Le ticket est une communication entre un agent et des clients. Les tickets sont créés sans aucune propriété. Il est nécessaire d’attribuer les tickets au bon représentant client ou au bon service et de modifier manuellement une propriété. Sachez qui est responsable de la résolution des problèmes et des requêtes et évitez tout problème.
Dans LiveAgent, vous pouvez configurer une attribution automatique de tickets à un représentant client après réponse. Personnalisez vos propres critères, règles et conditions dans la configuration et exécutez-le automatiquement.
Le ticket est le principal outil de communication entre l’agent et les clients. Assigner un ticket signifie que le ticket doit être assigné à l’agent ou au service approprié afin de pouvoir y donner suite.
“Dans LiveAgent, vous pouvez attribuer des tickets à l’agent approprié. Cela peut également se faire automatiquement après que l’agent ait répondu au client. Le propriétaire d’une notification donnée peut également être modifié.”
LiveAgent a la possibilité d’attribuer les tickets automatiquement. Cela se produit lorsque l’agent en question répond au client. Vous pouvez également personnaliser vos propres critères, règles et conditions dans la configuration.
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