Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticket d’assistance

Qu’est-ce qu’un ticket d’assistance ?

Le ticket d’assistance permet aux clients d’envoyer une question ou une requête à une organisation. Le ticket d’assistance est une demande reçue par un système de billetterie. Chaque ticket créé a son propre identifiant unique. Le ticket d’assistance est ouvert jusqu’à ce qu’il ne soit pas résolu par les représentants des clients. Il permet de stocker tous les messages de la conversation au même endroit.

FAQ

Qu'est-ce qu'un ticket d'assistance ?

Un ticket d'assistance est une demande entrante d'un client concernant une entreprise, un produit ou un service. Il peut parvenir par les canaux de communication utilisés par l'entreprise. Chaque ticket a son propre identifiant individuel. Le rapport est traité par un agent dont la tâche est de soutenir le client et de lui fournir une assistance. 

Comment un ticket de support est-il créé ?

Un ticket d'assistance est créé par le client qui prend contact par l'un des canaux de communication utilisés par l'entreprise.

 

Où trouver la liste des tickets d'assistance dans LiveAgent ?

Une liste des tickets d'assistance LiveAgent est disponible dans la section Tickets. 

 

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