Qu’est-ce que l’assistance multicanal ?
Donnez à vos clients un large éventail d’options pour vous atteindre en intégrant plusieurs canaux de communication différents.
Vous pouvez choisir parmi un large éventail de plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Twitter pour atteindre un public plus large et attirer de nouveaux clients potentiels.
De même, essayez d’étendre votre activité à d’autres types d’appareils et devenez facilement joignable partout et à tout moment. Vous pouvez étendre votre activité aux téléphones portables, aux fournisseurs d’e-mail ou commencer à utiliser des services de chat pour une connexion immédiate avec les clients.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition du support multicanal ?
L'assistance multicanale désigne un service client multicanal réalisé sur plus de deux canaux différents. Il s'agit d'une situation dans laquelle une entreprise offre une assistance par le biais de plusieurs canaux et où les clients peuvent choisir celui qui leur convient le mieux. De cette façon, les entreprises peuvent soutenir les clients sur leur canal préféré.
Quels sont les principes du support multicanal ?
Il existe plusieurs règles pour le fonctionnement multicanal. La première consiste à comprendre votre public cible. Grâce à cela, vous savez où se trouvent davantage de représentants de vos clients potentiels et ce qu'ils voudront le plus contacter. Une autre consiste à planifier les services, et non les canaux. Il est important d'avoir un objectif en tête, et pas seulement une route. Une autre règle est qu'il arrive rarement que le client aille d'un point A à un point B. Vous devez tenir compte du fait qu'il s'écarte souvent du chemin choisi. Une autre règle est que l'expérience client ne connaît pas de frontières, donc le langage de communication de l'ensemble de la marque et des employés sur la marque doit être cohérent. Il est important d'essayer différentes solutions.
Pouvez-vous fournir une assistance multicanaux en utilisant LiveAgent ?
Avec LiveAgent, vous pouvez fournir une assistance multicanal. LiveAgent est un service d'assistance multicanal. Il intègre l'e-mail, le chat en direct, le téléphone, Facebook et Twitter dans une seule application. Grâce à cela, le service client de votre marque peut être réalisé de manière multicanal et à un niveau élevé.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.