Que sont les automatismes ?
Automatisez les tâches ordinaires de différents cas dans votre LiveAgent. L’automatisation (règles) est une fonctionnalité parfaite, qui vous le permet. Il est utilisé pour créer des flux de travail qui contribuent à une résolution de cas rapide et satisfaisante. Définissez un mélange de critères et de conditions et spécifiez une activité que la fonction doit entreprendre. Vous pouvez créer une automatisation pour de nombreux cas différents. C’est simple.
Une automatisation apporte de nombreux avantages et bénéfices. Cela vous fait gagner du temps. Dans LiveAgent, vous pouvez créer vos automatisations personnalisées.
Apprenez en plus à propos des règles (automatisations) dans LiveAgent.
FAQ
Que signifie le terme “automatisation” ?
L’automatisation est un processus qui vise à accroître l’efficacité et l’efficience du travail. Si les tâches des employés sont répétitives et peuvent être définies par des critères, et si elles définissent les actions exactes à effectuer par la fonction, elles peuvent être exécutées automatiquement. Cela vous permet de gagner du temps qui peut être consacré à d’autres activités qui amélioreront votre service client.
Quels sont les automatismes offerts par LiveAgent ?
LiveAgent automatise des processus comme le déplacement de tous les tickets contenant un mot spécifique vers un service spécifique, la suppression ou le tagguage des spams, l’attribution des tickets, l’envoi d’un message, les chatbots
Expert’s note
L'automatisation est essentielle pour améliorer l'efficacité du travail. LiveAgent offre une variété de fonctions automatisées, telles que les règles et les chatbots, pour améliorer le service client.
Automatisation des centres d’appels
LiveAgent combine les plateformes pour améliorer le flux de travail et l'expérience client. L'automatisation des centres d'appels augmente la satisfaction client, améliore le travail des agents et réduit les coûts. LiveAgent offre des fonctionnalités telles que l'IVR, le rappel automatique, le routage des appels, l'intégration CRM et les règles de temps pour automatiser les tâches quotidiennes.
The text discusses the benefits and implementation of automating customer service tasks to improve productivity, customer satisfaction and reduce expenses. It suggests using a software tool with automation features that can distribute requests efficiently and improve response times. The text also highlights the importance of not over-automating and considering the customer's needs first when automating processes.