de personnes en attente dans la file d’attente du chat. Cela permet d’éliminer la frustration des clients lorsque la file d’attente est longue.

Définissez facilement la limite maximale de la file d’attente dans les paramètres du bouton de chat de LiveAgent. Lorsque la limite de la file d’attente est atteinte, le bouton de chat change automatiquement sa disponibilité en offline ou est complètement caché de votre site web.

Naturellement, lorsque la file d’attente est à nouveau dans la limite, le bouton de chat en direct apparaît à nouveau avec le statut en ligne.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo