Vous cherchez une alternative à Outlook ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Outlook sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre webmail ?

LiveAgent est un excellent choix. Bien qu’Outlook offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour la gestion individuelle du courrier électronique, lorsqu’il s’agit de gérer plusieurs adresses électroniques et de collaborer avec des collègues, il présente des limitations.
  • SourceForge leader fall 2021

Envisagez de recourir à LiveAgent

Social customer service templates

+ 130 intégrations

Sales email templates

Stockage illimité

Ticketing templates

Plus de fonctionnalités

Help desk templates

Accès multi-utilisateurs

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Outlook vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Outlook
Stockage illimité
Stockage illimité des e-mails.
Le stockage est illimité.
Le stockage est illimité.
Cryptage des e-mails
Le cryptage des e-mails garantit que les pirates ou d'autres parties autres que le destinataire de votre message ne peuvent pas lire son contenu.
Le cryptage des e-mails est intégré.
Le cryptage des e-mails est intégré.
Options de personnalisation
Personnalisation des sons, des alertes, des couleurs et des thèmes.
Propose des options de personnalisation.
Propose des options de personnalisation.
Accès multi-utilisateurs
Permet à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur des questions.
Propose un accès multi-utilisateurs.
Propose un accès multi-utilisateurs.
Affichage dans des onglets séparés des e-mails
Permet aux utilisateurs d'ouvrir plusieurs onglets d'e-mail et de passer de l'un à l'autre selon les besoins.
Dispose d'onglets séparés pour les e-mails.
Dispose d'onglets séparés pour les e-mails.
Une expérience sans publicité
Aucune publicité sponsorisée n'apparaît dans la boîte de réception.
Propose une expérience sans publicité.
Ne propose pas une expérience sans publicité.
Règles d'automatisation
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
A des règles d'automatisation.
A des règles d'automatisation.
Modèles d'e-mail personnalisables
Permet aux utilisateurs de créer des modèles d'e-mail entièrement personnalisables.
Propose des modèles d'e-mail personnalisables.
Propose des modèles d'e-mail personnalisables.
Version gratuite
Propose une version gratuite.
Propose une version gratuite.
Propose une version gratuite.
Tags
Ajoutez des tags à n'importe quel ticket pour voir son contenu en un coup d'œil ou pour le retrouver plus facilement.
A des tags.
Il n'y a pas de tags.
Fractionnement/fusion d'e-mails
Divisez les e-mails en deux pour accélérer la résolution des problèmes ou fusionnez plusieurs e-mails d'un même client en un seul.
Il dispose d'une fonctionnalité de fractionnement/fusion des e-mails.
Il n'y a pas de fonctionnalité de division/fusion des e-mails.
Notes privées
Partagez des notes privées avec vos collègues. Utilisez-les comme rappels ou pour stocker des informations supplémentaires.
Propose une fonction de notes privées.
Ne propose pas la fonction de notes privées.
CRM
Un outil intégré de gestion de la relation client.
Possède un CRM intégré.
N'a pas de CRM intégré.
Integrations
Intégrations avec des logiciels, outils et les canaux de communication les plus populaires comme les réseaux sociaux, les systèmes de gestion de la relation client ou les processeurs de paiement.
Propose des intégrations avec des tiers.
Ne se connecte pas à des intégrations tierces.

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux lui font confiance

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Nascar logo
eSky logo
USC logo
Universal-Inbox-feature-LiveAgent

Présentation de la boîte de réception universelle

Une version plus intelligente de votre Outlook qui prend en charge l’accès multi-utilisateurs et regroupe les e-mails provenant de plusieurs adresses électroniques et canaux de communication dans une boîte de réception unique.

Habitué à plusieurs onglets d'e-mails ?

Notre alternative à Outlook vous propose de multiples onglets d’affichage des tickets pour une résolution plus rapide des problèmes et une navigation facile entre les entrées et sorties.

Multiple ticket tabs by LiveAgent
Help desk templates

Modèles d'e-mails personnalisables

Des alternatives comme LiveAgent offrent d’innombrables options de personnalisation, notamment des modèles d’e-mails Créez vos modèles avec un simple éditeur WYSIWYG ou écrivez votre propre code HTML.

Réaliser le travail plus rapidement

Vous avez reçu un ticket contenant plusieurs demandes ? Scindez le ticket en deux pour assurer une résolution plus rapide du problème.  Alternativement, fusionnez deux ou plusieurs tickets en un seul afin de ne pas perdre de temps à résoudre la même demande plusieurs fois.

Split tickets feature by LiveAgent
Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Vous vous sentez bloqué ?

Notre alternative Outlook offre des chats internes gratuits  intégrés à l’application et des appels. Pour encore plus de commodité, partagez l’email ID avec vos collègues afin qu’ils n’aient pas à chercher l’e-mail auquel vous faites référence.

Plus pratique que jamais

Économisez à vos agents plus de 15 heures de travail chaque semaine en créant des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées sous la forme de messages préenregistrés.

