Qu’est-ce qu’un ticket ouvert ?
Un ticket ouvert est généré lorsque vous faites une réclamation auprès de n’importe quel service à la clientèle. Un ticket ouvert indique qu’un problème signalé par un client n’a pas encore été résolu.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un ticket ouvert ?
Un ticket ouvert est un ticket qui a été généré par le système et qui n'a pas encore été résolu par le service client.
Combien de temps un ticket doit-il rester ouvert ?
Le ticket doit être ouvert pendant un maximum de trois à cinq jours avant de passer à l'état fermé. L'utilisateur final peut alors rétablir le contact sur le même ticket.
Où pouvez-vous trouver une liste des tickets ouverts dans LiveAgent ?
Vous pouvez trouver une liste des tickets ouverts dans LiveAgent dans le panneau ainsi qu'une liste de tous les tickets.
Note d'expert
Ticket ouvert est un outil indispensable pour fournir un service client de qualité supérieure. Il permet une gestion efficace des demandes des clients et une meilleure communication entre l'équipe de support.

LiveAgent est une plateforme de service client proposant une gamme de logiciels pour gérer les demandes des clients, la gestion des e-mails, les tickets assignés, résolus et réorientés. Elle a des partenariats VoIP et un programme d'affiliation. Quality Unit, LLC est la société responsable de LiveAgent. Les lecteurs peuvent s'abonner à la newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et promotions de LiveAgent. En outre, le texte fournit des informations sur les politiques de sécurité et de confidentialité, l'utilisation des cookies et la démo, les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives pour les utilisateurs. Enfin, le texte informe également les utilisateurs que LiveAgent envoie un message contenant les identifiants une fois le compte installé.
Le texte parle de différents domaines tels que les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il propose d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement et créer une base solide pour les campagnes de marketing. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques, et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. En outre, il présente LiveAgent comme une solution de helpdesk multicanal efficace pour les équipes de service client, avec des avantages tels que la fidélisation et la satisfaction des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. LiveAgent offre un compte gratuit ainsi que des forfaits avantageux pour toutes les entreprises et propose une migration facile depuis la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.
Système de tickets open source
Le texte discute de la gestion du service client, du suivi de la satisfaction des clients, de la collecte des commentaires des clients, et de l'utilisation d'informations sur les clients pour améliorer les stratégies de marketing. Il mentionne également les logiciels gratuits et payants de gestion des clients. LiveAgent est présenté comme un logiciel populaire avec de nombreuses fonctionnalités pour le service client.