Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Message standardisés (Macros)

Répondre aux clients personnellement est bien sûr très apprécié mais ce n’est pas toujours pratique. Rédiger sans cesse la même réponse aux clients peut prendre beaucoup de temps et manquer d’efficacité. C’est pourquoi les messages standardisés peuvent vous faire gagner du temps et vous pouvez les utiliser pour rédiger des réponses aux demandes de renseignements qui ne se répètent pas.

Exemple donné : Daisy reçoit un ticket de la part d’un client. Elle parle d’un problème commun avec leur logiciel. La solution à ce problème est simple. Au lieu de taper une réponse, elle utilise un message standardisé informant le client de la manière de résoudre le problème. 

Les messages standardisés vous permettent de répondre rapidement à des demandes courantes par une réponse standard. Ils vous permettent d’accélérer votre réponse en utilisant une séquence de texte prédéfinie.

En quoi les messages standardisés sont-ils différents des réponses prédéfinies ?

  • Les messages standardisés ne peuvent contenir qu’une courte séquence de texte
  • Lors de la création d’un Réponse prédéfinie vous pouvez définir l’objet d’un mail

Répondre aux FAQ en un seul clic

Répondez aux questions fréquemment posées d'un simple clic et économisez plus de 15 heures de travail par semaine. Essayez-le dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.

Commencer un essai gratuit de 14 jours

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo