Essai Gratuit

Automatisations [Explained]

Que sont les automatismes ?

Automatisez les tâches ordinaires de différents cas dans votre LiveAgent. L’automatisation (règles) est une fonctionnalité parfaite, qui vous le permet. Il est utilisé pour créer des flux de travail qui contribuent à une résolution de cas rapide et satisfaisante. Définissez un mélange de critères et de conditions et spécifiez une activité que la fonction doit entreprendre. Vous pouvez créer une automatisation pour de nombreux cas différents. C’est simple.

Une automatisation apporte de nombreux avantages et avantages. Cela vous fait gagner du temps. Dans LiveAgent, vous pouvez créer vos automatisations personnalisées.

Apprenez en plus à propos des règles (Automatisations) dans LiveAgent.

Automatisations [Explained]


<![CDATA[]]>

FAQ

Que signifie le terme “automatisations” ?

L’automatisation est un processus qui vise à accroître l’efficacité et l’efficience du travail. Si les tâches des employés sont répétitives et peuvent être définies par des critères, et si elles définissent les actions exactes à effectuer par la fonction, elles peuvent être exécutées automatiquement. Cela vous permet de gagner du temps qui peut être consacré à d’autres activités qui amélioreront votre service client..

Quels sont les automatismes offerts par LiveAgent ?

LiveAgent automatise des processus tels que : le déplacement de tous les tickets contenant un mot spécifique vers un service spécifique, la suppression ou le marquage des spams, l’attribution des tickets, l’envoi d’un message, le service de chatbot

Retour au glossaire

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.