Le chat en direct a la capacité d’agir comme un bouton offline s’il y a trop de personnes en attente dans la file d’attente du chat. Cela permet d’éliminer la frustration des clients lorsque la file d’attente est longue.
Définissez facilement la limite maximale de la file d’attente dans les paramètres du bouton de chat de LiveAgent. Lorsque la limite de la file d’attente est atteinte, le bouton de chat change automatiquement sa disponibilité en offline ou est complètement caché de votre site web.
Naturellement, lorsque la file d’attente est à nouveau dans la limite, le bouton de chat en direct apparaît à nouveau avec le statut en ligne.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.