Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion de services ?
Le logiciel de gestion des services, également connu sous le nom de gestion des services informatiques, est un programme que les entreprises utilisent pour gérer les services fournis à leurs clients. Ce type de logiciel est très utile pour chaque entreprise – il aide à l’analyse, au dépannage, à la gestion des commandes, à la prise de décision et à de nombreuses autres activités. Toutes les activités sont mises en œuvre pour répondre aux besoins du client. Chaque logiciel offre des fonctions et des caractéristiques différentes.
Les logiciels de gestion des services sont un excellent moyen d’optimiser la technologie de l’entreprise. Il permet de réduire les coûts et de gagner du temps.
Frequently Asked Questions
Comment définir un logiciel de gestion des services ?
Les logiciels de gestion des services sont des logiciels qui permettent aux entreprises de gérer la manière dont elles fournissent des services à leurs clients. Les services comprennent la gestion des commandes, la maintenance du matériel, la maintenance des logiciels, les diagnostics et le dépannage, ainsi que les opérations de routine.
Quels sont les types de logiciels de gestion des services ?
Le logiciel de gestion des services vous permet de gérer les activités liées aux réglementations légales, à la gestion des ressources humaines, de prendre des décisions sur les changements introduits ou de contrôler la version de l'application. Chaque type offre un ensemble similaire de fonctionnalités - support multi-sites, planification, soumission et rapports.
LiveAgent est-il un logiciel de gestion des services ?
LiveAgent fait office de logiciel de gestion des services. Il vous permet d'optimiser la technologie de l'entreprise, de réduire les coûts et de gagner du temps.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.