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LiveAgent et les webinaires

Découvrez comment vous pouvez utiliser chaque fonctionnalité à votre avantage.

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Apprendre avec les webinaires LiveAgent

Bienvenue au webinaire du service clientèle de LiveAgent ! Nos spécialistes vous guideront à travers notre solution d’assistance multicanal, qui inclut un logiciel de tickets, un chat en direct, un centre d’appel intégré, entre autres. Nous vous aiderons à configurer votre compte et à répondre à vos questions les plus fréquentes. Découvrez LiveAgent avec nous et améliorez votre service client comme beaucoup d’entreprises dans le monde entier.

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LiveAgent webinars

Dans ce webinaire, nous passons en revue les bases du tableau de bord LiveAgent, les caractéristiques et les paramètres les plus importants que vous devez consulter en premier lieu.

La communication simplifiée transformée en tickets est la principale fonctionnalité de LiveAgent. Augmentez votre productivité en optant pour LiveAgent.

L’utilisation d’un logiciel de chat en direct ou d’invitations proactives est un excellent moyen d’entrer directement en contact avec les clients, les prospects ou toute autre type de public, afin qu’ils ne se perdent pas sur votre site web.

Les multi bases de connaissances sont les derniers nés de l’écosystème des portails clients. Grâce aux multiples bases de connaissances, vous pouvez séparer les connaissances en fonction d’une langue, d’un produit ou d’une marque.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

LiveAgent est un service de support qui propose des fonctionnalités impressionnantes, telles que des formulaires de contact, chat en direct, bases de données et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont loué sa stabilité, son prix abordable, son équipe de support disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi que son niveau élevé d'automatisation avancée, qui remplace souvent le besoin de Zapier. Les clients ont également noté la facilité d'utilisation de LiveAgent et son excellente équipe de support, le distinguant de concurrents tels que ZenDesk, Freshdesk et d'autres.

Si vous recherchez une alternative puissante à Crisp, envisagez LiveAgent. Il s'agit d'un logiciel d'assistance complet avec le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'une alternative à Crisp ?

LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.

Passez en revue les meilleures solutions de centres d'appels pour 2023 en vous basant sur les tarifs, les fonctionnalités et les avis des clients sur Capterra, G2, et bien d'autres encore !

Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

LiveAgent est un outil qui accélère les communications avec les clients et améliore la qualité de l'assistance. De nombreux utilisateurs ont constaté une augmentation de la satisfaction des clients et des ventes, ainsi qu'une réduction du temps de réponse et une amélioration de la productivité. Les utilisateurs soulignent la facilité d'utilisation et les fonctionnalités avancées de LiveAgent, en faisant une solution recommandée pour les entreprises en ligne.

Vous vous demandez ce qui fait de LiveAgent la solution idéale pour les sociétés de développement de logiciels ? Voici trois raisons pour lesquelles ils nous choisissent.

Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

LiveAgent est une solution de service clientèle entièrement intégrée comprenant des fonctions telles que la gestion de réclamations, le centre d'appel entrant et la gestion de courrier électronique. La société propose également des programmes d'affiliation et des partenariats, ainsi qu'un glossaire, une académie et des modèles Webinars pour aider les utilisateurs à mieux comprendre la plateforme. Les utilisateurs peuvent contacter le service clientèle à l'aide de contacts de vente spécifiques ou s'inscrire à la newsletter pour rester informés des mises à jour et des remises de LiveAgent. Le site Web utilise des cookies, qui sont déployés avec votre autorisation.

Découvrez quelles sont les meilleures alternatives de ticketing, et comparez-les par rapport leur tarif, leur notation et leurs fonctionnalités. Votre nouveau logiciel de ticketing vous attend !

Prêt pour un nouveau système de gestion des tickets ?

Cette étude vous aidera à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins pour différents outils de service client tels que les réseaux sociaux, le chat en direct, le libre-service et les centres d'appels. Consultez la comparaison approfondie pour trouver la solution offrant le plus d'intégrations à un prix avantageux.

LiveAgent support portal

LiveAgent support portal

The LiveAgent support portal offers a wide range of features for customer support, including a ticketing system, live chat, social helpdesk, and voice helpdesk. The portal includes resources such as technical support, video tutorials, customization options, and billing and payment information. Popular articles cover REST calls, external forwarding, API references, Facebook integration, and creating chat buttons. LiveAgent is accessible from anywhere in the cloud with SSL safety, and offers a free trial.

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