A Ticket is a communication thread between a customer and a company’s support staff. Tickets store Emails, Live chats, Phone calls, Facebook messages, Tweets, internal notes, or other data related to a single customer issue, all neat in one place.
LiveAgent organisera automatiquement les communications de votre entreprise en Tickets. Vous pouvez trouver et accéder facilement à toutes vos communications avec vos clients, à tout moment. LiveAgent enregistre l’historique complet des communications de manière illimitée.
Chaque Ticket possède un numéro de référence unique (ID), qui vous aidera à retrouver, ajouter, ou communiquer le statut de la requête ou du problème de l’utilisateur.
Au travers du parcours d’un ticket, ce dernier peut passer par plusieurs états. Quand il entre dans le système pour la première fois, il est indiqué comme “Nouveau”. Après avoir reçu une réponse, il est marqué comme “Répondu”. Quand le client y répond à nouveau, le ticket est indiqué comme étant “Ouvert.”
Make sure your Agents always have their optimal load. Define how many Tickets, Chats, and Phone calls they can handle. Automatically rotate phone duty, set pause times, and let them rest when they need it.
Assign Tickets at any stage in their life to individual Agents or whole Departments. Set your own Rules and criteria for Ticket distribution based on Ticket parameters, events, or time-based conditions.
Easily manage ticket responsibilities. Change the ownership of a Ticket to a different Department or even an individual Agent. Always know who is responsible for solving each Ticket. Never hear that “I didn’t know it was my responsibility” again.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.