Qu’est-ce qu’un logiciel de helpdesk en local ?
Le logiciel d’assistance sur site vous offre l’infrastructure en place. Il vous suffit de l’installer et de l’héberger sur vos serveurs. Il vous offre une énorme flexibilité et vous êtes capable de configurer diverses choses dans ce type de logiciel. Il est possible d’ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier l’existant. Toutes vos données sont contrôlées et sécurisées. Le logiciel d’assistance sur site vous fait gagner du temps, de l’argent et améliore les processus de votre organisation.
Frequently Asked Questions
Que fait un logiciel de helpdesk sur site ?
Les logiciels de support local fournissent l'infrastructure. Il suffit de les installer et vous pouvez les héberger sur vos serveurs. Ce qui est important, c'est qu'il offre de la flexibilité, vous pouvez donc configurer diverses choses dont vous avez besoin, vous pouvez ajouter de nouvelles fonctions ou apporter des modifications aux fonctions existantes. Les données sont contrôlées et sécurisées.
Les entreprises ont-elles besoin d'un logiciel de helpdesk sur site ?
Les logiciels d'assistance sur place vous donnent un contrôle total. Le logiciel d'assistance sur site offre ce contrôle, il vaut donc la peine de l'utiliser dans vos activités. Il permet de renforcer la sécurité, de gagner du temps et de l'argent, mais aussi d'améliorer les processus de l'organisation. Par conséquent, il sera parfait pour les affaires et améliorera les opérations de votre entreprise.
Quelles sont les caractéristiques de base d'un logiciel de helpdesk sur site ?
Les fonctions de base du logiciel de help desk local incluent la possibilité d'un contrôle total des équipements et des accès, la gestion des connexions internes, il offre également la possibilité de créer de nouvelles solutions et d'améliorer les solutions actuelles. Toutes les données sont contrôlées et sécurisées.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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