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Rapport d'Analyse comparative sur le service à la clientèle

La qualité des produits et la compétitivité des prix ne sont plus les facteurs les plus importants que les consommateurs prennent en compte lors de leurs achats. En fait, un bon service client et des expériences mémorables sont les plus grands générateurs de rétention.

Si les entreprises veulent survivre et se démarquer sur le marché hyper-saturé d'aujourd'hui, elles doivent répondre aux attentes des consommateurs. Les clients modernes s'attendent à une expérience d'achat transparente et à un service rapide et de haute qualité. Si ces attentes ne sont pas satisfaites, les consommateurs sont prêts à abandonner les marques auxquelles ils sont fidèles depuis des années.

Pour répondre aux demandes et aux attentes des consommateurs, vous devez adopter une approche centrée sur le client dans tous les aspects de votre activité. La meilleure façon d'y parvenir est de relever les statistiques du service client, de former les agents, d'avoir une mission d'entreprise claire et de mettre en œuvre de nouvelles technologies telles qu'un service client et un système de gestion de la relation client. En fait, plusieurs études ont montré qu'une équipe de support client organisée et bien informée peut affecter de manière significative la réputation d'une entreprise, la fidélité de ses clients et son flux de chiffre d'affaires.


								
																
								Customer service statistics							Customer service statistics


								
																
								Call center statistics							Call center statistics


								
																
								Help desk statistics							Help desk statistics


								
																
								Live chat statistics							Live chat statistics


								
																
								Knowledge base statistics							Knowledge base statistics

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