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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Augmentez la productivité

Diminuez le temps de travail de vos agents et répondez à plus de demandes de vos clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose une multitude de fonctionnalités à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

TeamSupport vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
TeamSupport
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamSupport propose le ticketing dans son plan pour 50 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
TeamSupport propose le chat en direct dans son plan pour 50 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
TeamSupport ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
TeamSupport propose un portail en libre-service dans son plan pour $50/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
TeamSupport propose une intégration de Facebook dans son plan pour 50$/mois/agent.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
TeamSupport propose une intégration de Twitter dans son plan pour 50$/mois/agent.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
TeamSupport ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
TeamSupport ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamSupport propose un forum client dans son plan pour 50 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamSupport propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 50$/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
TeamSupport propose des fonctions d'API dans son plan à 50$/mois/agent.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
TeamSupport n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans son plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
TeamSupport propose des appels vidéo dans son plan pour 69 $/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamSupport propose un historique illimité dans un plan à 50 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
TeamSupport ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le cadre du plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
TeamSupport propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 50 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamSupport propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 50 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
TeamSupport ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamSupport propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan pour 50 $/agent/mois.
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Une alternative puissante à TeamSupport

Faites passer votre support client au niveau supérieur avec LiveAgent. Obtenez tout ce dont vous avez besoin – courrier électronique, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appels et base de connaissances, ainsi que plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations.

Mettez l’accent sur l’essentiel avec un meilleur logiciel et fournissez un meilleur support. 

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est l’un des meilleurs outils pour fournir une assistance client rapide et efficace. Il doit donc être aussi rapide que possible.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous pouvez même voir ce que vos clients tapent avant qu’ils n’appuient sur “Envoyer”. Préparez vos réponses et surprenez-les avec votre vitesse.

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Juste et honnête

Fournir une assistance à la clientèle ne doit pas forcément être si coûteux. LiveAgent propose trois formules payantes très intéressantes, dotées d’outils et de fonctionnalités permettant de proposer la meilleure assistance possible.

Jetez un coup d’œil à ces formules pour en savoir plus.

En savoir plus

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