Notes

Les notes sont une fonction utile pour tous les agents qui veulent garder leurs tickets plus organisés et garder des rappels sur des tickets ou des clients spécifiques. 

LiveAgent vous offre la possibilité d’ajouter des notes privées à un ticket, qui ne sont visibles que par les agents, et non par le demandeur du ticket ou tout autre utilisateur final ayant reçu un CC sur le ticket. Cela vous permet de partager les progrès en interne ou de consigner vos mises à jour pour référence ultérieure. Vous pouvez même transférer le ticket avec une note interne à un autre agent.

Exemple

Votre client a expliqué un problème dans six longs e-mails, vous pouvez résumer ce problème dans une note et le transférer aux développeurs qui le traiteront et le résoudront. Ils n’ont pas besoin de lire tous les e-mails du client (ce serait une perte de temps), votre résumé du problème dans la note est suffisant pour eux.

Vous avez besoin d'un rappel ? Utilisez une note !

Créez des notes privées et utilisez-les comme rappels pour vous-même ou vos collègues. Essayez-le dès aujourd'hui, gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

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