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Entièrement évolutif, adaptable et personnalisable en fonction de vos besoins.

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Business background

Logiciels d'assistance pour les grandes entreprises

Rejoignez le large éventail d’entreprises dynamiques qui utilisent LiveAgent et faites confiance au logiciel d’assistance dédié aux PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Développez facilement votre entreprise

Nous sommes sensibles au fait que l’implémentation d’une solution aussi complexe que LiveAgent nécessite des procédures spécifiques à chaque entreprise. Avec notre solution, vous êtes capable d’ajouter et de supprimer des agents en fonction de la charge de support requise, de la saisonnalité de votre activité ou des changements de structure interne. Permettez à vos meilleurs agents d’être récompensés au bon moment et faites en sorte de permettre aux autres de se reposer lorsqu’il y a moins de requêtes.

Une mise en œuvre sans problème

LiveAgent fonctionne dans un tableau de bord séparé et regroupe les données provenant de plusieurs sources de données en une seule boîte de réception universelle. Qu’il s’agisse d’un site web, d’un réseau social, d’un portail client, d’une messagerie électronique ou d’un centre d’appels, LiveAgent facilite la mise en place de chaque canal dans un service spécifique de l’entreprise. Vous pouvez également faire appel à des fonctions avancées telles que des messages préenregistrés pour gagner du temps.

Woman on phone in shopping cart
Real-time typing feature in Customer service software - LiveAgent

Personnalisez votre tableau de bord

Les entreprises ont tendance à avoir des exigences spécifiques en matière de fonctionnalités et de personnalisation basées sur leurs processus internes. Nous avons développé notre logiciel de support dans cette optique et nous vous proposons une solution personnalisable qui répondra à votre flux de travail, et non l’inverse. De plus, les grandes entreprises obtiennent souvent un retour sur investissement rapide avec LiveAgent grâce à la fonction de visualisation en temps réel de la saisie , qui leur permet de préparer la réponse plus rapidement.

Une communication proactive à un prix abordable

Rationalisez les communications avec un service de messagerie instantanée qui est le logiciel de chat en direct. Donnez à vos agents d’assistance la possibilité d’atteindre les clients sur plusieurs appareils grâce à des invitations de chat proactives. Les transactions commerciales ne se font plus à l’échelle locale. Devenez mondial, adaptez vos widgets et accueillez les clients internationaux dans leur langue préférée.

LiveAgent - Live chat as a part of the help desk software

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Quels avantages votre entreprise tirera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Augmentation de la satisfaction client

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal de leur choix : chat en direct, e-mail, téléphone ou réseaux sociaux.

Améliorez-vous grâce aux données

Utilisez les analyses pour suivre vos performances, identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des forfaits d’amélioration.

Améliorer la productivité

Fournissez une assistance client plus rapide grâce au chat en direct, à la technologie de réponse vocale interactive (SVI) et à des informations CRM uniques.

Woman in front of the desk with several light bulbs

Allocation efficace des ressources

La bonne allocation et la bonne gestion des ressources sont cruciales pour le fonctionnement global de toute entreprise. LiveAgent vous offre la possibilité d’ajouter ou de supprimer des agents de support en fonction de vos besoins, de la saison en cours ou de la période de l’année. Ne subordonnez jamais votre entreprise à des règles strictes. LiveAgent vous donne le choix de décider où investir votre temps et votre argent. Le retour sur investissement généré par la mise en place d’un service d’assistance pour les entreprises peut être rapidement constaté sous la forme d’une augmentation du degré de satisfaction et de fidélité des clients.

Fonctions d'automatisation avancées

Les tâches et actions répétitives deviennent rapidement ennuyeuses et prennent beaucoup de temps ; elles consomment des ressources. Vos agents de support doivent se concentrer sur l’interaction humaine et y apporter le support nécessaire. Ces petites tâches, pourtant incroyablement nécessaires, peuvent être effectuées grâce à de puissantes fonctions d’automatisation telles que les messages préenregistrés, les règles de gestion du temps, les réponses prédéfinies ou même les SLA. Facilitez-vous la vie au quotidien avec le service d’assistance adéquat dédié aux entreprises.

Person coding advanced features
Ultimate omni-channel help desk software experience

Résolution transparente des requêtes des clients

Les clients s’attendent à ce que leurs problèmes soient résolus immédiatement et sans aucun blocage, quelle que soit la plate-forme qu’ils ont utilisée pour entrer en contact avec les vendeurs. Leur offrir une expérience transparente sur tous vos supports de communication a un impact positif sur votre marque et votre entreprise. Laissez notre logiciel d’assistance technique réunir tous vos points de contact dans une boîte de réception universelle et concentrez-vous sur l’essentiel. Commencez la conversation par un chat en direct, continuez par un suivi par e-mail et finalisez le problème par un appel, le tout à partir de la même application.

La meilleure option sur le marché

Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.

Essai de 14 jours
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Small business

  • Historique de tickets illimité
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Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment faire des économies grâce à notre calculateur de prix et choisissez le bon système d’assistance pour votre équipe de support client.

