Message standardisés (Macros)

Répondre aux clients personnellement est bien sûr très apprécié mais ce n’est pas toujours pratique. Rédiger sans cesse la même réponse aux clients peut prendre beaucoup de temps et manquer d’efficacité. C’est pourquoi les messages standardisé peuvent vous faire gagner du temps et vous pouvez l’utiliser pour rédiger des réponses à des demandes qui ne se répètent pas.

Exemple donné : Daisy reçoit un ticket d’un client. Elle parle d’un problème commun avec son logiciel. La solution à ce problème est simple. Au lieu de taper une réponse, elle utilise un message standardisé informant le client de la manière de résoudre le problème. 

Les messages standardisés vous permettent de répondre rapidement à des demandes courantes par une réponse standard. Ils vous permettent d’accepter votre réponse en utilisant une séquence de texte prédéfini.

En quoi les messages prédéfinis diffèrent-ils des réponses standardisés ?

  • Les messages prédéfinis ne peuvent contenir qu’une courte séquence de texte.
  • En créant une réponse prédéfinie vous pouvez définir l’objet d’un mail.

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