Qu’est-ce qu’un logiciel de helpdesk en local ?
Le logiciel d’assistance sur site vous offre l’infrastructure en place. Il vous suffit de l’installer et de l’héberger sur vos serveurs. Il vous offre une énorme flexibilité et vous êtes capable de configurer diverses choses dans ce type de logiciel. Il est possible d’ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier l’existant. Toutes vos données sont contrôlées et sécurisées. Le logiciel d’assistance sur site vous fait gagner du temps, de l’argent et améliore les processus de votre organisation.
Frequently asked questions
Que fait un logiciel de helpdesk sur site ?
Les logiciels de support local fournissent l'infrastructure. Il suffit de les installer et vous pouvez les héberger sur vos serveurs. Ce qui est important, c'est qu'il offre de la flexibilité, vous pouvez donc configurer diverses choses dont vous avez besoin, vous pouvez ajouter de nouvelles fonctions ou apporter des modifications aux fonctions existantes. Les données sont contrôlées et sécurisées.
Les entreprises ont-elles besoin d'un logiciel de helpdesk sur site ?
Les logiciels d'assistance sur place vous donnent un contrôle total. Le logiciel d'assistance sur site offre ce contrôle, il vaut donc la peine de l'utiliser dans vos activités. Il permet de renforcer la sécurité, de gagner du temps et de l'argent, mais aussi d'améliorer les processus de l'organisation. Par conséquent, il sera parfait pour les affaires et améliorera les opérations de votre entreprise.
Quelles sont les caractéristiques de base d'un logiciel de helpdesk sur site ?
Les fonctions de base du logiciel de help desk local incluent la possibilité d'un contrôle total des équipements et des accès, la gestion des connexions internes, il offre également la possibilité de créer de nouvelles solutions et d'améliorer les solutions actuelles. Toutes les données sont contrôlées et sécurisées.
Note d'expert
<p>Le logiciel d’assistance sur site offre une grande flexibilité et permet de contrôler et sécuriser les données. Il améliore les processus de l'organisation tout en offrant une infrastructure en place.</p>

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.