Consultez vos statistiques personnelles, comme le temps passé en ligne, le nombre de messages auxquels vous avez répondu, et une tonne d’autres données utiles. Faites une comparaison avec autres dans votre service client.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur Agent connecté aujourd’hui. Récompensez vos agents en fonction de ces statistiques, fixez des objectifs internes et voyez qui obtient les meilleurs résultats.
Afficher les statistiques pour (options) :
- Aujourd’hui
- Hier
- Cette semaine (Lun-Dim)
- La semaine dernière (Lun-DIm)
- Les 7 derniers jours
- Les 30 derniers jours
- Les 90 derniers jours
- Ce mois
- Le mois dernier
- Cette année
- L’année dernière
- A tout moment
Have a worldwide customer base?
Set up your chat, contact, or feedback widgets in over 30 different languages. Try it today for free. No credit card required.
Tableau de leaders pour (options) :
- Niveaux
- Badges
- Temps de travail
- Ventes
- Réponses
- Appels
- Message chat
- Chats
- Pas classé
- Récompenses
- Avis négatifs