Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion de services ?
Le logiciel de gestion des services, également connu sous le nom de gestion des services informatiques, est un programme que les entreprises utilisent pour gérer les services fournis à leurs clients. Ce type de logiciel est très utile pour chaque entreprise – il aide à l’analyse, au dépannage, à la gestion des commandes, à la prise de décision et à de nombreuses autres activités. Toutes les activités sont mises en œuvre pour répondre aux besoins du client. Chaque logiciel offre des fonctions et des caractéristiques différentes.
Les logiciels de gestion des services sont un excellent moyen d’optimiser la technologie de l’entreprise. Il permet de réduire les coûts et de gagner du temps.
Frequently asked questions
Comment définir un logiciel de gestion des services ?
Les logiciels de gestion des services sont des logiciels qui permettent aux entreprises de gérer la manière dont elles fournissent des services à leurs clients. Les services comprennent la gestion des commandes, la maintenance du matériel, la maintenance des logiciels, les diagnostics et le dépannage, ainsi que les opérations de routine.
Quels sont les types de logiciels de gestion des services ?
Le logiciel de gestion des services vous permet de gérer les activités liées aux réglementations légales, à la gestion des ressources humaines, de prendre des décisions sur les changements introduits ou de contrôler la version de l'application. Chaque type offre un ensemble similaire de fonctionnalités - support multi-sites, planification, soumission et rapports.
LiveAgent est-il un logiciel de gestion des services ?
LiveAgent fait office de logiciel de gestion des services. Il vous permet d'optimiser la technologie de l'entreprise, de réduire les coûts et de gagner du temps.
LiveAgent est un logiciel de gestion de service client populaire avec des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP. Le logiciel propose également des fonctionnalités de self-service et de centre d'appels entrants. De plus, il y a des contacts commerciaux disponibles pour une démo et une newsletter pour les mises à jour et les remises.
Service client vs support client
Répondez aux questions des clients avec des modèles personnalisables pour les médias sociaux. Utilisez Tidio pour un support client sur les réseaux sociaux. LinkedIn est préféré pour les entreprises B2B. Découvrez LiveAgent pour un logiciel de service client complet.
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