Qu’est-ce qu’un ticket en attente ?
Le fait de marquer le ticket comme étant en attente est une façon de signaler qu’il faut plus de temps pour le résoudre. Lorsqu’un ticket est marqué comme étant en attente, le minuteur de l’ANS est mis en pause. Cela donne à l’agent responsable de ce ticket plus de temps pour trouver une solution.
Il n’est pas nécessaire qu’un ticket soit marqué comme étant en attente pendant son cycle de vie, car il peut être résolu immédiatement et donc marqué directement comme étant résolu.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
L'automatisation de l'assistance client est essentielle pour améliorer l'efficacité et offrir une expérience satisfaisante. LiveAgent offre des solutions automatisées et des fonctionnalités avancées pour améliorer l'expérience client. La fonction de fractionnement des tickets permet de traiter plusieurs problèmes plus efficacement.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.