Microsoft Outlook est un excellent client de messagerie utilisé par de nombreuses entreprises. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles pour la gestion individuelle des e-mails,cependant, lorsqu’il s’agit d’utiliser Outlook pour les entreprises – en particulier pour le support client, il existe quelques limitations.
Par exemple, Outlook ne prend pas en charge une boîte de réception universelle avec des intégrations multicanaux, ce qui est une caractéristique essentielle du service à la clientèle. De plus, les fonctionnalités d’Outlook ne favorisent pas une collaboration productive entre les agents. Si vous souhaitez améliorer votre service à la clientèle et que vous recherchez une alternative à Outlook, envisagez LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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Intégrez une boîte de réception universelle à votre entreprise et gagnez ces avantages:
LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Votre équipe d’assistance peut traiter en un seul endroit toutes les demandes des clients provenant de plusieurs canaux.
Les fonctionnalités de Ticketing vous aident à minimiser le temps total passé à résoudre un problème de client.
Lisez la suite pour découvrir les caractéristiques des logiciels qui sont essentielles pour une assistance clientèle réussie.
Le logiciel de service client idéal doit être transparent et facilement accessible pour tous les agents de votre service. Il doit prendre en charge les intégrations multicanaux et fournir des fonctionnalités d’assistance supplémentaires telles que l’automatisation. . C’est exactement ce que fait la boîte de réception universelle de LiveAgent.
La boîte de réception universelle de LiveAgent est une version plus intelligente de votre boîte de réception actuelle. Il vous permet d’envoyer et de recevoir des messages à partir de plusieurs canaux tels que le courrier électronique, le chat en direct, les médias sociaux ou même les appels vocaux et vidéo. Il élimine le besoin de partage de compte et de surveillance des appareils. Tous les nouveaux tickets sont automatiquement transférés dans le tableau de bord LiveAgent et peuvent être consultés et traités par tous les agents.
La boîte de réception universelle vous permet d’ajouter des balises, des rappels, des notes internes, d’automatiser les tickets pour des services ou des agents spécifiques et bien plus encore. Si vous recherchez une alternative à Outlook pour votre entreprise, envisagez LiveAgent.
Si vous recherchez une alternative à Outlook pour votre entreprise, pensez à LiveAgent. LiveAgent utilise le flux de tickets hybrides, qui est une caractéristique essentielle du support client car il augmente la productivité de l’agent. Le flux de tickets hybrides donne à tous les tickets le même aspect quel que soit le canal de communication à partir duquel ils ont été reçus. Le flux de billets vous permet de suivre le parcours de vos clients à travers différents canaux tout en restant toujours dans le même ticket hybride . De cette façon, vous avez toutes les informations importantes sur vos clients et leurs problèmes à portée de main.
La boîte de réception universelle de LiveAgent est une version plus intelligente de votre boîte de réception actuelle. Utilisez des balises, des règles d’automatisation, des rappels et bien plus encore !
L’automatisation est une caractéristique essentielle de l’assistance à la clientèle, car elle permet de gagner beaucoup de temps.Elle vous permet d’automatiser des tâches ordinaires, de créer des flux de travail ou des des règles d’automatisation uniques en fonction des besoins de votre entreprise.
Par exemple, les règles d’automatisation peuvent attribuer automatiquement des tickets (à n’importe quelle étape) à des agents ou des services individuels. Il vous suffit de choisir un “déclencheur” et la règle sera exécutée. Dans LiveAgent, les règles d’automatisation peuvent être basées sur n’importe quel paramètre de ticket, événement ou condition de temps.
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Si vous recherchez une alternative Outlook pour votre entreprise, pensez à LiveAgent. LiveAgent propose plus de 179 fonctionnalités d’assistance et plus de 40 intégrations. Utilisez nos puissantes fonctionnalités d’analyse et de rapport, nos fonctionnalités de gamification ou notre base de connaissances intégrée.
Laissez LiveAgent faire le gros du travail, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’établissement de relations fructueuses avec vos clients.
12% d’américains considèrent que leur principale frustration concernant les services client est leur “lenteur.” Statista
72% des consommateurs considèrent qu’être obligé expliquer leur problème à plusieurs agents est le signe d’un mauvais service client. Dimensional Research
Un tiers des consommateurs se déclarent prêts à s’adresser à une autre entreprise après une seule interaction avec un mauvais service client. American Express
72% des consommateurs déclarent, lorsqu’ils contactent un service client, s’attendre à ce que l’agent sache “qui ils sont, ce qu’ils ont achetés auparavant et avoir un aperçu de leurs précédentes interactions.” Microsoft
LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à Outlook. Rejoignez des entreprises comme Yamaha, BMW, Huawei et l’Université d’Oxford pour fournir un service client de classe mondiale. Avec LiveAgent, c’est facile. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.y. Aucune carte de crédit requise.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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