Transmission de données à travers la machine ...
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Fonctionnalités | LiveAgent
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Outlook
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Stockage illimité
Stockage illimité des e-mails.
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Le stockage est illimité.
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Le stockage est illimité.
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Cryptage des e-mails
Le cryptage des e-mails garantit que les pirates ou d'autres parties autres que le destinataire de votre message ne peuvent pas lire son contenu.
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Le cryptage des e-mails est intégré.
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Le cryptage des e-mails est intégré.
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Options de personnalisation
Personnalisation des sons, des alertes, des couleurs et des thèmes.
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Propose des options de personnalisation.
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Propose des options de personnalisation.
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Accès multi-utilisateurs
Permet à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur des questions.
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Propose un accès multi-utilisateurs.
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Propose un accès multi-utilisateurs.
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Affichage dans des onglets séparés des e-mails
Permet aux utilisateurs d'ouvrir plusieurs onglets d'e-mail et de passer de l'un à l'autre selon les besoins.
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Dispose d'onglets séparés pour les e-mails.
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Dispose d'onglets séparés pour les e-mails.
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Une expérience sans publicité
Aucune publicité sponsorisée n'apparaît dans la boîte de réception.
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Propose une expérience sans publicité.
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Ne propose pas une expérience sans publicité.
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Règles d'automatisation
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
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A des règles d'automatisation.
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A des règles d'automatisation.
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Modèles d'e-mail personnalisables
Permet aux utilisateurs de créer des modèles d'e-mail entièrement personnalisables.
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Propose des modèles d'e-mail personnalisables.
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Propose des modèles d'e-mail personnalisables.
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Version gratuite
Propose une version gratuite.
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Propose une version gratuite.
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Propose une version gratuite.
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Tags
Ajoutez des tags à n'importe quel ticket pour voir son contenu en un coup d'œil ou pour le retrouver plus facilement.
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A des tags.
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Il n'y a pas de tags.
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Fractionnement/fusion d'e-mails
Divisez les e-mails en deux pour accélérer la résolution des problèmes ou fusionnez plusieurs e-mails d'un même client en un seul.
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Il dispose d'une fonctionnalité de fractionnement/fusion des e-mails.
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Il n'y a pas de fonctionnalité de division/fusion des e-mails.
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Notes privées
Partagez des notes privées avec vos collègues. Utilisez-les comme rappels ou pour stocker des informations supplémentaires.
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Propose une fonction de notes privées.
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Ne propose pas la fonction de notes privées.
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CRM
Un outil intégré de gestion de la relation client.
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Possède un CRM intégré.
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N'a pas de CRM intégré.
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Integrations
Intégrations avec des logiciels, outils et les canaux de communication les plus populaires comme les réseaux sociaux, les systèmes de gestion de la relation client ou les processeurs de paiement.
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Propose des intégrations avec des tiers.
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Ne se connecte pas à des intégrations tierces.
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Nous utilisions Outlook pour surveiller et répondre aux emails et aux alertes de réseaux sociaux de nos clients et de nos clients nouveaux et potentiels. Nous étions confrontés à un certain nombre de problèmes au quotidien, comme la suppression accidentelle d’emails ou le fait de ne pas y répondre, l’impossibilité de localiser les emails car ils n’avaient pas de numéro de référence, le décalage et le fait que les mêmes emails étaient traités par différents membres du personnel. LiveAgent a résolu tous ces problèmes.
Mike S. – Directeur – 5/5
Le traitement des demandes des clients avec Outlook était très difficile avec une équipe de personnes partageant une boîte de réception, l’utilisation de LiveAgent garantit l’efficacité.
Utilisateur en technologies et services de l’information – 4,5/5
Par rapport à une boîte de réception Outlook partagée, nous pouvons attribuer aux emails des balises qui mettent en évidence non seulement le destinataire de l’email, l’objet de celui-ci, mais aussi des mots-clés sur lesquels nous pouvons effectuer des recherches. Cela nous a permis de créer plusieurs boîtes de réception pour des domaines plus restreints de notre activité, ce qui accroît notre efficacité à aider nos clients.
Michael B – 4.5/5
J’aime la façon dont LiveAgent permet de classer les demandes par catégories, d’attribuer des délais et d’automatiser de nombreuses opérations qui prennent beaucoup de temps dans Outlook.
Évaluateur anonyme – Logistique et Supply Chain – 5/5
Facile à utiliser et à configurer, il possède de nombreuses fonctionnalités utiles – pour moi personnellement, surtout l’automatisation des balises (règles, et règles de temps) qui aident à gérer vos tickets. Avant, j’utilisais Outlook + ZOHO + Zoiper (pour les appels téléphoniques), maintenant j’utilise LiveAgent pour les 3, et je peux ajouter des notes et disposer de l’enregistrement téléphonique sur le ticket.
Évaluateur anonyme – Administrateur en ressources humaines – 5/5
J’ai commencé avec un système basé sur Outlook et la recherche d’emails, même vieux d’une semaine, était un véritable supplice. Avec LiveAgent, la possibilité d’organiser automatiquement nos emails, avec des étiquettes, par personnes, les dossiers, des filtres personnalisés, des options de couleurs temporisées, etc. a rendu le traitement des emails tellement plus facile. J’ai rarement besoin de chercher pendant plus d’une minute pour trouver ce que je veux.
Robert S. – Superviseur adjoint des services aux clients – 4.5/5
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LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Outlook : fonctions de ticketing, assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, chat en direct, centre d'appels et intégration des réseaux sociaux.
Les avantages supplémentaires de LiveAgent par rapport à Outlook comprennent une plus grande satisfaction des clients, la fidélisation des clients, la diminution des coûts du service clientèle, la réduction du taux de désabonnement et l'amélioration du flux de travail des agents.
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