Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Le N° 1 des logiciels gratuits de base de connaissances

Découvrez la facilité avec laquelle vous pouvez créer des bases de connaissances professionnelles.

  • ✓ Aucun frais d'installation
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À la recherche d'une base de connaissances gratuite ?

Une base de connaissances gratuite et personnalisable facilite la tâche de vos agents et encourage vos utilisateurs à s’entraider.

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé N° 1 pour les petites et moyennes entreprises en 2019 et 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Qu'est-ce qu'un logiciel de base de connaissances gratuit ?

La base de connaissances est une base de données en libre-service et en ligne qui fournit une aide rapide et pratique à toute personne recherchant des informations sur votre entreprise, des guides d’installation et des produits. Cette solution stocke et partage toutes vos informations et données en un seul endroit et sont facilement accessibles. Elle permet de fournir une assistance à vos clients même lorsque vos agents ne sont pas en ligne.

Les bases de connaissances peuvent vous faire économiser, à vous et à votre entreprise, de précieuses ressources.

Pourquoi une base de connaissances gratuite ?

Créez un espace où vos agents peuvent partager leurs connaissances et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.

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Clients inquiets

Rédigez des articles pertinents pour aider vos clients et facilitez l’accès aux ressources pertinentes à vos clients afin qu’ils trouvent leurs réponses facilement.

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Soyez plus productif

En enrichissant votre base de connaissances, vous augmenterez votre productivité au travail et fournirez à vos utilisateurs des informations importantes.

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Ne surchagez pas vos équipes

La mise à disposition d’une base de connaissances permet à vos clients de trouver des informations par eux-mêmes et à vos agents de se concentrer sur des problèmes plus complexes.

4 étapes pour créer une base de connaissances gratuite

Créez un espace où vos agents peuvent partager leurs connaissances et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.

Choisissez parmi 3 modèles prédéfinis

L’outil de base de connaissances de LiveAgent vous permet de choisir parmi des modèles de base de connaissances prédéfinis. Même si nous n’offrons pas de thème personnalisé, les modèles sont personnalisables en termes de couleur, et peuvent être personnalisés avec votre en-tête/pied de page HTML. Après avoir choisi le design, vous pouvez commencer à remplir votre base de connaissances avec du contenu pertinent pour les clients et l’ensemble de votre équipe.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de gestion des tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Logiciel de base de connaissances juste et gratuit

Le forfait gratuit de LiveAgent est une bonne solution pour une entreprise qui démarre. Cependant, les forfaits payants offrent une variété d’options qui facilitent la gestion de votre charge de travail et fournissent plus de fonctionnalités en matière de service client.

Free help desk software migration

Compte gratuit

Gratuit

Historique de tickets limité à 7 jours

Intégrations limitées

Aucune intégration aux réseaux sociaux

Nombreuses fonctionnalités non présentes

Free Live Chat

Compte payant

à partir de 15€/mois

Historique illimité

Toutes les fonctionnalités

Intégration aux réseaux sociaux

et bien plus

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Support client hors ligne

Savez-vous que la plupart des clients aiment commencer par chercher eux-mêmes une solution ? En créant votre propre base de connaissances, vous pouvez leur fournir des informations précieuses et faire gagner du temps à vos agents lorsqu’ils doivent traiter des demandes répétitives. Ils peuvent se concentrer sur les demandes plus critiques et faire en sorte que vos utilisateurs soient satisfaits.

Base de connaissances interne

Le logiciel de base de connaissances open-source de LiveAgent permet à votre entreprise de créer du contenu sur votre base de connaissances pour vos agents et vos clients. L’outil interne de gestion des connaissances est une source unique qui stocke les informations de l’entreprise.

Le logiciel de base de connaissances en ligne de LiveAgent est doté d’un moteur de recherche qui permet à vos agents de rechercher facilement les informations nécessaires grâce à une boîte de recherche. Globalement, une base de connaissances privée améliore le flux de travail des employés, ce qui rend les agents et les clients heureux.

Customer portal software settings in LiveAgent

Editeur WYSIWYG

Apportez des réponses à vos utilisateurs avec un logiciel de base de connaissances ! Créez des catégories spécifiques et rendez votre base de connaissances simple d’utilisation. Ensuite, vous n’avez plus qu’à remplir vos catégories avec du contenu pertinent avec l’éditeur WYSIWYG intégré pour rédiger des articles. Vous pouvez personnaliser votre contenu avec des titres, couleurs, styles et des photos.

WYSIWYG editor in Help desk software - LiveAgent
Attachments-in-articles-LiveAgent

Ajouter des fichiers aux articles

La solution de base de connaissances de LiveAgent est un outil puissant qui vous permet également de joindre des fichiers aux articles. Cette option de libre-service réduit les demandes de renseignements non pertinentes des clients et améliore la communication globale avec les clients, puisque ceux-ci peuvent accéder aux informations de manière indépendante.

Plus de 21 000 sociétés nous font confiance

Découvrez nos success stories et nos témoignages et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Pourquoi un logiciel de base de connaissances ?

70% des clients préfèrent chercher eux-mêmes les réponses avant de contacter le service client. LiveAgent vous permet de mettre en place une base de connaissances rapidement et facilement en quelques clics. Vous pouvez créer des catégories, des articles et les adapter au design de votre entreprise sans avoir à saisir une seule ligne de code.

Business pages

Avantages pour les entreprises

Fournissez de l’aide hors ligne

Un service client fiable

Connaissances internes à l’entreprise

Handshake

Avantages pour les clients

Disponible 24/7/365

Les clients peuvent trouver leurs réponses eux-mêmes

Un service client plus rapide

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Pourquoi devriez-vous utiliser un logiciel de base de connaissances ?

Le self-service est devenu une option privilégiée de service client. Les clients veulent trouver des réponses par eux-mêmes, plutôt que devoir joindre votre service client. Ne pas proposer cette option peut être une décision coûteuse. Les logiciels de base de connaissances peuvent donner à votre entreprise un avantage sur ses concurrents, améliorez la satisfaction et la fidélisation clients, augmentez vos ventes et vous aider dans la gestion des problèmes client.

Comment fonctionne un logiciel de base de connaissances ?

Les logiciels de base de connaissances font généralement partie d'une solution complexe de service d'assistance. Après vous être connecté à votre logiciel d'assistance, vous pouvez commencer à créer du contenu que vos clients ou vos employés recherchent. La base de connaissances est accessible aux utilisateurs dès qu'ils accèdent à votre site web. Ainsi, ils peuvent résoudre certains problèmes techniques par eux-mêmes en cherchant leurs réponses dans le forum ou en lisant un article de la base de connaissances.

La base de connaissances LiveAgent est-elle gratuite ?

Oui, LiveAgent offre un portail client gratuit pour chaque forfait ou compte gratuit. Une base de connaissances est incluse gratuitement dans chacun d'entre eux. Toutefois, si vous souhaitez posséder plusieurs bases de connaissances pour la gestion de différentes marques, vous devrez pour une base de connaissances supplémentaire.

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