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FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance aux entreprises ?

Un service d'assistance aux entreprises est l'assistance que l'entreprise fournit à ses clients. Les demandes des clients sont généralement gérées par le biais d'un logiciel de service à la clientèle, qui rassemble toutes les communications en une seule plateforme. Ainsi, l'entreprise peut gérer efficacement toutes les demandes des clients.

Comment les logiciels de help desk fonctionnent-ils pour les entreprises ?

Les logiciels d'assistance aux entreprises rassemblent automatiquement toutes les communications des clients dans une seule interface. Par exemple, les e-mails, les chats en direct, les demandes sur les réseaux sociaux, les appels, etc. En outre, le logiciel peut automatiser de nombreuses tâches pour créer un flux de travail efficace pour les agents. Les fonctionnalités les plus remarquables sont les accords de niveau de service, la distribution automatique de tickets, le portail client et les réponses prédéfinies.

Quels sont les avantages d'un service d'assistance aux entreprises ?

Les avantages du service d'assistance aux entreprises comprennent l'augmentation des revenus, la satisfaction des clients, la fidélisation des clients, l'efficacité du flux de travail des agents, la réduction des coûts et la diminution des temps de réponse.

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Logiciel d'assistance pour les entrepreneurs individuels

Les clients contactent les marques par plusieurs plateformes et recherchent une réponse rapide. Les solopreneurs devraient utiliser un logiciel de service clientèle pour gérer tous les problèmes des clients à partir d'un seul endroit et fournir une excellente assistance. Les avantages de LiveAgent pour les solopreneurs sont l'augmentation des revenus, la fidélisation des clients, la satisfaction des clients, le retour sur investissement et l'avantage concurrentiel.

Les établissements d'enseignement et les ONG sont généralement soucieux d'établir des relations fortes et personnelles, car c'est là qu'ils opèrent. Cependant, c'est une bonne idée pour eux de couvrir leurs activités personnelles avec LiveAgent pour économiser leurs ressources en temps opérationnel.

Logiciel de support pour les institutions éducatives et les ONG

Le texte concerne un essai gratuit de 7 ou 30 jours pour utiliser LiveAgent, avec une inscription requise. L'utilisation de l'outil est recommandée pour les entreprises et ONGs en raison de la gestion efficace de leurs communications en ligne. En outre, l'automatisation des processus peut aider à économiser du temps pour optimiser leurs activités. L'inscription est gratuite et ne nécessite pas de carte de crédit. Des mises à jour de produits et des offres promotionnelles sont envoyées par la suite.

LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique n°1 pour les petites entreprises en 2022. Obtenez un essai gratuit et développez votre entreprise dès maintenant !

Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME

Le recours à des logiciels d'assistance peut améliorer considérablement la notoriété de la marque pour les petites entreprises en offrant une expérience client efficace. LiveAgent propose deux variantes d'abonnement pour les petites entreprises avec des fonctionnalités différentes. Pour choisir un logiciel de help desk pour votre petite entreprise, il est important de déterminer vos besoins, de consulter les avis de sociétés réputées et de comparer les fonctionnalités et les prix. LiveAgent offre également un essai gratuit de 14 jours pour tous ses abonnements.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2019. LiveAgent est le logiciel d'assistance pour l'administration le plus plébiscité en 2019.

Logiciel d'assistance pour l'administration

Le logiciel d'assistance multicanal LiveAgent permet aux entreprises de fournir des réponses rapides via le chat en direct grâce à des informations sur la gestion de la relation client, des bases de connaissances internes et des intégrations avec des tiers. Il permet également d'apprendre à partir des données en utilisant les analyses pour suivre les performances, identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables. En outre, il permet d'intégrer et synchroniser les outils utilisés quotidiennement, réduisant ainsi de 30% le temps de saisie des données et la résolution de davantage de tickets en un temps réduit. LiveAgent est recommandé pour les établissements publics afin de convertir toutes les communications entrantes en tickets pour une meilleure gestion et automatisation, offrant un service client efficace.

Captez l'attention de vos clients en réduisant considérablement leurs tâches opérationnelles grâce à LiveAgent, le logiciel d'assistance pour les PME le plus évalué et classé N° 1 en 2019.

Logiciel d'assistance pour les agences

LiveAgent est une solution logicielle de service à la clientèle utilisée par les agences de marketing, de ressources humaines et de développement web pour répondre rapidement aux demandes de propositions. Le chat en direct peut assurer le succès de votre entreprise en offrant des réponses immédiates.

LiveAgent est la solution omnicanal idéale pour votre entreprise. Assurez une assistance via tous les canaux pertinents pour un prix raisonnable.

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LiveAgent propose trois formules payantes dotées d'outils pour fournir une assistance client de qualité à des prix abordables. Des témoignages de clients satisfaits ont vanté les avantages de LiveAgent par rapport à d'autres solutions d'assistance telles que ZenDesk et Freshdesk en raison de son prix, de ses fonctionnalités, de son support client et de ses fonctions mobiles.

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