Qu’est-ce qu’un service d’assistance ?
Un service d’assistance est un point de contact unique entre l’entreprise et les clients, les utilisateurs, les partenaires commerciaux. Il est créé dans le cadre de l’assistance à la clientèle et son but est d’aider les utilisateurs à résoudre leurs demandes et leurs problèmes.
Le service d’assistance peut être considéré comme un service d’assistance spécifique ou simplement comme un système de collecte d’informations. Le service d’assistance est également défini comme un outil de gestion des services de technologie de l’information, car il utilise les pratiques de l’Information Technology Infrastructure Library pour fournir des services. Un service d’assistance nécessite également un système de gestion.
Expert note
Le service d'assistance est essentiel pour résoudre les problèmes client et nécessite des compétences en service client telles que l'écoute proactive, l'empathie et la résolution de problèmes.

Accord de niveau de service (SLA)
Le texte fournit des informations sur le logiciel de service clients LiveAgent, ainsi que sur ses tarifs, ses fonctionnalités, ses intégrations et ses alternatives. Le texte contient également des informations sur la société, ses partenaires et son programme d'affiliation. Enfin, le texte offre des conseils pratiques pour réussir dans le marketing et les ventes.
Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels pour les centres d'appels, la gestion des emails et les réclamations clients. La société propose des récompenses et certificats ainsi qu'un programme d'affiliation et de partenariat. Les modèles d'incidents facilitent le traitement des problèmes signalés par les clients. Le logiciel d'assistance intègre le CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices.
Logiciel de gestion des services
Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.
Description du centre d’assistance
Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent permet de répondre à tous les canaux à partir d’une seule interface, d’accéder à l’historique des interactions client passées et de proposer des offres intégrées de libre-service pour permettre aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes. Cela améliore la satisfaction des clients en résolvant les problèmes plus rapidement et en offrant des réponses plus personnalisées. Le logiciel du centre d’assistance permet également d’automatiser les tâches et de renforcer l’efficacité et la productivité des représentants du service clientèle. LiveAgent propose une période d’essai gratuite de 14 jours.