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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Assistance multicanale

Qu’est-ce que l’assistance multicanal ?

Donnez à vos clients un large éventail d’options pour vous atteindre en intégrant plusieurs canaux de communication différents.

Vous pouvez choisir parmi un large éventail de plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Twitter pour atteindre un public plus large et attirer de nouveaux clients potentiels.

De même, essayez d’étendre votre activité à d’autres types d’appareils et devenez facilement joignable partout et à tout moment. Vous pouvez étendre votre activité aux téléphones portables, aux fournisseurs d’e-mail ou commencer à utiliser des services de chat pour une connexion immédiate avec les clients.

FAQ

Quelle est la définition du support multicanal ?

L'assistance multicanale désigne un service client multicanal réalisé sur plus de deux canaux différents. Il s'agit d'une situation dans laquelle une entreprise offre une assistance par le biais de plusieurs canaux et où les clients peuvent choisir celui qui leur convient le mieux. De cette façon, les entreprises peuvent soutenir les clients sur leur canal préféré.

Quels sont les principes du support multicanal ?

Il existe plusieurs règles pour le fonctionnement multicanal. La première consiste à comprendre votre public cible. Grâce à cela, vous savez où se trouvent davantage de représentants de vos clients potentiels et ce qu'ils voudront le plus contacter. Une autre consiste à planifier les services, et non les canaux. Il est important d'avoir un objectif en tête, et pas seulement une route. Une autre règle est qu'il arrive rarement que le client aille d'un point A à un point B. Vous devez tenir compte du fait qu'il s'écarte souvent du chemin choisi. Une autre règle est que l'expérience client ne connaît pas de frontières, donc le langage de communication de l'ensemble de la marque et des employés sur la marque doit être cohérent. Il est important d'essayer différentes solutions.

Pouvez-vous fournir une assistance multicanaux en utilisant LiveAgent ?

Avec LiveAgent, vous pouvez fournir une assistance multicanal. LiveAgent est un service d'assistance multicanal. Il intègre l'e-mail, le chat en direct, le téléphone, Facebook et Twitter dans une seule application. Grâce à cela, le service client de votre marque peut être réalisé de manière multicanal et à un niveau élevé.

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