La qualité des produits et la compétitivité des prix ne sont plus les facteurs les plus importants que les consommateurs prennent en compte lors de leurs achats. En fait, un bon service client et des expériences mémorables sont les plus grands générateurs de rétention.
Si les entreprises veulent survivre et se démarquer sur le marché hyper-saturé d'aujourd'hui, elles doivent répondre aux attentes des consommateurs. Les clients modernes s'attendent à une expérience d'achat transparente et à un service rapide et de haute qualité. Si ces attentes ne sont pas satisfaites, les consommateurs sont prêts à abandonner les marques auxquelles ils sont fidèles depuis des années.
Pour répondre aux demandes et aux attentes des consommateurs, vous devez adopter une approche centrée sur le client dans tous les aspects de votre activité. La meilleure façon d'y parvenir est de relever les statistiques du service client, de former les agents, d'avoir une mission d'entreprise claire et de mettre en œuvre de nouvelles technologies telles qu'un service client et un système de gestion de la relation client. En fait, plusieurs études ont montré qu'une équipe de support client organisée et bien informée peut affecter de manière significative la réputation d'une entreprise, la fidélité de ses clients et son flux de chiffre d'affaires.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates