Qu’est-ce qu’un système de ticketing informatique ?
Un système de ticketing informatique est une partie intégrante d’un service d’assistance qui permet à vos clients de recevoir de l’aide plus facilement, et qui permet à vos agents d’apporter rapidement des réponses à leurs questions. Quand un client vous contacte via e-mail, discute avec vos agents via chat en direct, ou contacte votre entreprise via n’importe quel autre canal, toutes les communications sont stockées sous la forme de tickets. Un système de ticketing informatique gère tous les tickets, afin d’aider votre équipe de servie client à rester organisé et efficace.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un système de ticketing informatique ?
Un système de ticketing informatique est un système qui permet aux organisations de résoudre leurs demandes de support informatique interne en gérant et en rationalisant le processus de résolution des problèmes. Les agents traitent des éléments individuels appelés tickets, qui permettent de connaître le problème auquel l'utilisateur est confronté.
Comment fonctionne un système de ticketing informatique ?
Le système de ticketing informatique fonctionne en créant un ticket qui enregistre vos interactions de support ou de demande de service. L'agent a accès au ticket et a donc accès à la communication dans un fil continu. De cette façon, si un agent ou un client veut évoquer quelque chose qui est apparu quelques fils auparavant, il peut le faire sans problème. Cela permet également de revenir à l'histoire d'une manière simple.
Comment se présente le système de ticketing informatique dans LiveAgent ?
Le système de ticketing informatique de LiveAgent est disponible dans un seul panneau, tout comme les autres outils proposés par LiveAgent. Vous avez accès à une boîte de réception universelle, les demandes sont regroupées en tickets, vous pouvez facilement vérifier l'historique des contacts d'un client donné et les rapports qui vous permettent d'analyser les activités jusqu'ici.
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Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
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