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LiveAgent et les webinaires

Découvrez comment vous pouvez utiliser chaque fonctionnalité à votre avantage.

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Apprendre avec les webinaires LiveAgent

Bienvenue au webinaire du service clientèle de LiveAgent ! Nos spécialistes vous guideront à travers notre solution d’assistance multicanal, qui inclut un logiciel de tickets, un chat en direct, un centre d’appel intégré, entre autres. Nous vous aiderons à configurer votre compte et à répondre à vos questions les plus fréquentes. Découvrez LiveAgent avec nous et améliorez votre service client comme beaucoup d’entreprises dans le monde entier.

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LiveAgent webinars

Dans ce webinaire, nous passons en revue les bases du tableau de bord LiveAgent, les caractéristiques et les paramètres les plus importants que vous devez consulter en premier lieu.

La communication simplifiée transformée en tickets est la principale fonctionnalité de LiveAgent. Augmentez votre productivité en optant pour LiveAgent.

L’utilisation d’un logiciel de chat en direct ou d’invitations proactives est un excellent moyen d’entrer directement en contact avec les clients, les prospects ou toute autre type de public, afin qu’ils ne se perdent pas sur votre site web.

Les multi bases de connaissances sont les derniers nés de l’écosystème des portails clients. Grâce aux multiples bases de connaissances, vous pouvez séparer les connaissances en fonction d’une langue, d’un produit ou d’une marque.

Articles liés àWebinaires
Suivez le temps passé à résoudre un ticket grâce au suivi du temps. Le suivi du temps fonctionne automatiquement lorsqu'un agent est actif dans un ticket.

Suivi du temps

LiveAgent offre des outils pour améliorer l'expérience client et les revenus, avec l'intégration de Clockify pour suivre le temps passé sur différentes tâches. Des essais gratuits sont disponibles.

Améliorer votre flux de travail avec Clockify, une intégration de suivi pour LiveAgent. Suivez l'efficacité de votre support client directement depuis votre logiciel de centre d'assistance.

Clockify

LiveAgent propose une gamme de logiciels de service clientèle, de téléphonie, de gestion des emails et de centre d’appels. Ils offrent également des services de support, des intégrations et des programmes d’affiliation. Leur système comprend un suivi du temps, des modèles de notifications et une intégration avec Clockify pour le suivi du temps.

Contactez notre vice-président des ventes et discutez des options de partenariat possibles. Utilisez le bouton de contact ci-dessous pour lui écrire directement et commencer le nouveau voyage.

Envie de devenir notre partenaire ?

Le texte donne des informations sur les coordonnées et les différents canaux d'assistance proposés par diverses entreprises, ainsi que sur les tendances actuelles en matière de marketing, notamment l'importance de créer des liens émotionnels avec les clients. Il présente également les fonctionnalités du logiciel LiveAgent, les partenariats et l'engagement en matière de sécurité et de confidentialité des données. Les pratiques recommandées pour le marketing par e-mail sont également abordées.

Les métriques, également appelées rapports, sont différents types de mesures. Il existe 3 grandes catégories de mesures, découvrez-les.

Métriques

Les métriques mesurent la performance de l'entreprise, y compris le temps, l'effort et l'activité des agents. Les paramètres courants pour mesurer la performance du service client sont également présentés. LiveAgent offre des solutions pour améliorer l'expérience client.

Le logiciel de rappel LiveAgent est une solution tout-en-un qui comprend également un centre d'appels. Notre solution de rappel possède toutes les fonctionnalités nécessaires. Essayez-la gratuitement.

Améliorer la satisfaction avec un logiciel de rappel.

LiveAgent est un logiciel de relation client entièrement personnalisable adapté à tous les secteurs comme la santé, l'hôtellerie, le SaaS, l'automobile, l'e-commerce et l'éducation.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance en ligne pour les entreprises de soins de santé, offrant une interface conviviale et un personnel serviable pour une meilleure compréhension des clients. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, des appels vidéo, une automatisation et des règles, ainsi qu'une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les plans commencent à partir de 15 $/agent/mois. LiveAgent est une alternative abordable et performante à Customerly, TeamSupport, Jira et Helprace.

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