Les notes sont une fonction utile pour tous les agents qui veulent garder leurs tickets plus organisés et garder des rappels sur des tickets ou des clients spécifiques.
LiveAgent vous offre la possibilité d’ajouter des notes privées à un ticket, qui ne sont visibles que par les agents, et non par le demandeur du ticket ou tout autre utilisateur final ayant reçu un CC sur le ticket. Cela vous permet de partager les progrès en interne ou de consigner vos mises à jour pour référence ultérieure. Vous pouvez même transférer le ticket avec une note interne à un autre agent.
Exemple
Votre client a expliqué un problème dans six longs e-mails, vous pouvez résumer ce problème dans une note et le transférer aux développeurs qui le traiteront et le résoudront. Ils n’ont pas besoin de lire tous les e-mails du client (ce serait une perte de temps), votre résumé du problème dans la note est suffisant pour eux.
Vous avez besoin d'un rappel ? Utilisez une note !
Créez des notes privées et utilisez-les comme rappels pour vous-même ou vos collègues. Essayez-le dès aujourd'hui, gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.
Base de connaissances
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
L'automatisation de l'assistance client est essentielle pour améliorer l'efficacité et offrir une expérience satisfaisante. LiveAgent offre des solutions automatisées et des fonctionnalités avancées pour améliorer l'expérience client. La fonction de fractionnement des tickets permet de traiter plusieurs problèmes plus efficacement.