Apprendre avec les webinaires LiveAgent

Bienvenu au webinaire du service client de LiveAgent ! Nos spécialistes vous guideront à travers notre solution d’assistance multicanal, qui comprend un logiciel de ticket, un chat en direct, un centre d’appel intégré et bien plus encore. Nous vous aiderons à configurer votre compte et à répondre à vos questions les plus fréquentes. Apprenez à connaître LiveAgent avec nous et améliorez votre service client comme de nombreuse entreprises dans le monde entier.

LiveAgent webinaire

Dans ce webinaire, nous passons en revue les bases du tableau de bord LiveAgent, les caractéristiques et les paramètres les plus importants que vous devriez examiner en premier lieu.

La communication uniformisée transformée en tickets est la caractéristique principale de LiveAgent. Augmentez votre productivité en passant. à LiveAgent.

L’utilisation d’un logiciel de chat en direct ou d’invitations proactives est un excellent moyen d’entrer directement en contact avec les clients, les prospects ou le grand public, afin qu’ils ne se perdent pas sur votre site web.

Les multi bases de connaissances sont les derniers nés de l’écosystème des portails clients. Grâce aux multiples bases de connaissances, vous pouvez séparer les connaissances en fonction d’une langue, d’un produit ou d’une marque.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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