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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Augmentez la vitesse de réponse avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Use case scenarios

Besoin d'améliorer vos temps de réponse ?

Vos agents de support ne sont pas capables de répondre aux demande des clients à temps ? Grâce au logiciel d’assistance de LiveAgent, vous pouvez améliorer drastiquement votre temps de réponse.

Grâce à des options et fonctionnalités avancées comme des règles d’automatisation et un widget de chat en direct, ainsi qu’un CRM intégré, vous pourrez offrir à vos clients les services qu’ils exigent.

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Respond to requests quicker and faster

Quelle devrait être votre vitesse de réponse ?

Le temps de réponse idéal varie entre les voies de communication, et entre les industries. Cependant, vous devriez chercher à répondre à vos clients aussi tôt que possible. Voici les attentes du client moyen:

Email received in inbox E-mail: 15min – 1 heure

Améliorez votre temps de réponse Chat en direct: 2 min 40 sec

Call center Centre d’appel: 20 sec – 5 min

Améliorez votre temps de réponse Réseaux sociaux: 1 heure

Surchargé de demandes ?

Améliorer son temps de réponse peut être difficile, surtout si vous recevez de nombreuses requêtes quotidiennement de la part de votre clientèle. La meilleure solution ?

Un logiciel d’assistance qui regroupe et organise toutes les requêtes de vos clients selon leur importance et leur voie de communication. Des messages de différents canaux (e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel) seront centralisés en une unique boîte de réception accessible de manière sécurisée par tous les membres de votre équipe de support client.

Handle many requests at the same time with LiveAgent

Pourquoi chercher à améliorer les temps de réponse ?

Stars

Une meilleure satisfaction client

66% des clients déclarent que la meilleure chose que puisse faire une entreprise est de leur faire gagner du temps. Soyez en capable en répondant rapidement à vos clients, peu importe la voie de communication.

Increase icon

Augmenter vos revenus et vos ventes

Des réponses rapides en temps réel augmentent les revenus et les ventes. 79% des entreprises disent que l’implémentation d’un chat en direct a causé une meilleure fidélisation de leur clientèle, ainsi qu’une augmentation de ventes et de revenus.

Lovely customer icon

Renforce la confiance et la fidélité

Répondre aux inquiétudes et aux demandes vos clients renforce leur fidélité et leur confiance en votre marque, donnant lieu à plus d’achats répétés et une plus grande satisfaction.

Lightning fast responses

L'outil parfait pour améliorer votre temps de réponse

Suivez le processus de résolution du problème de votre client au travers de différentes voies de communication tout en restant sur le même système de ticket hybride.

Faites gagner à vos agents plus de 15 heures de travail par semaine en éliminant la nécessité de chercher une information sur votre client ou des communications antérieures.

Convertissez rapidement les visiteurs de votre site en client

LiveAgent peut se vanter de posséder le chat widget le plus rapide du marché. Chattez avec vos clients en temps réel, tirez avantage de formulaires pré-remplis, de formulaire hors-lignes, d’un affichage de frappe, et bien plus encore.

Avec LiveAgent, améliorer son temps de réponse est facile.

Use proactive chat invitations to convert visitors into customers
Ultimate omni-channel help desk software experience

Plus besoin de changer d'applis

Toutes les mentions, commentaires et messages provenant de Facebook, Facebook Messenger, Twitter, Instagram, et Viber seront automatiquement convertis en tickets et transférés vers votre boîte de réception universelle.

Améliorer son temps de réponse ? C’est un jeu d’enfant !

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Plus de fonctionnalités pour améliorer votre temps de réponse

Customers icon

Règles d'automatisation

Transférez automatiquement vos tickets vers les départements et agents appropriés. Tirez profit de réponses déjà préparées, de règles de temps et de règles SLA.

Person icon

Logiciel de CRM intégré

Accédez et apportez des modifications aux informations clients en un seul clic, tout en répondant aux demandes de vos clients en temps réel.

Group 370 icon

Plus de 40 intégrations

LiveAgent s’intègre facilement avec plus de 40 applications tierces tel que Braintree, Shopify, ou Mailchimp, éliminant ainsi le besoin de passer d’un compte à l’autre.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Pourquoi notre logiciel d'assistance est-il l'outil pour vous ?

Most reviewed and number 1

Le mieux noté et classé n°1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n°1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de divers secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière d’assistance à la clientèle.

Packed with features

Fourni avec plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

What are you waiting for? Start increasing response speeds today!

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FAQ

Comment puis-je améliorer ma vitesse de réponse ?

LiveAgent peut contribuer à réduire le temps nécessaire pour répondre aux demandes de vos clients, car vos agents ne doivent pas passer d'une plateforme à l'autre. Toutes les demandes des clients sont rassemblées dans un seul tableau de bord et réparties automatiquement entre vos agents. Cela garantit un flux de travail efficace, ce qui améliore en fin de compte la vitesse de réponse.

Comment puis-je améliorer le temps de réponse de mes e-mails ?

LiveAgent est une solution de service client riche en fonctionnalités qui automatise, analyse et connecte les plateformes. Ainsi, des fonctionnalités telles que les messages fixes, les modèles d'e-mails ou les chats internes aident vos agents à améliorer immédiatement le temps de réponse aux e-mails.

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