Rejoignez le large éventail d’entreprises dynamiques qui utilisent LiveAgent et faites confiance au logiciel d’assistance dédié aux PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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Nous sommes sensibles au fait que l’implémentation d’une solution aussi complexe que LiveAgent nécessite des procédures spécifiques à chaque entreprise. Avec notre solution, vous êtes capable d’ajouter et de supprimer des agents en fonction de la charge de support requise, de la saisonnalité de votre activité ou des changements de structure interne. Permettez à vos meilleurs agents d’être récompensés au bon moment et faites en sorte de permettre aux autres de se reposer lorsqu’il y a moins de requêtes.
LiveAgent fonctionne dans un tableau de bord séparé et regroupe les données provenant de plusieurs sources de données en une seule boîte de réception universelle. Qu’il s’agisse d’un site web, d’un réseau social, d’un portail client, d’une messagerie électronique ou d’un centre d’appels, LiveAgent facilite la mise en place de chaque canal dans un service spécifique de l’entreprise.Vous pouvez également vous aider de fonctions avancées telles que des messages préenregistrés pour gagner du temps.
Les entreprises ont tendance à avoir des exigences spécifiques en matière de fonctionnalités et de personnalisation basées sur leurs processus internes. Nous avons développé notre logiciel de support dans cette optique et nous vous proposons une solution personnalisable qui répondra à votre flux de travail, et non l’inverse. De plus, les grandes entreprises obtiennent souvent un retour sur investissement rapide avec LiveAgent grâce à la fonction de visualisation en temps réel de la saisie , qui leur permet de préparer la réponse plus rapidement.
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
La bonne allocation et la bonne gestion des ressources sont cruciales pour le fonctionnement global de toute entreprise. LiveAgent vous offre la possibilité d’ajouter ou de supprimer des agents de support en fonction de vos besoins, de la saison en cours ou de la période de l’année. Ne subordonnez jamais votre entreprise à des règles strictes. LiveAgent vous donne le choix de décider où investir votre temps et votre argent. Le retour sur investissement généré par la mise en place d’un service d’assistance pour les entreprises peut être rapidement constaté sous la forme d’une augmentation du degré de satisfaction et de fidélité des clients.
Les tâches et actions répétitives deviennent rapidement ennuyeuses et prennent beaucoup de temps ; elles consomment des ressources. Vos agents de support doivent se concentrer sur l’interaction humaine et y apporter le support nécessaire. Ces petites tâches, pourtant incroyablement nécessaires, peuvent être effectuées grâce à de puissantes fonctions d’automatisation telles que les messages préenregistrés, les règles de gestion du temps, les réponses prédéfinies ou même les SLA. Facilitez-vous la vie au quotidien avec le service d’assistance adéquat dédié aux entreprises.
Les clients s’attendent à ce que leurs problèmes soient résolus immédiatement et sans aucun blocage, quelle que soit la plate-forme qu’ils ont utilisée pour entrer en contact avec les vendeurs. Leur offrir une expérience transparente sur tous vos supports de communication a un impact positif sur votre marque et votre entreprise. Laissez notre logiciel d’assistance technique réunir tous vos points de contact dans une boîte de réception universelle et concentrez-vous sur l’essentiel. Commencez la conversation par un chat en direct, continuez par un suivi par e-mail et terminez le problème par un appel, le tout à partir de la même application.
La formule gratuite de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite entre autres fonctionnalités. Avec la formule payante, vous pouvez en obtenir encore plus pour un prix raisonnable.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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