Vous cherchez un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

LLiveAgent est le logiciel le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives selon nos clients.

Amélioration de la productivité

Augmentation de la productivité dans tout les services

Le passage à LiveAgent a été un grand pas en avant. Nous avons pu doubler le nombre de demandes clients, tout en réduisant le temps de travail de nos agents.

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Taux de satisfaction client grâce à LiveAgent

En mettant en place un service en temps réel, nous avons pu augmenter la satisfaction des clients de 29 %. LiveAgent nous a également permis d’améliorer le taux de conversion et a offert des possibilités de vente incitative.

Sac d'argent pièces euros

Moins cher pour nous que les alternatives de LiveAgent

LiveAgent est beaucoup plus raffiné et bien pensé que les autres. Je peux très rapidement me déplacer dans les billets, le chat, voir ce que les gens écrivent avant d’envoyer le message.

Ticket response

Amélioration du temps de réponse moyen de nos agents

LiveAgent nous permet d’atteindre les clients plus rapidement et d’assurer à nos clients un événement sans heurts et réussi. C’est également la raison pour laquelle notre temps de réponse moyen est désormais proche de 30 minutes..

Caractéristiques principales de LiveAgent

Toute entreprise mérite le meilleur service client. Faites-le, avec LiveAgent.

Avec LiveAgent, vos mails, chat, appels, mentions sur les réseaux sociaux et autres canaux aboutirons dans une boîte de réception universelle.

L’assistance par chat en direct est un élément clé de la stratégie d’acquisition de clients de toute entreprise. Il vous aide à convertir les visiteurs en clients acheteurs.

Construisez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution de centre d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis voter site web ou votre ligne fixe en un seul endroit.

Intégrez vos profits sur les réseaux sociaux dans LiveAgent et répondez aux commentaires, messages privés ou tweets directement depuis votre compte.

Expérience ultime du logiciel d'assistance omnicanal

Les fonctionnalités que vous méritez.

LiveAgent offre la bonne partie des fonctionnalités d’un logiciel de centre d’assistance, notamment un puissant système de ticket avec automatisation, un SLAs, un chat en direct, des réseaux sociaux et des messageries, un center d’appel, un SVI, des formulaires de contact et un centre de support. Plus de 175 fonctionnalités de center d’assistance disponibles à l’heure actuelle et plus de 40 intégrations inclus !

Rejoignez le mouvement !

Entrez dans le club de millier de clients satisfaits grâce à LiveAgent. Créez une meilleure expérience client grâce à la solution omnicanal, augmentez les taux de conversion et améliorez la fidélité des clients.

Prêt à changer pour LiveAgent

Regardez comment les clients utilisent LiveAgent en pratique

LiveAgent est extrêmement flexible, adaptable et évolutif. Découvrez comment d’autres entreprises utilisent les nombreux avantages offerts par LiveAgent.

Il est immédiatement devenu évident que le passage à LiveAgent était la bonne décision, car la distribution des tickets a considérablement augmenté les performances de nos représentants de soutien. Sans LiveAgent, il serait impossible de mesurer la satisfaction client.

Nous avons rapidement adapté un moyen facile de surveiller et de répondre aux demandes des clients vers de multiples canaux numériques. En mettant en place un service en temps réel, nous avons pu augmenter la satisfaction des clients de 29 %.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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