Le N° 1 des logiciels gratuits de base de connaissances

Découvrez la facilité avec laquelle vous pouvez créer des bases de connaissances professionnelles.

  • ✓ Aucun frais d'installation
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Knowledge base software by LiveAgent

À la recherche d'une base de connaissances gratuite ?

Une base de connaissances gratuite personnalisable facilite le travail de vos agents et encourage vos clients à s’entraider.

est le logiciel de help desk n°1 pour PME le plus revu et le mieux noté en 2021. Restez proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Knowledge Base / Customer Portal Demo | LiveAgent | Live Agent05:07Youtube video: Knowledge Base / Customer Portal Demo | LiveAgent
Live Agent

Qu'est-ce qu'un logiciel de base de connaissances gratuit ?

La base de connaissances est une base de données en libre-service et en ligne qui fournit une aide rapide et pratique à toute personne recherchant des informations sur votre entreprise, des guides d’installation et des produits. Cette solution stocke et partage toutes vos informations et données en un seul endroit et sont facilement accessibles. Elle permet de fournir une assistance à vos clients même lorsque vos agents ne sont pas en ligne. Les bases de connaissances peuvent vous faire économiser, à vous et à votre entreprise, de précieuses ressources.

Pourquoi une base de connaissances gratuite ?

Créez un espace où vos agents peuvent partager leurs connaissances et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.

Clients inquiets

Rédigez des articles pertinents pour aider vos clients et facilitez l’accès aux ressources pertinentes à vos clients afin qu’ils trouvent leurs réponses facilement.

Soyez plus productif

En enrichissant votre base de connaissances, vous augmenterez votre productivité au travail et fournirez à vos utilisateurs des informations importantes.

Ne surchagez pas vos équipes

La mise à disposition d’une base de connaissances permet à vos clients de trouver des informations par eux-mêmes et à vos agents de se concentrer sur des problèmes plus complexes.

4 étapes pour créer une base de connaissances gratuite

Créez un espace où vos agents peuvent partager leurs connaissances et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.

Choisissez parmi 3 modèles prédéfinis

L’outil de base de connaissances de LiveAgent vous permet de choisir parmi des modèles de base de connaissances prédéfinis. Même si nous n’offrons pas de thème personnalisé, les modèles sont personnalisables en termes de couleur, et peuvent être personnalisés avec votre en-tête/pied de page HTML. Après avoir choisi le design, vous pouvez commencer à remplir votre base de connaissances avec du contenu pertinent pour les clients et l’ensemble de votre équipe.
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de gestion des tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

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Logiciel de base de connaissances juste et gratuit

Le forfait gratuit de LiveAgent est une bonne solution pour une entreprise qui démarre. Cependant, les forfaits payants offrent une variété d’options qui facilitent la gestion de votre charge de travail et fournissent plus de fonctionnalités en matière de service client.
Free help desk software migration icon

Compte gratuit

Gratuit
Historique de limité à 7 jours Intégrations limitées Aucune intégration aux réseaux sociaux Nombreuses fonctionnalités non présentes
Free Live Chat-icon

Compte payant

à partir de 15€/mois
Historique illimité Toutes les fonctionnalités Intégration aux réseaux sociaux et bien plus
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Support client hors ligne

Savez-vous que la plupart des clients aiment commencer par chercher eux-mêmes une solution ? En créant votre propre base de connaissances, vous pouvez leur fournir des informations précieuses et faire gagner du temps à vos agents lorsqu’ils doivent traiter des demandes répétitives. Ils peuvent se concentrer sur les demandes plus critiques et faire en sorte que vos utilisateurs soient satisfaits.

Base de connaissances interne

Le logiciel de base de connaissances open-source de LiveAgent permet à votre entreprise de créer du contenu sur votre base de connaissances pour vos agents et vos clients. L’outil interne de gestion des connaissances est une source unique qui stocke les informations de l’entreprise. Le logiciel de base de connaissances en ligne de LiveAgent est doté d’un moteur de recherche qui permet à vos agents de rechercher facilement les informations nécessaires grâce à une boîte de recherche. Globalement, une base de connaissances privée améliore le flux de travail des employés, ce qui rend les agents et les clients heureux.
Customer portal software settings in LiveAgent

Editeur WYSIWYG

Apportez des réponses à vos utilisateurs avec un logiciel de base de connaissances ! Créez des catégories spécifiques et rendez votre base de connaissances simple d’utilisation. Ensuite, vous n’avez plus qu’à remplir vos catégories avec du contenu pertinent avec l’éditeur WYSIWYG intégré pour rédiger des articles. Vous pouvez personnaliser votre contenu avec des titres, couleurs, styles et des photos.
WYSIWYG editor in Help desk software - LiveAgent
Attachments in articles in LiveAgent

Ajouter des fichiers aux articles

La solution de base de connaissances de LiveAgent est un outil puissant qui vous permet également de joindre des fichiers aux articles. Cette option de libre-service réduit les demandes de renseignements non pertinentes des clients et améliore la communication globale avec les clients, puisque ceux-ci peuvent accéder aux informations de manière indépendante.

Plus de 21 000 sociétés nous font confiance

Découvrez nos success stories et nos témoignages et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Pourquoi un logiciel de base de connaissances ?

70% des clients préfèrent chercher eux-mêmes les réponses avant de contacter le service client. LiveAgent vous permet de mettre en place une base de connaissances rapidement et facilement en quelques clics. Vous pouvez créer des catégories, des articles et les adapter au design de votre entreprise sans avoir à saisir une seule ligne de code.
Business bag - icon

Avantages pour les entreprises

Fournissez de l’aide hors ligne Un service client fiable Connaissances internes à l’entreprise
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Avantages pour les clients

Disponible 24/7/365 Les clients peuvent trouver leurs réponses eux-mêmes Un service client plus rapide
Articles liés àLogiciel de base de connaissances gratuit

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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