Vous êtes-vous déjà demandé comment traiter un ticket lorsqu’un client doit résoudre plusieurs problèmes qui conviennent à différents agents/services ? Grâce à la fonction Fractionner le Ticket, vous pouvez résoudre ces deux problèmes plus rapidement et plus efficacement que jamais.
Comme cela fonctionne-il ?
Lorsque vous recevez un Ticket où un client doit résoudre deux ou plusieurs problèmes différents, il vous suffit de cliquer sur le bouton Fractionner. Cela créera une copie du ticket original avec un nouveau numéro de référence et vous pourrez l’utiliser comme un ticket normal et précieux avec toutes les caractéristiques habituelles. Voyons comment cela fonctionne :
Exemple
Votre client David se demande comment configurer son adresse mail par défaut pour la communication par e-mail avec les clients et s’il est possible de personnaliser les boutons de chat par nos concepteurs. Nous voyons bien qu’il s’agit d’un cas qui convient à deux services différents et votre agent d’assistance à la clientèle utilisera désormais la fonction “Fractionner le ticket” pour fractionner et attribuer le ticket à d’autres agents/services plus appropriés.
Le bouton “Fractionner” dupliquera simplement le ticket avec un nouveau numéro de référence et l’agent pourra l’attribuer au bon service.
La communication dans le Ticket A, concernant la mise en place et la configuration d’une adresse mail, continuera dans le ticket original. La communication concernant les possibilités de conception sera traitée dans le Ticket B, avec un nouveau numéro de référence et un nouveau destinataire.
Solve problems more efficiently
Split tickets that contain multiple requests into two to ensure faster problem resolution. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
Historique de tickets en ligne (URL)
Partagez les conversations et les demandes antérieures de vos clients grâce à l'historique de tickets en ligne. Vous pouvez activer et désactiver cette fonction si vous le souhaitez.
Le texte parle de différents domaines tels que les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il propose d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement et créer une base solide pour les campagnes de marketing. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques, et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. En outre, il présente LiveAgent comme une solution de helpdesk multicanal efficace pour les équipes de service client, avec des avantages tels que la fidélisation et la satisfaction des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. LiveAgent offre un compte gratuit ainsi que des forfaits avantageux pour toutes les entreprises et propose une migration facile depuis la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.
LiveAgent is a cost-effective solution for handling a high volume of customer service requests through various channels. It has received positive reviews from various companies and has helped them categorize and track customer inquiries, improve response times, and increase customer satisfaction and sales conversions. LiveAgent is also praised for its professional approach and ease of use in e-commerce settings.
Le texte traite de divers sujets concernant le service clientèle, tels que des conseils pour gérer les appels de manière professionnelle et efficace, des informations sur les systèmes de ticketing, et des modèles d'incidents pour faciliter le traitement des problèmes. Il présente également LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des conseils sur les modèles de mails post-achat. Le texte met en avant l'importance des tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise, et fournit des informations sur la société LiveAgent et ses offres, ainsi qu'un formulaire d'inscription à leur newsletter.