Besoin d'améliorer vos temps de réponse ?

Vos agents de support ne sont pas capables de répondre aux demande des clients à temps ? Grâce au logiciel de service d’assistance de LiveAgent, vous pouvez améliorer drastiquement votre temps de réponse.

Grâce à des options et fonctionnalités avancées comme des règles d’automatisation et un chat widget en direct intégré, ainsi qu’un CRM intégré, vous pourrez offrir à vos clients les services qu’ils exigent.

Répondre aux demandes plus vite et plus efficacement

Quelle devrait être votre vitesse de réponse ?

Le temps de réponse idéal varie entre les voies de communication, et entre les industries. Cependant, vous devriez chercher à répondre à vos clients aussi tôt que possible. Voici les attentes du client moyen:

Email received in inbox E-mail: 15min – 1 heure

Améliorez votre temps de réponse Chat en direct: 2 min 40 sec

Call center Centre d’appel: 20 sec – 5 min

Améliorez votre temps de réponse Réseaux sociaux: 1 heure

Surchargé de demandes ?

Améliorer son temps de réponse peut être difficile, surtout si vous recevez de nombreuses requêtes quotidiennement de la part de votre clientèle. La meilleure solution?

Un logiciel de service d’assistance qui concentre et organise toutes les requêtes de vos clients selon leur importance et leur voie de communication. Des messages de différents canaux (e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel) seront centralisés en une unique boîte de réception accessible de manière sécurisée par tous les membres de votre équipe de support client.

Traitez plusieurs demandes en même temps avec LiveAgent

Pourquoi chercher à améliorer les temps de réponse ?

Avis 3 étoiles

Une meilleure satisfaction client

66% des clients déclarent que la meilleure chose que puisse faire une entreprise est de leur faire gagner du temps. Soyez en capable en répondant rapidement à vos clients, peu importe la voie de communication.

Un accent sur la rétention

Augmente la fidélisation des clients

Répondre rapidement aux questions de vos clients vous permet de mieux les fidéliser. Ne perdez pas de temps, ou vos clients se tourneront vers vos concurrents.

Une tendance à une meilleure productivité

Augmenter vos revenus et vos ventes

Des réponses rapides en temps réel augmentent les revenus et les ventes. 79% des entreprises disent que l’implémentation d’un chat en direct a causé une meilleure fidélisation de leur clientèle, ainsi qu’une augmentation de ventes et de revenus.

Une meilleure confiance et fidélité des clients

Renforce la confiance et la fidélité

Répondre aux inquiétudes et aux demandes vos clients renforce leur fidélité et leur confiance en votre marque, donnant lieu à plus d’achats répétés et une plus grande satisfaction.

Réponses rapides comme l'éclair

L'outil parfait pour améliorer votre temps de réponse

Suivez le processus de résolution du problème de votre client au travers de différentes voies de communication tout en restant sur le même système de ticket hybride.

Faites gagner à vos agents plus de 15 heures de travail par semaine en éliminant la nécessité de chercher une information sur votre client ou des communications antérieures.

Convertissez rapidement les visiteurs de votre site en client

LiveAgent peut se vanter de posséder le chat widget le plus rapide du marché. Chattez avec vos clients en temps réel, tirez avantage de formulaires pré-remplis, de formulaire hors-lignes, d’un affichage de frappe, et bien plus encore.

Avec LiveAgent, améliorer votre temps de réponse est facile.

Utilisez des invitations proactives pour transformer vos visiteurs en clients
Logiciel idéal de service d'assistance omnicanale

Plus besoin de changer d'applis

Toutes les mentions, commentaires et messages provenant de Facebook, Facebook Messenger, Twitter, Instagram, et Viber seront automatiquement converties en tickets et transférées vers votre boîte de réception universelle.

Améliorer son temps de réponse ? C’est un jeu d’enfant !

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido noir

Plus de fonctionnalités pour améliorer votre temps de réponse

Développement

Règles d'automatisation

Transférez automatiquement vos tickets vers les branches et agents appropriés. Tirez profit de réponses déjà préparées, de règles de temps et de SLA.

Manager

Logiciel de CRM intégré

Accédez et apportez des modifications aux informations clients en un seul clic, tout en répondant aux demandes de vos clients en temps réel.

Centre d'appels

Chats & appels internes

Un problème ? Appelez ou chattez avec vos collèges directement depuis LiveAgent. Pas besoin d’une application externe tierce.

Intégrations des prix

Plus de 40 intégrations

LiveAgent s’intègre facilement avec plus de 40 applications tierces tel que Braintree, Shopify, ou Mailchimp, éliminant ainsi le besoin de passer d’un compte à l’autre.

Les raisons qui ont convaincues les entreprises d'adopter LiveAgent

Pourquoi notre logiciel de service d'assistance est-il l'outil pour vous ?

Le plus noté et numéro 1

Le mieux noté et classé #1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance #1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21.000 entreprises

Plus de 21.000 entreprises de différents secteurs ont choisit LiveAgent pour leurs besoins de service client .

Plein de fonctionnalités

Fourni avec plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix abordables et transparents

Découvrez notre outil de service d’assistance professionnel à un prix mensuel fixe, sans le moindre frais caché ou engagement à long terme. Inscrivez-vous à une période d’essai gratuite de 14 jours pour obtenir un accès gratuit à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous ? Améliorez votre temps de réponse dès aujourd’hui !

Package Name

Ticket+chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29 /mo
Package Name

All-Inclusive

Idéal pour toutes les entreprises et les grandes sociétés

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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