À la recherche d'une base de connaissances gratuite ?

La seule source de connaissances, c’est l’expérience. La base de donnée gratuite et personnalisable rend le travail de vos agents plus facile et encourage les clients à s’entraider.

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé #1 pour SMB en 2019 et 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.

Pourquoi une base de connaissances gratuite ?

Créez un endroit où vos agents peuvent partager leurs connaissances et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.

Migration gratuite du logiciel de centre d'assistance

Totalement gratuit

Fournir des connaissances à vos agents et à vos clients ne doit pas vous coûter quoi que ce soit. En fait, vous pouvez avoir cette option gratuitement.

Clients impatients cherchant de l'aide

Clients inquiets

Écrivez d’excellents articles d’aide et procurez un rapide soulagement à vos clients.

Live Chat réduit le temps de résolution

Augmentez le flux de travail

En construisant votre base de connaissances, vous augmentez l’efficacité du travail et fournissez d’importantes informations à vos clients.

Limite du support client

Diminuez là surcharge

Créer votre base de connaissances permet à vos clients de trouver les informations par eux mêmes, et vos agents peuvent se concentrer sur des problèmes cruciaux.

4 pas pour créer sa base de connaissances gratuite

Créez un lieu où vos agents peuvent partager leurs connaissances, et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.

LiveAgent Tickets Overview inside the application

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LiveAgent Tickets Overview inside the application

LiveAgent Tickets Overview inside the application

Peter Komornik

LiveAgent regroupe un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido noir

Logiciel de base de connaissances juste et gratuit

L’abonnement gratuit de LiveAgent est une bonne solution pour une entreprise qui débute. Cependant, les abonnements payants offrent une variété d’options qui facilitent votre flux de travail et fournissent plus d’optons lorsque vous offrez un support client.

Migration gratuite du logiciel de centre d'assistance

Compte gratuit

Gratuit

Historique de tickets limité à 7 jours

Intégrations limitées

Aucun réseau social

Fonctionnalités absentes

Live chat gratuit

Compte payant

à partir de 15€/mo

Aucune limite

Beaucoup d’options utiles

Réseaux sociaux

Historique de messages illimité

et encore plus…

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Support Client hors ligne

Saviez vous que la plupart des clients préfèrent chercher une solution par eux-même d’abord ? En créant votre propre base de connaissances, vous pouvez fournir à vos clients des informations de valeurs tout en faisant économiser du temps à vos agents lorsque qu’il y a souvent les mêmes demandes. Ils peuvent alors se concentrer d’avantage sur les demandes critiques et rendre les clients satisfaits.

WYSIWYG Pratique éditeur

Apportez des connaissances à vos clients est simple ! Créez des catégories spécifiques et rendez votre base de connaissances simple d’utilisation. Ensuite, vous avez plus qu’à remplir ses catégories avec du contenu utile avec l’éditeur WYSIWYG intégré pour les articles. Vous pouvez personnaliser et styler votre contenu avec des titres, couleurs, styles, et également en ajoutant des photos. 

éditeur puissant

Qu'est-ce qu'un logiciel de base de connaissances gratuit ?

La base de connaissances est une base de données libre service en ligne, fournissant une aide rapide et efficace à quiconque recherchant des informations sur votre marque, votre configuration et vos produits. Ce logiciel stock et partage toutes vos informations et données à un seul endroit, où il est facile d’y accéder. Cela vous permet de fournir du support à vos clients même lorsque vos agents sont hors ligne.

La base de connaissances peut économisez à vous et votre entreprises un paquet de bonnes ressources.

Plus de 21.000 sociétés ne peuvent pas avoir tort.

Découvrez nos accomplissements ainsi que quelques témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire le bonheur de vos partenaires commerciaux.

Pourquoi un logiciel de base de connaissances ?

70 % des clients préfèrent rechercher leurs réponses avoir d’avoir à prendre contact avec le service client. LiveAgents vous permet de configurer rapidement et facilement votre base de connaissances avec l’aides de quelques clics. Vous pouvez créer des catégories, des articles et adapter l’interface au design de votre entreprise, sans avoir à taper une seule ligne de code.

Pages de travail

Les Avantages Commerciaux

Fournissez de l’aide hors ligne

Service client fiable

Connaissances internes à l’intérieur de l’entreprise

Poignée de main

Avantages clients

Available 24/7/365

Les clients peuvent trouver leurs réponses seuls.

Le plus rapide des supports clients

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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