Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Soloarwinds sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une solution plus simple et plus efficace pour votre support client ? LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations.

Faites passer votre service d’assistance au niveau supérieur avec LiveAgent. 

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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions d’assistance technique.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

SolarWinds vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent SolarWinds
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
SolarWinds ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
SolarWinds ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SolarWinds ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un portail en libre-service dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SolarWinds ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose une base de connaissances dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un forum client dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 48 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose des fonctions API dans son plan pour 84 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SolarWinds n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SolarWinds ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un historique illimité dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
SolarWinds ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
SolarWinds ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
SolarWinds propose un enregistrement illimité des appels dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
SolarWinds propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan à 23 $/agent/mois.
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Une puissante alternative à SolarWinds

Si vous recherchez une solution optimale pour votre logiciel de service à la clientèle, votre recherche est peut-être déjà terminée. LiveAgent a tout ce qu’il faut pour vous offrir le meilleur service d’assistance possible.

Un système de tickets fiable couvre tous les canaux importants – e-mail, chat en direct, réseaux sociaux (même Instagram), centre d’appel et base de connaissances. Avec LiveAgent, vous serez vraiment prêt à tout. 

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est un outil essentiel lorsqu’il s’agit de service à la clientèle. Il permet à vos clients de se connecter avec vous presque instantanément via un widget sur votre site web. C’est un excellent complément à votre service clientèle.

LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Répondez à vos clients à la vitesse de l’éclair !

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En avoir plus pour son argent

Disposer des outils les plus utiles ne doit pas forcément vous coûter cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles. Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux.

La tarification de LiveAgent vous permet également d’acheter des fonctionnalités séparément au cas où vous souhaiteriez en ajouter. Consultez nos offres tarifaires pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à changer ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance dédié aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

C'est quoi une alternative à Solarwinds ?

LiveAgent est une alternative à Solarwinds qui permet à votre entreprise de fournir efficacement un excellent support client sur plusieurs canaux. En outre, il automatise, fournit des rapports et prend en charge plus de 43 langues.

Comment votre entreprise peut-elle bénéficier de LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle riche en fonctionnalités qui permet d'accroître instantanément la satisfaction et la fidélisation des clients, ainsi que les revenus.

Peut-on transférer des données de Solarwinds à LiveAgent ?

Absolument. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider à transférer gratuitement et en toute sécurité toutes les données nécessaires via un plugin.

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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

L'article décrit les différentes fonctionnalités offertes par LiveAgent, un logiciel d'assistance pour les entreprises. Il propose une version d'essai gratuite de 7 ou 30 jours, avec stockage illimité, cryptage des e-mails, options de personnalisation, accès multi-utilisateurs et règles d'automatisation. Le logiciel dispose également de modèles d'e-mail personnalisables, de la fonctionnalité de partage de notes privées et d'un outil intégré de gestion de la relation client.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Vous cherchez une alternative à Freshdesk pour votre logiciel d'assistance ?

Le logiciel d'assistance en libre-service dispose d'une large gamme de fonctionnalités pour gérer les tickets, les files d'attente et les mesures de performance. Il offre également une gestion du centre d'appel, une communication multicanal et un service de chat en temps réel. Les évaluations des utilisateurs vérifiés sur Capterra notent la valeur du produit par rapport au prix, la facilité d'utilisation, le support client et le rapport qualité-prix.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ? Découvrez l'excellent système de ticketing de LiveAgent, soutenu par des fonctionnalités et des intégrations étonnante

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?

LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.

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