Qu’est-ce qu’un ticket d’assistance ?
Le ticket d’assistance permet aux clients d’envoyer une question ou une requête à une organisation. Le ticket d’assistance est une demande reçue par un système de billetterie. Chaque ticket créé a son propre identifiant unique. Le ticket d’assistance est ouvert jusqu’à ce qu’il ne soit pas résolu par les représentants des clients. Il permet de stocker tous les messages de la conversation au même endroit.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un ticket d'assistance ?
Un ticket d'assistance est une demande entrante d'un client concernant une entreprise, un produit ou un service. Il peut parvenir par les canaux de communication utilisés par l'entreprise. Chaque ticket a son propre identifiant individuel. Le rapport est traité par un agent dont la tâche est de soutenir le client et de lui fournir une assistance.
Comment un ticket de support est-il créé ?
Un ticket d'assistance est créé par le client qui prend contact par l'un des canaux de communication utilisés par l'entreprise.
Où trouver la liste des tickets d'assistance dans LiveAgent ?
Une liste des tickets d'assistance LiveAgent est disponible dans la section Tickets.
Note d'expert
<p>Un ticket d'assistance est une demande entrante d'un client concernant une entreprise, un produit ou un service, traitée par un agent pour soutenir le client.</p>

Service client vs support client
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