Automatisations

Qu’est ce qu’est l’Automatisation ?

Automatisez les tâches ordinaires de différents cas dans votre LiveAgent. L’automatisation (règles) est une fonctionnalité parfaite, qui vous le permet. Il est utilisé pour créer des flux de travail qui contribuent à une résolution de cas rapide et satisfaisante. Définissez un mélange de critères et de conditions et spécifiez une activité que la fonction doit entreprendre. Vous pouvez créer une automatisation pour de nombreux cas différents. C’est simple.

Une automatisation apporte de nombreux avantages et avantages. Cela vous fait gagner du temps. Dans LiveAgent, vous pouvez créer vos automatisations personnalisées.

Apprenez en plus à propos des règles (Automatisations) dans LiveAgent.

Automatisations


<![CDATA[]]>

FAQ

What does the term automations mean?

Automation is a process that aims to increase the efficiency and effectiveness of work. If employees’ tasks are repetitive and can be defined by criteria, and define the exact actions to be performed by the function, they can be performed automatically. This saves you time that can be spent on other activities that will improve your customer service.

What automations does LiveAgent offer?

LiveAgent automates processes such as: moving all tickets containing a specific word to a specific department, spam removal or tagging, assigning tickets, sending a message, chatbot service

Retour au glossaire

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.