Qu’est ce qu’un ticket assigné ?
Le ticket est une communication entre un agent et des clients. Les tickets sont créés sans aucune propriété. Il est nécessaire d’attribuer les tickets au bon représentant client ou au bon service et de modifier manuellement une propriété. Sachez qui est responsable de la résolution des problèmes et des requêtes et évitez tout problème.
Dans LiveAgent, vous pouvez configurer une attribution automatique de tickets à un représentant client après réponse. Personnalisez vos propres critères, règles et conditions dans la configuration et exécutez-le automatiquement.

Frequently Asked Questions
Que signifie ” assigner un ticket ” ?
Le ticket est le principal outil de communication entre l’agent et les clients. Assigner un ticket signifie que le ticket doit être assigné à l’agent ou au service approprié afin de pouvoir y donner suite.
Comment pouvez-vous vendre des tickets en utilisant LiveAgent ?
“Dans LiveAgent, vous pouvez attribuer des tickets à l’agent approprié. Cela peut également se faire automatiquement après que l’agent ait répondu au client. Le propriétaire d’une notification donnée peut également être modifié.”
L’attribution des tickets est-elle automatisée ?
LiveAgent a la possibilité d’attribuer les tickets automatiquement. Cela se produit lorsque l’agent en question répond au client. Vous pouvez également personnaliser vos propres critères, règles et conditions dans la configuration.
Système de tickets open source
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LiveAgent est une plateforme de service client proposant une gamme de logiciels pour gérer les demandes des clients, la gestion des e-mails, les tickets assignés, résolus et réorientés. Elle a des partenariats VoIP et un programme d'affiliation. Quality Unit, LLC est la société responsable de LiveAgent. Les lecteurs peuvent s'abonner à la newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et promotions de LiveAgent. En outre, le texte fournit des informations sur les politiques de sécurité et de confidentialité, l'utilisation des cookies et la démo, les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives pour les utilisateurs. Enfin, le texte informe également les utilisateurs que LiveAgent envoie un message contenant les identifiants une fois le compte installé.
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