Repères et Tableaux des leaders

Consultez vos statistiques personnelles, comme le temps passé en ligne, le nombre de messages auxquels vous avez répondu, et une tonne d’autres données utiles. Faites une comparaison avec autres dans votre service client.

Repères et Tableaux des leaders
Tableau des Leaders pour les Réponses

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur Agent connecté aujourd’hui. Récompensez vos agents en fonction de ces statistiques, fixez des objectifs internes et voyez qui obtient les meilleurs résultats.

Afficher les statistiques pour (options) :

  • Aujourd’hui
  • Hier
  • Cette semaine (Lun-Dim)
  • La semaine dernière (Lun-DIm)
  • Les 7 derniers jours
  • Les 30 derniers jours
  • Les 90 derniers jours
  • Ce mois
  • Le mois dernier
  • Cette année
  • L’année dernière
  • A tout moment

Tableau de leaders pour (options) :

  • Niveaux
  • Badges
  • Temps de travail
  • Ventes
  • Réponses
  • Appels
  • Message chat
  • Chats
  • Pas classé
  • Récompenses
  • Avis négatifs

Exemples de tableaux des Leaders

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.