Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Découvrez en plus sur
LiveAgent et les webinaires

Découvrez comment vous pouvez utiliser chaque fonctionnalité à votre avantage.

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • ✓ Service clients 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
Play Wow button
Tour

Apprendre avec les webinaires LiveAgent

Bienvenue au webinaire du service clientèle de LiveAgent ! Nos spécialistes vous guideront à travers notre solution d’assistance multicanal, qui inclut un logiciel de tickets, un chat en direct, un centre d’appel intégré, entre autres. Nous vous aiderons à configurer votre compte et à répondre à vos questions les plus fréquentes. Découvrez LiveAgent avec nous et améliorez votre service client comme beaucoup d’entreprises dans le monde entier.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
LiveAgent webinars

Dans ce webinaire, nous passons en revue les bases du tableau de bord LiveAgent, les caractéristiques et les paramètres les plus importants que vous devez consulter en premier lieu.

La communication simplifiée transformée en tickets est la principale fonctionnalité de LiveAgent. Augmentez votre productivité en optant pour LiveAgent.

L’utilisation d’un logiciel de chat en direct ou d’invitations proactives est un excellent moyen d’entrer directement en contact avec les clients, les prospects ou toute autre type de public, afin qu’ils ne se perdent pas sur votre site web.

Les multi bases de connaissances sont les derniers nés de l’écosystème des portails clients. Grâce aux multiples bases de connaissances, vous pouvez séparer les connaissances en fonction d’une langue, d’un produit ou d’une marque.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo