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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Vision sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
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  • ✓ Aucun engagement
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Vous cherchez une alternative à Vision

Vous souhaitez changer pour un autre logiciel de support à la clientèle ?

LiveAgent vous offre plus d’options en matière d’assistance à la clientèle. C’est la solution idéale pour votre entreprise. Avec une couverture des principaux canaux de communication, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, vous aussi pouvez faire évoluer votre support.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

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Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

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Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

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Augmentation de la productivité

Diminuez le temps de travail de vos agents et traitez plus de demandes clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Vision vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vision
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose un ticketing dans le plan pour 25 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Vision propose le chat en direct dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vision ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose le libre-service dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Vision propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Vision propose une intégration de Twitter dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Vision ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Vision ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose une base de connaissances dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose aux clients un forum dans le plan pour 25 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose une automatisation et des règles dans le plan pour 15 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Vision propose des fonctions API dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Vision n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vision ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose un historique illimité dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Vision propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Vision ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan pour 15 $/agent/mois.
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Une puissante alternative à Vision

Adoptez un logiciel de service d’assistance qui vous en donne plus et faites passer votre service d’assistance à la clientèle au niveau supérieur.

LiveAgent prend en charge tous les canaux de communication pertinents comme la messagerie électronique, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances et même les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. L’intégration de Viber est en cours. Tout cela s’accompagne d’un excellent système de ticketing qui gère toute votre communication et l’organise pour vous. Vous n’avez pas à vous soucier des erreurs de communication. 

Gardez le contact

Nous vivons dans un monde de relations sociales en ligne, il est donc important de proposer un support non seulement via les canaux traditionnels mais aussi via les réseaux sociaux.

LiveAgent est l’une des rares solutions de service d’assistance qui couvre non seulement Facebook et Twitter, mais aussi les échanges avec Instagram. L’intégration de Viber est en cours. LiveAgent couvre un grand nombre de canaux, ce qui vous permet d’offrir une meilleure assistance à vos clients. 

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Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil indispensable et très utile pour les agents du service clientèle. Il permet à vos clients de vous contacter directement depuis votre site web et de discuter instantanément. C’est pourquoi il doit être rapide.

LiveAgent est fier d’avoir le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Découvrez pourquoi les sociétés passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à en avoir plus pour moins cher ?

Fournir à votre entreprise un logiciel d’assistance de qualité ne doit pas forcément être très coûteux. LiveAgent vous propose trois formidables formules payantes qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour assurer le meilleur support.

Consultez nos offres et apprenez-en davantage. Nous vous promettons qu’ils ne ruineront pas votre budget.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Vision ?

LiveAgent est une alternative de Vision pour les entreprises qui souhaitent fournir un excellent service à la clientèle par le biais de plateformes multiples. Il vous permet de traiter efficacement les demandes de support client, de vente et de marketing. Si votre entreprise ne se développe pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez, LiveAgent pourrait être l'outil qui vous aidera.

Comment migrer depuis Vision ?

Pour migrer depuis Vision, utilisez un plugin gratuit ou contactez l'assistance clientèle de LiveAgent pour exporter les données rapidement et efficacement.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel doté de nombreuses fonctionnalités comme le chat en direct et les analyses en temps réel. Vous pouvez choisir LiveAgent si vous recherchez un logiciel d'assistance riche en fonctionnalités pour vous aider à fournir un excellent support client et des ventes.

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