Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.
Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.
Rejoignez le large éventail d’entreprises dynamiques qui utilisent LiveAgent et faites confiance au logiciel d’assistance dédié aux PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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Nous sommes sensibles au fait que l’implémentation d’une solution aussi complexe que LiveAgent nécessite des procédures spécifiques à chaque entreprise. Avec notre solution, vous êtes capable d’ajouter et de supprimer des agents en fonction de la charge de support requise, de la saisonnalité de votre activité ou des changements de structure interne. Permettez à vos meilleurs agents d’être récompensés au bon moment et faites en sorte de permettre aux autres de se reposer lorsqu’il y a moins de requêtes.
LiveAgent fonctionne dans un tableau de bord séparé et regroupe les données provenant de plusieurs sources de données en une seule boîte de réception universelle. Qu’il s’agisse d’un site web, d’un réseau social, d’un portail client, d’une messagerie électronique ou d’un centre d’appels, LiveAgent facilite la mise en place de chaque canal dans un service spécifique de l’entreprise. Vous pouvez également faire appel à des fonctions avancées telles que des messages préenregistrés pour gagner du temps.
Les entreprises ont tendance à avoir des exigences spécifiques en matière de fonctionnalités et de personnalisation basées sur leurs processus internes. Nous avons développé notre logiciel de support dans cette optique et nous vous proposons une solution personnalisable qui répondra à votre flux de travail, et non l’inverse. De plus, les grandes entreprises obtiennent souvent un retour sur investissement rapide avec LiveAgent grâce à la fonction de visualisation en temps réel de la saisie , qui leur permet de préparer la réponse plus rapidement.
Rationalisez les communications avec un service de messagerie instantanée qui est le logiciel de chat en direct. Donnez à vos agents d’assistance la possibilité d’atteindre les clients sur plusieurs appareils grâce à des invitations de chat proactives. Les transactions commerciales ne se font plus à l’échelle locale. Devenez mondial, adaptez vos widgets et accueillez les clients internationaux dans leur langue préférée.
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal de leur choix : chat en direct, e-mail, téléphone ou réseaux sociaux.
Utilisez les analyses pour suivre vos performances, identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des forfaits d’amélioration.
Fournissez une assistance client plus rapide grâce au chat en direct, à la technologie de réponse vocale interactive (SVI) et à des informations CRM uniques.
La bonne allocation et la bonne gestion des ressources sont cruciales pour le fonctionnement global de toute entreprise. LiveAgent vous offre la possibilité d’ajouter ou de supprimer des agents de support en fonction de vos besoins, de la saison en cours ou de la période de l’année. Ne subordonnez jamais votre entreprise à des règles strictes. LiveAgent vous donne le choix de décider où investir votre temps et votre argent. Le retour sur investissement généré par la mise en place d’un service d’assistance pour les entreprises peut être rapidement constaté sous la forme d’une augmentation du degré de satisfaction et de fidélité des clients.
Les tâches et actions répétitives deviennent rapidement ennuyeuses et prennent beaucoup de temps ; elles consomment des ressources. Vos agents de support doivent se concentrer sur l’interaction humaine et y apporter le support nécessaire. Ces petites tâches, pourtant incroyablement nécessaires, peuvent être effectuées grâce à de puissantes fonctions d’automatisation telles que les messages préenregistrés, les règles de gestion du temps, les réponses prédéfinies ou même les SLA. Facilitez-vous la vie au quotidien avec le service d’assistance adéquat dédié aux entreprises.
Les clients s’attendent à ce que leurs problèmes soient résolus immédiatement et sans aucun blocage, quelle que soit la plate-forme qu’ils ont utilisée pour entrer en contact avec les vendeurs. Leur offrir une expérience transparente sur tous vos supports de communication a un impact positif sur votre marque et votre entreprise. Laissez notre logiciel d’assistance technique réunir tous vos points de contact dans une boîte de réception universelle et concentrez-vous sur l’essentiel. Commencez la conversation par un chat en direct, continuez par un suivi par e-mail et finalisez le problème par un appel, le tout à partir de la même application.
Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.
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Un service d'assistance aux entreprises est l'assistance que l'entreprise fournit à ses clients. Les demandes des clients sont généralement gérées par le biais d'un logiciel de service à la clientèle, qui rassemble toutes les communications en une seule plateforme. Ainsi, l'entreprise peut gérer efficacement toutes les demandes des clients.
Les logiciels d'assistance aux entreprises rassemblent automatiquement toutes les communications des clients dans une seule interface. Par exemple, les e-mails, les chats en direct, les demandes sur les réseaux sociaux, les appels, etc. En outre, le logiciel peut automatiser de nombreuses tâches pour créer un flux de travail efficace pour les agents. Les fonctionnalités les plus remarquables sont les accords de niveau de service, la distribution automatique de tickets, le portail client et les réponses prédéfinies.
Les avantages du service d'assistance aux entreprises comprennent l'augmentation des revenus, la satisfaction des clients, la fidélisation des clients, l'efficacité du flux de travail des agents, la réduction des coûts et la diminution des temps de réponse.
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