Que sont les événements temporels ?
Les événements temporels sont appelés règles temporelles. Les règles temporelles ne sont pas déclenchées par une condition mais par un événement temporel.
En savoir plus sur les règles de temps.
Frequently Asked Questions
Que signifie l'expression "événements basés sur le temps" ?
Les événements temporels signifient des règles temporelles. Elles sont déclenchées par des événements temporels spécifiques qui se produisent dans le système. Elles s'exécutent en arrière-plan à intervalles (généralement toutes les minutes) et vérifient que les conditions sont remplies. Si le résultat est positif, la règle est exécutée.
À quoi servent les événements temporels ?
Les événements temporels sont le plus souvent utilisés pour l'attribution de tâches, l'envoi de notifications par e-mail, la résolution de problèmes qui n'ont pas été actifs depuis un certain temps, l'ajout de tags, etc.
Pouvez-vous utiliser des événements temporels dans LiveAgent ?
Les événements temporels sont le plus souvent utilisés pour l'attribution de tâches, l'envoi de notifications par e-mail, la résolution de problèmes qui n'ont pas été actifs depuis un certain temps, l'ajout de balises, etc.
Le texte met en avant l'importance des compétences en service client et de l'investissement dans un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. LiveAgent est une solution appréciée pour ses règles d'automatisation limitant les tickets sans réponse et ses fonctionnalités avancées telles que l'intégration CRM. L'automatisation du support client est également présentée, en insistant sur la nécessité de ne pas automatiser trop pour préserver l'interaction humaine avec les clients. Les compétences en soft skills sont essentielles pour les interactions humaines, et les modèles d'incidents peuvent faciliter le traitement des problèmes signalés par les clients.