La seule source de connaissance, c’est l’expérience. Une base de connaissances gratuite et personnalisable facilite la tâche de vos agents et encourage vos clients à s’entraider.
LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé N° 1 pour les petites et moyennes entreprises en 2019 et 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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Créez un espace où vos agents peuvent partager leurs connaissances et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.
Fournir des connaissances à vos agents et à vos clients ne doit pas vous coûter quoi que ce soit. Bénéficiez d’une base de connaissances gratuitement.
Rédigez des articles d’aide pertinents et aidez vos clients à trouver leurs réponses facilement.
En enrichissant votre base de connaissances, vous augmenterez votre productivité au travail et fournirez à vos clients des informations importantes.
La mise à disposition d’une base de connaissances permet à vos clients de trouver des informations par eux-mêmes et à vos agents de se concentrer sur les questions essentielles.
Créez un espace où vos agents peuvent partager leurs connaissances et où vos clients peuvent résoudre leurs problèmes.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de gestion des tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.
Le forfait gratuit de LiveAgent est une bonne solution pour une entreprise qui démarre. Cependant, les forfaits payants offrent une variété d’options qui facilitent la gestion de votre charge de travail et fournissent plus de fonctionnalités en matière de service client.
Gratuit
Historique de tickets limité à 7 jours
Intégrations limitées
Aucun réseau social
Fonctionnalités absentes
à partir de 15€/mois
Aucune limite
Toutes les fonctionnalités
Réseaux sociaux
Historique des messages illimité
et encore plus…
Savez-vous que la plupart des clients aiment commencer par chercher eux-mêmes une solution ? En créant votre propre base de connaissances, vous pouvez leur fournir des informations précieuses et faire gagner du temps à vos agents lorsqu’ils doivent traiter des demandes répétitives. Ils peuvent se concentrer sur les demandes plus critiques et faire en sorte que vos clients soient satisfaits.
Apportez des connaissances à vos clients c’est simple ! Créez des catégories spécifiques et rendez votre base de connaissances simple d’utilisation. Ensuite, vous n’avez plus qu’à remplir vos catégories avec du contenu utile avec l’éditeur WYSIWYG intégré pour rédiger des articles. Vous pouvez personnaliser votre contenu avec des titres, couleurs, styles et des photos.
La base de connaissances est une base de données en self-service et en ligne qui fournit une aide rapide et pratique à toute personne recherchant des informations sur votre entreprise, des guides d’installation et des produits. Cette solution stocke et partage toutes vos informations et données en un seul endroit, où elles sont facilement accessibles. Elle permet de fournir une assistance à vos clients même lorsque vos agents ne sont pas en ligne.
Les bases de connaissances peuvent vous faire économiser, à vous et à votre entreprise, de précieuses ressources.
Découvrez nos success stories et nos témoignages, et apprenez comment LiveAgent peut dynamiser votre service client et faire la satisfaction de vos partenaires commerciaux.
70% des clients préfèrent chercher eux-mêmes les réponses avant de contacter le service client. LiveAgent vous permet de mettre en place une base de connaissances rapidement et facilement en quelques clics. Vous pouvez créer des catégories, des articles et les adapter au design de votre entreprise sans avoir à saisir une seule ligne de code.
Fournissez de l’aide hors ligne
Un service client fiable
Connaissances internes à l’entreprise
Disponible 24/7/365
Les clients peuvent trouver leurs réponses eux-mêmes
Un service client plus rapide
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Le self-service est devenu une option privilégiée de service client. Les clients veulent trouver les réponses par eux-mêmes, plutôt que devoir joindre votre service client. Ne pas proposer cette option peut être une décision coûteuse. Les logiciels de base de connaissances peuvent donner à votre entreprise un avantage sur ses concurrents, améliorez la satisfaction et la fidélisation de vos clients et augmentez vos ventes.
Les logiciels de base de connaissances font généralement partie d'une solution complexe de service client. Après vous être connecté à votre logiciel d'assistance, vous pouvez commencer à créer du contenu que vos clients ou vos employés recherchent. La base de connaissances est accessible aux utilisateurs dès qu'ils accèdent à votre site web. Ainsi, ils peuvent résoudre certains problèmes techniques par eux-mêmes en cherchant leurs réponses dans le forum ou en lisant un article de la base de connaissances.
Oui, LiveAgent offre un portail client gratuit pour chaque forfait ou compte gratuit. Une base de connaissances est incluse gratuitement dans chacun d'entre eux. Toutefois, si vous souhaitez posséder plusieurs bases de connaissances pour différentes marques, vous devrez payer.
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