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Le temps de réponse idéal varie entre les voies de communication, et entre les industries. Cependant, vous devriez chercher à répondre à vos clients aussi tôt que possible. Voici les attentes du client moyen: E-mail: 15min – 1 heure
Chat en direct: 2 min 40 sec
Centre d’appel: 20 sec – 5 min
Améliorer son temps de réponse peut être difficile, surtout si vous recevez de nombreuses requêtes quotidiennement de la part de votre clientèle. La meilleure solution ? Un logiciel d’assistance qui regroupe et organise toutes les requêtes de vos clients selon leur importance et leur voie de communication. Des messages de différents canaux (e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel) seront centralisés en une unique boîte de réception accessible de manière sécurisée par tous les membres de votre équipe de support client.
66% des clients déclarent que la meilleure chose que puisse faire une entreprise est de leur faire gagner du temps. Soyez en capable en répondant rapidement à vos clients, peu importe la voie de communication.
Des réponses rapides en temps réel augmentent les revenus et les ventes. 79% des entreprises disent que l’implémentation d’un chat en direct a causé une meilleure fidélisation de leur clientèle, ainsi qu’une augmentation de ventes et de revenus.
Répondre aux inquiétudes et aux demandes vos clients renforce leur fidélité et leur confiance en votre marque, donnant lieu à plus d’achats répétés et une plus grande satisfaction.
Suivez le processus de résolution du problème de votre client au travers de différentes voies de communication tout en restant sur le même système de ticket hybride. Faites gagner à vos agents plus de 15 heures de travail par semaine en éliminant la nécessité de chercher une information sur votre client ou des communications antérieures.
LiveAgent peut se vanter de posséder le chat widget le plus rapide du marché. Chattez avec vos clients en temps réel, tirez avantage de formulaires pré-remplis, de formulaire hors-lignes, d’un affichage de frappe, et bien plus encore. Avec LiveAgent, améliorer son temps de réponse est facile.
Toutes les mentions, commentaires et messages provenant de Facebook, Facebook Messenger, Twitter, Instagram, et Viber seront automatiquement convertis en tickets et transférés vers votre boîte de réception universelle. Améliorer son temps de réponse ? C’est un jeu d’enfant !
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.
Peter Komornik, CEO
Transférez automatiquement vos tickets vers les départements et agents appropriés. Tirez profit de réponses déjà préparées, de règles de temps et de règles SLA.
Accédez et apportez des modifications aux informations clients en un seul clic, tout en répondant aux demandes de vos clients en temps réel.
LiveAgent s’intègre facilement avec plus de 40 applications tierces tel que Braintree, Shopify, ou Mailchimp, éliminant ainsi le besoin de passer d’un compte à l’autre.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n°1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.
Plus de 21 000 entreprises de divers secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière d’assistance à la clientèle.
Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.
Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.
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