Qu’est-ce qu’un ticket en attente ?
Le fait de marquer le ticket comme étant en attente est une façon de signaler qu’il faut plus de temps pour le résoudre. Lorsqu’un ticket est marqué comme étant en attente, le minuteur de l’ANS est mis en pause. Cela donne à l’agent responsable de ce ticket plus de temps pour trouver une solution.
Il n’est pas nécessaire qu’un ticket soit marqué comme étant en attente pendant son cycle de vie, car il peut être résolu immédiatement et donc marqué directement comme étant résolu.
Le texte traite de l'importance des systèmes de tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise. Malgré cela, de nombreuses entreprises n'investissent pas dans un logiciel de ticketing, ce qui impacte la productivité des représentants du service client et peut frustrer les clients. Le texte comprend également des explications sur les types de tickets de panne et les benchmarks des tickets pour les centres d'assistance. LiveAgent est un exemple de système de gestion de tickets et de signalement des bugs pour aider les clients à résoudre leurs problèmes.
Le texte parle de l'importance des tickets d'assistance pour mesurer l'efficacité d'un service client. Il présente également LiveAgent comme un logiciel de service client offrant des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives. En outre, le texte évoque la construction d'un compte LiveAgent et l'utilisation de cookies sur le site Web.
LiveAgent accélère la communication avec les clients et offre une assistance personnalisée facile et rapide. Plus de 3 000 revues ont loué cette plateforme de support client qui se démarque par ses fonctionnalités et son prix compétitif. LiveAgent propose également une migration sans problème depuis la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées. Les systèmes de ticketing sont essentiels pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise. Avec LiveAgent, les clients peuvent essayer le logiciel gratuitement pendant 7 ou 30 jours sans carte de crédit.
Les systèmes de tickets sont essentiels pour améliorer l'expérience client et les revenus d'une entreprise. Les représentants du service client doivent traiter des questions sur les produits, les commandes et les problèmes techniques. Les modèles de tickets permettent une réponse rapide et efficace. Il est important de personnaliser les réponses pour chaque client. Les entreprises doivent investir dans un logiciel de ticketing pour améliorer la productivité des représentants du service client et les flux de revenus.