Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous vous demandez
pourquoi LiveAgent ?

Parce que notre rapport qualité-prix, notre impact et notre service sont inégalés.

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • ✓ Service clients 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
Play Wow button
Tour

Vous cherchez un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives selon nos clients.

Increase icon

Augmentation de la productivité dans tout les services

Le passage à LiveAgent a été un grand pas en avant. Nous avons pu doubler le nombre de demandes clients, tout en réduisant le temps de travail de nos agents.

Smiley face icon

Taux de satisfaction client grâce à LiveAgent

En mettant en place un service en temps réel, nous avons pu augmenter la satisfaction des clients de 29 %. LiveAgent nous a également permis d’améliorer le taux de conversion et a offert des possibilités de vente incitative.

Sport icon

Amélioration du temps de réponse moyen de nos agents

LiveAgent nous permet d’atteindre les clients plus rapidement et d’assurer à nos clients un événement sans heurts et réussi. C’est également la raison pour laquelle notre temps de réponse moyen est désormais proche de 30 minutes.

Caractéristiques principales de LiveAgent

Toute entreprise mérite le meilleur service client. Faites-le, avec LiveAgent.

Avec LiveAgent, vos mails, chat, appels, mentions sur les réseaux sociaux et autres canaux aboutirons dans une boîte de réception universelle.

L’assistance par chat en direct est un élément clé de la stratégie d’acquisition de clients de toute entreprise. Il vous aide à convertir les visiteurs en clients acheteurs.

Construisez un centre d’appel virtuel dans le cadre de votre solution de centre d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis voter site web ou votre ligne fixe en un seul endroit.

Intégrez vos profits sur les réseaux sociaux dans LiveAgent et répondez aux commentaires, messages privés ou tweets directement depuis votre compte.

Les fonctionnalités que vous méritez

LiveAgent offre la bonne partie des fonctionnalités d’un logiciel de centre d’assistance, notamment un puissant système de ticket avec automatisation, un SLA, un chat en direct, des réseaux sociaux et des messageries, un centre d’appel, un SVI, des formulaires de contact et un centre de support. Plus de 175 fonctionnalités de center d’assistance disponibles à l’heure actuelle et plus de 40 intégrations inclus !

Rejoignez le mouvement !

Entrez dans le club de millier de clients satisfaits grâce à LiveAgent. Créez une meilleure expérience client grâce à la solution omnicanal, augmentez les taux de conversion et améliorez la fidélité des clients.

Ready to switch to LiveAgent

Regardez comment les clients utilisent LiveAgent en pratique

LiveAgent est extrêmement flexible, adaptable et évolutif. Découvrez comment d’autres entreprises utilisent les nombreux avantages offerts par LiveAgent.

Il est immédiatement devenu évident que le passage à LiveAgent était la bonne décision, car la distribution des tickets a considérablement augmenté les performances de nos représentants de soutien. Sans LiveAgent, il serait impossible de mesurer la satisfaction client.

Nous avons rapidement adapté un moyen facile de surveiller et de répondre aux demandes des clients vers de multiples canaux numériques. En mettant en place un service en temps réel, nous avons pu augmenter la satisfaction des clients de 29 %.

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Quels sont les avantages commerciaux de l'utilisation de LiveAgent ?

Le logiciel d'assistance LiveAgent peut améliorer immédiatement l'efficacité de votre service clientèle. En conséquence, votre entreprise peut augmenter la satisfaction de la clientèle, la rétention de la clientèle, la fidélité de la clientèle, et en même temps, réduire les coûts.

Quelles sont les fonctions d'automatisation proposées par LiveAgent ?

LiveAgent propose plus de 180 fonctionnalités pour améliorer la qualité de votre support client. Par exemple, les fonctions d'automatisation comprennent la distribution automatique de tickets, le rappel automatique, le SVI, le routage des appels, les filtres anti-spam et les notifications par e-mail. En outre, le logiciel automatise le flux de travail de vos agents par le biais de règles SLA, de temps et d'actions.

Combien coûte LiveAgent ?

La tarification de LiveAgent est basée sur le nombre d'agents et de fonctionnalités dont vous disposez. Pour être précis, LiveAgent propose trois abonnements, qui varient de 15 à 39 dollars par agent pour un mois.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo