Qu’est-ce qu’un ticket en attente ?
Le fait de marquer le ticket comme étant en attente est une façon de signaler qu’il faut plus de temps pour le résoudre. Lorsqu’un ticket est marqué comme étant en attente, le minuteur de l’ANS est mis en pause. Cela donne à l’agent responsable de ce ticket plus de temps pour trouver une solution.
Il n’est pas nécessaire qu’un ticket soit marqué comme étant en attente pendant son cycle de vie, car il peut être résolu immédiatement et donc marqué directement comme étant résolu.
Attribuer un ticket (Explained)
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Le délai de résolution est le temps nécessaire pour résoudre un ticket, pouvant être effectué automatiquement après une période d'inactivité. LiveAgent est une solution de service clientèle utilisée pour aider les clients à résoudre des problèmes, offrant des fonctionnalités telles que des règles automatiques et des modèles d'incidents. La société Quality Unit LLC propose également des logiciels de service clientèle, des systèmes de téléphonie VoIP et des outils de gestion de réclamations. Les règles d'automatisation permettent aux entreprises de gagner du temps et de l'argent en organisant le suivi des tickets sans réponse. LiveAgent offre un nombre illimité d'agents à un prix raisonnable et encourage les lecteurs à s'inscrire pour une démonstration gratuite.