Canned-messages-Macros
LiveAgent helpdesk tour

De puissantes intégrations omnicanal

Notre alternative Outlook offre de riches intégrations avec plus de 130 applications tierces. Rationalisez l’efficacité de votre flux de travail en connectant votre compte LiveAgent avecTwitterFacebook, ou Instagram, d’innombrables fournisseurs de VoIP, prestataires de services pour le traitement des paiements ou logiciels de gestion de la relation client (CRM) comme PipeDrive.

Amélioration continue

Les alternatives à Outlook du type LiveAgent vous permettent de mieux comprendre vos efforts de support. Découvrez combien de courriers électroniques vous recevez chaque mois, combien ont reçu une réponse dans les délais, quels SLA n’ont pas été respectés et qui en était responsable.

Performance report by LiveAgent

Quelques raisons supplémentaires pour lesquelles nous sommes la meilleure alternative à Outlook

Ticketing templates

Donnez aux alternatives à Outlook une chance d’améliorer votre support avec des fonctionnalités de suivi du temps. Découvrez quelles sont les tâches les plus complexes ou quels agents ont besoin de plus de formation à partir d’une seule interface.

Knowledge base templates

Notre alternative Outlook offre des flux de billets hybrides pratiques qui vous assurent de ne pas vous perdre dans le fouillis des communications clients lorsqu’elles arrivent de différents canaux.

Marketing email templates

LiveAgent, la parfaite alternative à Outlook, permet à plusieurs agents du support de travailler ensemble sans pour autant perdre de vue le travail des autres. Les agents sont alertés lorsqu’ils visualisent des tickets sur lesquels un autre agent travaille.

Customer service templates

LiveAgent est doté de l’automatisation la plus riche via des règles, ce qui en fait la parfaite alternative à Outlook. Rationalisez les processus en automatisant des tâches banales comme l’attribution de balises et de responsabilités ou le suivi des e-mails.

LiveAgent - Powerful WYSIWYG editor

Les alternatives d’Outlook attribuent automatiquement des mots-clés à chaque e-mail entrant pour vous permettre de visualiser son contenu d’un seul coup d’œil sans avoir à l’ouvrir. Cela rend la recherche d’e-mails plus rapide et plus pratique.

Call center templates

Créez des dossiers et des sous-dossiers sous la forme de départements. Veillez à ce que chaque e-mail soit automatiquement acheminé vers le bon service grâce à des règles d’automatisation ou par des réaffectations manuelles.

Live chat templates

Attribuer clairement des responsabilités entre plusieurs départements et agents. Assurez-vous qu’aucun e-mail ne passe entre les mailles du filet et ne reste sans réponse grâce à votre nouvelle alternative Outlook.

Social customer service templates

Visualisez, modifiez et ajoutez des informations dans notre CRM intégré tout en répondant aux e-mails à partir d’une seule interface. Ajoutez des champs personnalisés, tels que la taille de chaussure ou le fuseau horaire pour rendre votre service client plus personnalisé.

Business Email Templates

Communiquer plus d’informations sur un e-mail, un client ou un processus de résolution donné. Vos collègues peuvent consulter ces notes à tout moment lorsqu’ils répondent à un e-mail ou à une demande particulière.

Voici ce que nos clients ont à dire

Laissez votre frustration derrière vous et dites adieu à Outlook pour toujours

LiveAgent, la meilleure alternative Outlook sur le marché, est le logiciel d’assistance pour PME le plus évalué et le N° 1 en 2021.  Rejoignez des entreprises comme Yamaha, BMW, Huawei pour offrir un service clientèle de type Enterprise. Avec LiveAgent, c’est facile.

+ 3 000 avis Trustpilot | GetApp | G2 crowd

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Besoin d'une proposition ?

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Le logiciel de gestion des communications avec les clients LiveAgent vous permettra de fournir un service personnalisé, rapide et compétent à vos clients. Essayez-le gratuitement.

Votre logiciel de gestion de la communication client au premier coup d'œil.

Les logiciels CCM doivent inclure des outils de création puissants et une analyse de l'engagement client. Ils permettent de gérer efficacement les communications pour fournir des expériences personnalisées et cohérentes. Un logiciel tout-en-un comme LiveAgent unifie les canaux de communication pour améliorer les relations client.

Parfois un agent ne peut pas prendre l'appel. Dans LiveAgent, l'appel peut être transféré à un second agent disponible. Cet appel est un transfert assisté.

Transfert assisté

LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails. Il améliore le service client en réduisant les temps de réponse et le volume de tickets. LivePerson est une alternative populaire.

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L'automatisation du support client vous aide à offrir une meilleure expérience client. Lisez notre article et découvrez comment vous pouvez bénéficier de l'automatisation du support client.

Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester

L’automatisation du support client est essentielle pour les entreprises. Elle offre des avantages tels que des actions préventives, une meilleure interactivité, des résolutions rapides et des économies de coûts. Les chatbots et l’IA seront de plus en plus utilisés dans les interactions avec les clients.

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