Essai Gratuit

Notes

Les notes sont une fonction utile pour tous les agents qui veulent garder leurs tickets plus organisés et garder des rappels sur des tickets ou des clients spécifiques. 

LiveAgent vous offre la possibilité d’ajouter des notes privées à un ticket qui ne sont visibles que par les agents, et non par le demandeur du ticket ou tout autre utilisateur final qui aurait pu être mis en CC sur le ticket. Cela vous permet de partager le suivi en interne, ou d’enregistrer vos mises à jour pour consultation ultérieure. Vous pouvez même transférer le ticket avec une note interne à un autre agent.

Exemple

Votre client a expliqué un problème dans six longs e-mails, vous pouvez résumer ce problème dans une note et le transmettre aux développeurs qui le traiteront et le résoudront. Ils n’ont pas besoin de lire tous les e-mails du client (ce serait une perte de temps), votre résumé du problème dans la note ajoutée leur suffit.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.